Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I phone en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam
    je te rassures rosace,que le galaxy s2 vendu en algerie sont d'origine coree du sud...moi je l'ai acheté chez un vendeur de telephone,a 60.000 da,boite d'origine avec kit main,cable usb et chargeur..provenat probablemnt d'espagne car il etait sous op vodaphone espagne.....donc ta rien a craindre,car ils sont ramené en algerie via les "cabas" ...
    je l'ai flashé pour enlever la couche operateur vodaphone ,pour remettre une officielle samsung..... je l'ai flashé 4 fois a ce jour sans probleme,il marche nickel.
    si té pas du genre a bidouiller,je te conseille quand tu l'acheeras a qu'il soit:
    1-desimlocké
    2-rooté
    3-de preference sou une rom officielle réscente:android 2.3.6 ,la ki4 ,kernel kk5
    tu demandes au vendeur de le faire s'il est connaisseur!!!
    et si tu l'achetes et que tu veux le faire evoluer toi meme,je peux te mettre des tuto ou lien pour le flasher sans probleme,je peux te guider a le faire si tu veux....!
    si tu n'est pas préssée; attendre quelque jour la sortie de la version android 4 ICS(ice cream sandwich) et l'acheter directemnt sous cette rom...

Commentaire

A mon avis vaut mieux payer un peu plus cher et l'acheter chez le revendeur officiel Samsung, au moins tu aura la garantie constructeur.

Commentaire

Bonjour,

@ Moussapes

si tu l'achetes et que tu veux le faire evoluer toi meme,je peux te mettre des tuto ou lien pour le flasher sans probleme,je peux te guider a le faire si tu veux
        Merci Moussa, on verra bien selon les applications dejà disponibles sur le mobile que j'achèterai chez le distributeur Samsung.

@ Diamond

Tout à fait !!

Commentaire

pour les application y a pas de soucis, sur http://aptoide.com/index2.html tout est gratuit et cracké
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Bonsoir

pour les application y a pas de soucis, sur http://aptoide.com/index2.html tout est gratuit et cracké
            Génial !!

Commentaire

tout est gratuit et cracké
              et illegal

Commentaire

Citation:
                tout est gratuit et cracké

et illegal
                Nous n'avons malheureusement pas le choix!!

Commentaire

Ben tu sais, y'a toute une panoplie de logiciels gratuits qui suffisent a la plupart des besoins, pourquoi chercher a tout avoir gratuitement?
                  Et pour le chox je dirais que oui, vu que les banques algeriennes commencent a proposer des cartes de payement internationales.

Alors tu l'as finalemet achete ce telephone wella mazel ?

Commentaire

Prendre son temps.

Il faut prendre son temps et bien réfléchir. Ces gadgets sont tout de même chers.

J'ai vu un opérateur proposer une tablette Samsung Galaxy (wifi) et un portable Samsung. basic pour téléphoner á un prix inférieur à celui de la seule tablette.

Je crois que je vais renoncer au smartphone ett choisir la tablette.
                    Dernière modification par abdelbaki, 06 janvier 2012, 20h45.

Commentaire

Bonsoir,

@ Diamond

Alors tu l'as finalemet achete ce telephone wella mazel ?
                      Je l'ai finalement acheté. Un Samsung Galaxy S II !!

Pour l'instant je n'utilise que les fonctions basiques et il parait simple d'utilisation.

Merci à tous ceux qui m'ont orientée et accompagnée pendant ma période de reflexion.

@ Abdelbaki

Il faut prendre son temps et bien réfléchir. Ces gadgets sont tout de même chers
                      Je pense avoir pris le temps qu'il fallait pour me décider. Mon mobile se fait vieux et j'ai besoin des fonctionnalités offertes par les smartphones dans mon travail.

Pour le prix, j'avoue avoir mis (presque) toutes mes economies

Commentaire

Félicitations

Félicitations, c'est un bon choix., la meilleure alternative à l'iphone.

Il faut veiller à maitriser le coût des connexions internet via le réseau mobile (3G ou Edge). Le réseau mobile est facile à activer/désactiver (Paramètres -> Connexion au réseau -> Réseau mobile).

Il faut privilégier le WIFI.

Avec Skype tu peux passer des appels internet et économiser du crédit.

Skype est disponible sur l'Android Market. Pour utliser l'Android Market il faut enregistrer un compte google. Taper 'compte google' dans le moteur de recherche pour acceder à la page dédiée.

Fait bien attention à la synchronisation automatique des données car c'est elle, entre autres, qui génére des surcoûts lorsque l'on oublie de désactiver le réseau mobile. Sauf bien sûr en cas d'abonnement illimite aux données.

Commentaire

Bonjour,

@ Abdelbaki,

Félicitations, c'est un bon choix., la meilleure alternative à l'iphone.
                          Merci

Le réseau mobile est facile à activer/désactiver (Paramètres -> Connexion au réseau -> Réseau mobile).
                          Je l'ai effectivement activé : Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Mode réseau = GSM/WCDMA (mode automatique)
                          -> Nom des points d'accès = Nejma wap
                          -> Opérateur réseau = Nejma

La fonction "Autoriser connexion données" est activée mais je n'arrive pas à avoir Internet !!

Commentaire

votre attention Svp le SJ débarque bientot

http://iphonesoft.fr/2012/01/06/ipho...cept-appele-sj
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

votre attention Svp le SJ débarque bientot
                              Ils ont du se surpasser pour offrir le meilleur hommage qui soit a Steve Jobs

Commentaire

Se renseigner d'abord

Il faut bien te renseigner sur le mode de facturation des connexions internet. Les surcoûts peuvent être très importants.

Soit l'opérateur facture au temps de communication (pour le WAP c'est souvent le cas et il faut faire attention aux dépassements), soit il facture selon les quantités de données envoyées et reçues. Au mieux, il offre un accès illimité moyennant un abonnement. L'offre illimité de Nedjma s'appelle Pack N'ternet. Voici la liste des offres..

Les smartphones sont bien évidemment des clefs 3G. Pas besoin de payer la clef 3G donc avec l'offre Pack N'ternet quand on a un smartphone. La carte SIM suffit.

Si on a pas d'abonnement internet illimité, il faut désactiver le réseau mobile et l'activer seulement en cas de besoin. (j'ai une fois oublié de le désactiver et lorsque je m'en suis rendu compte, mon crédit avait disparu !)

Moi je n'ai pas d'abonnement internet mobile illimité; mais j'ai accès au réseau avec mes unités et la facturation du débit est chère, alors j'utilise le WIFI et très rarement l'internet mobile.

Le Mode réseau GSM/WCDMA automatique indique que Android détermine les paramètres tout seul, si ça ne marche pas, renseigne-toi auprès des techniciens Nedjma. Le WAP ne vaut pas la peine de toute façon (débit très faible).

Bonne continuation.
                                Dernière modification par abdelbaki, 09 janvier 2012, 06h50.

Commentaire

Chargement...
                                X