Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I phone en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Abdel17,

J'ai pensé que c'est un matériel sud coréen
    Oui, Samsung est coréen mais je crains de tomber sur un produit provenant d'un autre pays...

Je voulais m'assurer que les mobiles Samsung Galaxy s2 distribués en Algérie proviennent bien du fabricant d'origine car jusque là ma prospection est virtuelle (pas de visite chez les distributeurs)

Commentaire

Oui, Samsung est coréen mais je crains de tomber sur un produit provenant d'un autre pays...
      Je n'ai malheureusement aucune idée sur les réseaux de distribution du S2. Cependant, si c'est un distributeur Samsung, il devrait vendre du matériel de la marque. Normalement.
      En tout cas, si tu n’étais pas habitué à l'iphone, tu verras que c'est un bon produit.
      Bon courage dans tes recherches

Commentaire

c'est impossible, de toute façon le manager marketing est mon ami au cas ou je peux lui touché un mot
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

J'ai les coordonnées d'un distributeur Samsung à Alger mais je ne sais pas si je suis autorisée à afficher son nom sur le forum...

Le prix TTC du Samsung Galaxy s2 est de 62.7OO DA (prix de lancement, d'après les propos du commercial au téléphone); à savoir 700 DA de plus que le prix officiel.

Je compte m'y rendre demain et ne l'achèterai que si le nom du pays de fabrication indiqué sur la boite est conforme

Commentaire

@ leonidas

c'est impossible
            Merci de me rassurer !!

Commentaire

je t'en prie, si tu veux l'acheter de samsung directement, je demande a mon ami de fixé un RDV avec le distributeur et normalement tu l'auras a un bon prix
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

@ leonidas

Tu penses que je pourrai l'avoir pour moins de 62.OOO DA ?

Commentaire

attends je vais demander, je l'appel et je te rends la réponse

Commentaire

ou si tu peux patienter 3 mois (il sera desimlocker par l'opérateur), je te le revendrai 10€ et j'aurai gagné 1€.

Commentaire

Merci de ta proposition Abdel17 mais je crains ne pas pouvoir patienter 3 mois

Commentaire

oui, je sais rosace. j’espère que léonidas te trouvera un bon prix.
                        Bonne chance

Commentaire

@ Abdel17

j’espère que léonidas te trouvera un bon prix
                          Merci Abdel mais le prix ne me pose pas problème du moment que ça avoisine le prix officiel. Mon souci est surtout d'avoir un produit de qualité !

Ceci dit, dans le cas ou Leonidas me trouve un prix inferieur, je ne dirais pas non

Commentaire

Je ne pense pas qu'une imitation parfaite d'un smartphone pareil puisse exister, t'as pas a t'en faire

Commentaire

Mon souci est surtout d'avoir un produit de qualité !
                              Tu as raison. b'sahtek en tous cas

Commentaire

@ Diamond

Merci de me rassurer mais "chat échaudé craint l'eau froide" !!

Pour info, je me suis déjà faite avoir en achetant un appareil photo numérique

Commentaire

Chargement...
                                X