Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

    Uma Thurman, alias "Black Mamba", l'héroïne de Kill Bill qui assouvit sa vengeance à la pointe de son katana, vient de trouver un avatar dans la réalité. En Turquie, une femme enceinte de 26 ans a tué puis décapité l'homme qui avait abusé d'elle pendant plusieurs mois avant de jeter sa tête dans le square du village, rapportent le Daily Mail et la presse turque (1, 2, 3).

    Quand la police l'a interpellée, cette jeune mère de deux enfants a lancé : "Voici la tête de celui qui a joué avec mon honneur. Tout le monde aurait insulté mes enfants. Désormais, personne ne pourra le faire. J'ai lavé mon honneur. Les gens parleront de mes enfants comme étant ceux de la femme qui a lavé son honneur."

    La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

    Source: Le Monde

  • #2
    bien fait pour lui
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      Elle mérite la médaille d'honneur du travail bien fait , et surtout" fini "..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Eh bien! voilà une femme qui a des cou.lles!

        Trêve de plaisanterie, son histoire est horrible... et porter en elle ce bébé de 5 mois déjà, tout en souhaitant avorter... que Dieu l'aide.

        Commentaire


        • #5
          Si les fait de viols sont veredique , il a merite son sort ... Je ss contre le fait de faire justice par sois même ... Mais je la comprends !
          Qd j'ai lu l'article j'ai eu la chaire de poule ... Povre femme ! Tt ce qu'elle a endure . Tt ce qu'elle a du faire pr se debarsser de ce monstre

          Ca c'est une femme !

          Commentaire


          • #6
            et bein un violeur en moins dans ce monde.

            Commentaire


            • #7
              C'est peut être mérité, mais jamais je ne défendrais l’auto-justice ou la loi du talion.

              Commentaire


              • #8
                Bien fait pour lui !! bon courage a la pauvre dame

                Commentaire


                • #9
                  Galaad

                  C'est peut être mérité, mais jamais je ne défendrais l’auto-justice ou la loi du talion.
                  Ah oui !?
                  donc si tu te fais violer
                  tu portes plainte !
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle avait la rage en elle et elle a eu raison, je n ai aucune pitié pour lui !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne cautionne pas cette barbarie, même si j'éprouve de la sympathie et de la compassion pour cette pauvre femme!
                      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kems
                        donc si tu te fais violer
                        tu portes plainte !
                        Ils font quoi les gens dans un pays civilisé ? Si tout le monde se fait justice soi-même, bonjour la jungle !! A quoi bon avoir un système judiciaire, des procès, des juges, des lois, des procureurs, des services de sécurité, des prisons...C'est pour les chiens tout ça ? L'état de droit devrait primer sur la vengeance et les vendetta personnelles.

                        Sinon, les femmes violées devraient avoir le droit d'avorter à n’importe quelle phase de grossesse. Mais c'est pas avec un clown Islamiste comme Erdogan (il pense que l'avortement est un "plan sournois pour essuyer le pays hors de la scène mondiale") que les choses vont aller dans ce sens.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce drame qui va à jamais marquer la vie de la malheureuse victime rappelle la difficile situation des femmes en Turquie. Les femmes violées y sont souvent considérées comme des "coupables" par leur familles, et certaines ont été tuées par leur propre famille. C'était notamment le cas de la défunte adolescente turque Naile Erdas (16 ans) tuée en 2009 par sa propre famille après être tombée enceinte suite à un viol (5 membres de sa famille ont ensuite été condamnés à la prison à vie).

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils font quoi les gens dans un pays civilisé ? Si tout le monde se fait justice soi-même, bonjour la jungle !! A quoi bon avoir un système judiciaire, des procès, des juges, des lois, des procureurs, des services de sécurité, des prisons...C'est pour les chiens tout ça ? L'état de droit devrait primer sur la vengeance et les vendetta personnelles.
                            Voila la réponse :
                            Les femmes violées y sont souvent considérées comme des "coupables" par leur familles, et certaines ont été tuées par leur propre famille. C'était notamment le cas de la défunte adolescente turque Naile Erdas (16 ans) tuée en 2009 par sa propre famille après être tombée enceinte suite à un viol (5 membres de sa famille ont ensuite été condamnés à la prison à vie).
                            En plus du fait que ça depend dans quel pays on est, par exp en Algérie, le violeur aurait pris 5 ans de prison ferme puis peut être même relaché avant de terminer sa peine pour bonne conduite. C'est pas juste, normalement c'est la prison à vie faute de peine de mort! alors autant faire justice soi même.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai lu ça hier soir...

                              J'étais partagé... Je me dis que... sa haine a pris forme de manière inhumaine, mais quelle haine l'est ?!

                              Porter le fruit d'un viol ça doit être très pesant ...
                              'Fin... je ne veux pas la juger parce que... son histoire m'a tellement touchée...

                              Je ne dis pas qu'elle a eu raison, mais Dieu seul sait ce que chacune de nous est capable de faire selon les circonstances qu'elles a rencontrées.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X