Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais juste que justice soit faite....puis si cette justice ne plait pas...les élections à quoi servent-elles? Ne sont-ce pas les gens qui votent pour ceux qui pondent les lois?
    S'il(es) le font c'est qu'il(es) les approuvent......non?

Désolée c'est plus fort que moi...c'est ton avis, quand je vois les pédophiles récidiver...bonjour la justice!Bonjour les élections!

je ne suis pas pour une société anarchique ou la loi du talion mais là en ce qui concerne ces histoires de viols la justice c'est la justice de l'homme, elle est loin de rendre l'honneur la dignité à la victime...

Commentaire

Désolée c'est plus fort que moi...c'est ton avis, quand je vois les pédophiles récidiver...bonjour la justice!Bonjour les élections!
      -------------------------------------------------------------------------------
      Le bulletin de vote sert à quoi dans ce cas.? Il serait bon d'y songer avant d'aller aux urnes, et d'exiger des candidats une réelle justice.......
      Libre à toi d'avoir ton avis sur la question..Même si je suis le premier à condamner la légèreté des peines..

je ne suis pas pour une société anarchique ou la loi du talion mais là en ce qui concerne ces histoires de viols la justice c'est la justice de l'homme, elle est loin de rendre l'honneur la dignité à la victime.
      ----------------------------------------------------------------------------------
      Rien ne rendra l'honneur, la dignité de la victime, et encore moins la loi du talion fusse-t-elle d'une effroyable barbarie, comme ce fut le cas de l'histoire de cette jeune femme....
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Rien ne rendra l'honneur, la dignité de la victime, et encore moins la loi du talion fusse-t-elle d'une effroyable barbarie, comme ce fut le cas de l'histoire de cette jeune femme....

puisque tu le dis...

Commentaire

puisque tu le dis...
          -----------------------------------------------------------------------------
          Pour ce que j'en dis.....cela n'engage que moi...
          Bonne soirée.
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Pour ce que j'en dis.....cela n'engage que moi...

C'est ce que je sous-entendais Averoes
            Bonne soirée à toi aussi

Commentaire

Averoes, aucune pitié envers un violeur, nos propos sont froids et durs avec lui et il le mérite. un monstre reste un monstre
              Ne regrette rien...

Commentaire

Softkah
                Merci.....

Anis

Chacun son trip...tu sais..devenir à son tour un monstre est tout sauf glorieux à mes yeux..

Commentaire

Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui.
                  A aucun moment la femme ne parle d'une menace de mort, juste qu'il l'a menacée d'envoyer des photos à ses parents... je pense que pour plus que ça, une autre femme aurait dénoncé ce pervers, malade...

Personnellement, je n'arrive pas à bien cerner cette histoire!!

Si cela s'avère vrai, la justice existe et nous ne devons accepter et rendre hommage à une telle vengeance aussi horrible que les agissements de son agresseur.

Commentaire

il semble qu'au tout début elle a été consentante, ce n'est qu'après avoir découvert qu'il commençait a se dérober qu'elle est passée a l'acte
                    les crimes les plus odieux, exécutés avec rage sont toujours commis par des femmes, ceci dit elle est aussi coupable que sa victime.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                      les crimes les plus odieux, exécutés avec rage sont toujours commis par des femmes
                      T'es sérieux?! L'écrasante majorité des criminels et des barbares sont des hommes, et ce, dans tous les pays du monde.

Sinon, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle était consentente? D'après plusieurs articles sur le sujet, il s'agit bien d'une femme violée et victime de chantage pendant des mois. La réaction extrême de la pauvre femme contre le violeur en dit long sur sa souffrance extrême.

Commentaire

Ça sent qu'elle avait la rage, c'est totalement compréhensible avec ce qu'elle a subie. Un type comme ça ne mérite que d'être buté.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

La plupart du temps la justice est un boulet de plus à traîner pour les victimes . La vengeance est difficilement réprimable si la justice ne parvient pas à fournir le jugement adéquate .. exemple si le mec ne prend que 6 mois pour viol alors que la pauvre victime vivra un calvaire toute sa vie.
                          Le fait qu'elle l'ait tué n'est pas un acte de barbarie mais de libération , c'est pas comme si elle avait tué quelqun gratuitement.
                          J'espère qu'elle a réussi à se réconcilier avec sa conscience c'est l'essentiel , même si elle doit affronter la justice qui au lieu d'avoir contribué à sa libération va la foutre en taule.

Commentaire

Les violeurs et pédophiles méritent un tel sort , et si la justice leur réserve pas un emprisonnement à vie, la victime peut se rendre justice elle meme

ghazatlouu

Commentaire

nassim
                              T'es sérieux?! L'écrasante majorité des criminels et des barbares sont des hommes, et ce, dans tous les pays du monde.
                              je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis les plus odieux, avec souvent démembrement de la victime, mutilations, incinération... etc etc
                              la jalousie, les conflits passionnels sont presque toujours derrière ces actes, d'ou la hargne dans l’exécution de ces meurtres en vue d'assouvir un tant soi peu le feu interieur qui les consument, c'est typiquement féminin.

Sinon, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle était consentente?
                              j'ai pensé qu'une femme qui a eu la témérité, le courage de tuer, aurait été bien capable de se défendre, car attirer une personne dans un lieu discret et en abuser n'est pas une mince affaire s'il n'y a pas eu consentement réciproque dés le départ.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

c'est pas moi qui vait me plaindre du sort du pauvre violeur

Commentaire

Chargement...
                                X