A mon avis, c'est ce qu'il mérite ce diable ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie
Réduire
X
-
Elle était en droit de faire justice...Mais à sa place j'aurais fait intervenir la loi....Car là elle est plus victime mais assassin et ça doit être très lourd à porter comme sentiment, même si la haine et la rage étaient en elle...
Lui enfermé à vie, elle aurait mieux apprécié sa vengeance surtout dans les prisons turc, la vie est pas rose ni ressemble à un paradis...." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Je partage ton point de vue en effet...le choix de société à faire est soit la loi du talion, soit un état de droit.Elle vient tout simplement de passer du statut de victime à celui d'assassin . Sa rage est compréhensible mais ce n'est pas une légitime défense ..« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Franchement je comprends les victimes ...mme si au fond je ne cautionne pas ....
Hier j ai vu un reportage , un mineur de 15 ans a tué une mineure pr 150 euros ( crimes commandité par des adolescente qui s était pris la tete avec la victime).
Et combien ila pris ? UN AN dans un centre pr mineur .... la honte.
Le père de la victime garde une cicatrice sur son visage car il a recu des coups de couteau en essaynt de défendre sa fille ... mais le plus dure c'est les cicatrice qu il garde dans son coeur.
Cette histoire m a bouversée.....
Alors je dis que quelque fois , même si faire justice sois même n'est pas la meilleure des choses a faire , c'est compréhensible
Un violeur prend combien au max 5 ans ??? c'est quoi 5 ans contre une vie démolie ...Et puis en Turkie la femme victime de viol est elle même considérée comme coupable par leur famille ......Franchement dans ces conditions je comprends la femme
Commentaire
-
Mon sentiment vis-à-vis de cette histoire est mitigé entre le fait qu'il le mérite et le fait qu'on ne doit pas faire justice nous même dans certains cas, la justice est là pour ça et la justice devrait être sévère dans ce genre de cas ou par exemple la condamnation à mort est de guise !!
Si c'était de l'auto défense comme par exemple tué quelqu'un quand il est sur le point de nous tué, je suis pour mais pour ce genre de justice c'est trop délicat !!
Maintenant, si ça lui a fait du bien !! tant mieux, si ça lui permettra de faire son deuil de cette histoire !! c'est bien aussi !!
Commentaire
-
Certaines interventions sont glaciales...ca fait froid dans le dos.. et en même temps ca fait ressortir le plus mauvais de l'être humain....qui souvent se cache sous des salamalek..:22:« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
@Averoes
Certaines interventions sont glaciales...ca fait froid dans le dos.. et en même temps ca fait ressortir le plus mauvais de l'être humain....qui souvent se cache sous des salamalek..
Franchement si une proche à toi se fais violé ex ta soeur, ta fille, que penseras/diras/feras-tu?
Commentaire
-
Softkah
Je ne demanderais certainement pas du sang..pas de décapitation...mais juste que justice soit faite....puis si cette justice ne plait pas...les élections à quoi servent-elles? Ne sont-ce pas les gens qui votent pour ceux qui pondent les lois?
S'il(es) le font c'est qu'il(es) les approuvent......non?« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
L'histoire me semble un peu bizarre. Vu que la malheureuse femme semble mentalement assez "furieuse" pour commettre un acte barbare (couper la tête d'un humain), pourquoi a-t-elle accepté d'être abusée sexuellement pendant des mois? Pourquoi n'a-t-elle pas déposé plainte ou agit contre le violeur dès le 1er viol? (Nassim)
---------------------------------------------------------------------------------
En effet ca porte à interrogation...« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire

Commentaire