Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par DocRemady
    c'est typiquement féminin.
    Sur quoi te bases-tu pour affirmer celà? Car les faits contredisent totalement ton affirmation. L'écrasante majorité des assassins sont des hommes.

Envoyé par DocRemady
    ...car attirer une personne dans un lieu discret et en abuser n'est pas une mince affaire s'il n'y a pas eu consentement réciproque dés le départ.
    T'es sérieux? Une victime d'un viol est pour toi quelque part consentente?
    Il faut revenir à la définition du viol. Il n'y rien de "consentant" dans le viol.

Le violeur a probablement menacé sa victime avec une arme la 1ère fois, et a ensuite usé de chantage (avec les photos) pour forcer la victime à accepter d'autres rapports sexuels avec lui.

Commentaire

Bonsoir

Mes respects pour cette Femme!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Uma Thurman, alias "Black Mamba", l'héroïne de Kill Bill qui assouvit sa vengeance à la pointe de son katana, vient de trouver un avatar dans la réalité. En Turquie, une femme enceinte de 26 ans a tué puis décapité l'homme qui avait abusé d'elle pendant plusieurs mois avant de jeter sa tête dans le square du village, rapportent le Daily Mail et la presse turque (1, 2, 3).
        vraiment on a la chaire de poule on lisant cet article on découvre les bas fond de la société , la misère qui s'incarne en la personne de cette pauvre jeune fille livré à elle même face à une société de barbare qui n'a ni loi ni règlements, on ne peut imaginer ce qu'elle a pu endurer la pauvre ! lorsque on trouve ni compassion ni compréhension de la part des gens avec qui on partage notre quotidien .! on doit bien arrivé à cela .! il ya une grande différence entre une fille violé agréssée et une fille de trottoir ! la première s'est battu contre son violeur ! la deuxième s'ébattait avec sa proie ! fham ya lfaham ! ! ! lol salam .......
        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Mes respects pour cette Femme!
          Wawww, depuis quand le fait de décapiter une personne est devenu respectable...!!

Je suis consternée par certaines réactions qui banalisent le crime , le sang et la violence...ça craint:22:

Commentaire

dahlia

Le crime et la violence font partie de ce monde depuis la nuit des temps, on ne vit pas dans le gentil monde de Oui Oui...cette jeune femme s'est vengée, par le sang certes, mais dans la dignité...dans certains pays, un voleur, on lui coupe la main, alors qu'un violeur n'est qu'emprisonné voire s'il a de la chance, marié à sa victime...heureux soit-il, et infortunée soit-elle!

Trouves-tu cela juste?

Je suis pour la vengeance par le sang...et alors? Un enfoiré de moins sur cette terre...et j'espère qu'à l'avenir, les Turcs se souviendront longtemps de cette histoire avant de ne tenter quoique ce soit contre une femme!

Commentaire

@fruity
              Je suis pour la vengeance par le sang...et alors? Un enfoiré de moins sur cette terre...
              En es-tu certaine!! Cette femme par son geste de vengeance a certes éléminé un pervers, mais à son tour est devenue une criminelle , ses mains sont tâchées de sang, sont coeur est noirci de haine et de vengeance!! Elle n'hésitera plus à user de violence à son tour à la moindre menace...
              A-t-elle pensé à ses enfants? Qu'adviendraient-ils?

Commentaire

Mon avis...définitif

Nous avons TOUS une part de violence en nous...à chacun de l'exploiter comme il l'entend...ses enfants seront probablement recueillis par sa famille.

En es-tu sûr(e) qu'elle pourrait à nouveau user de violence à la moindre menace? Ne serait-elle pas dans son droit après tout?

Je pense que c'est un grand message qu'elle a souhaité faire passer à la société turque...à lire les détails, c'est effroyable la manière dont elle s'est acharnée sur lui, mais c'était mérité et ça reste honorable.

ps: Bonne nuit.

Commentaire

Nous avons TOUS une part de violence en nous...à chacun de l'exploiter comme il l'entend...ses enfants seront probablement recueillis par sa famille.
                  A voir ton smiley, je continue à penser que tu minimises les faits!

Je pense que c'est un grand message qu'elle a souhaité faire passer à la société turque
                  Franchement, je ne pense pas qu'au moment de décapiter une personne , on puisse avoir l'esprit saint au point de vouloir transmettre un message à toute une société, étant aveuglé par la rage...

Connaissant ton point de vue la-dessus, je ne souhaiterai vivement , me retrouver face à toi toi

Bonne soirée

Commentaire

Tout le monde aurait insulté mes enfants. Désormais, personne ne pourra le faire.
                    avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui.
                    Elle avait peur que ses parents sachent la verité et pourtant ses enfants étaient insultés
                    cette histoire et louche
                    qui sait bellek c'etait qu'un crime passionnel
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Elle avait peur que ses parents sachent la verité et pourtant ses enfants étaient insultés
                      cette histoire et louche
                      C'est justement ce que j'ai relevé auparavant
                      Comment n'a-t-elle pas pu réagir durant des mois, à cause d'une menace qui à mon sens n'est pas très grave!

Et comme on dit souvent wa allahou a3lam...

Commentaire

Le violeur a probablement menacé sa victime avec une arme la 1ère fois, et a ensuite usé de chantage (avec les photos) pour forcer la victime à accepter d'autres rapports sexuels avec lui.
                        ou a t-il pu la menacer...? dans une supérette...? au marché...? si ce n'est dans un endroit isolé ou elle a pu se rendre de son plein gré, puis le temps mis pour se venger laisse supposer que leur relation a duré quelques mois et dés qu'elle s'est aperçue qu'il n'est pas prêt a prendre ses responsabilité elle est passée a l'acte, maintenant elle vient raconter qu'il la faisait chanter, elle peut toujours dire ce que bon lui semble, personne ne va nier...encore moins la victime
                        quand aux crimes odieux je maintiens qu'ils sont tjrs l'apanage des femmes,dans la plupart des cas des crimes passionnels , le poignarder après avoir reçus dix balles, un exemple parmi tant d'autres.
                        L'écrasante majorité des assassins sont des hommes.
                        oui j'en conviens mais les plus crapuleux, les plus horribles a imaginer sont le fait de femmes, ce sont les femmes qui s'acharnent sur leurs victimes avec une violence inouie .
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

oui j'en conviens mais les plus crapuleux, les plus horribles a imaginer sont le fait de femmes, ce sont les femmes qui s'acharnent sur leurs victimes avec une violence inouie .
                          D'où tu tiens cela?!!! De ta propre expérience?

Peux-tu me dire qui est responsable des massacres en Syrie, Libye, Iraq en Palestine, en Birmanie..... qui tuent des enfants, des femmes, des vieux sans aucun scrupule, qui exterminent des familles entières, qui violent,.....???

A ton avis, ces crimes ne sont-ils pas suffisamment horribles et crapuleux à tes yeux?

Commentaire

Salut Kems..

cette histoire et louche
                            qui sait bellek c'etait qu'un crime passionnel
                            Je pense aussi vois tu..Puis tu sais pour tirer 10 balles sur les parties du mec, le poignarder à maintes reprises puis le décapiter, faut être folle à lier....En plus ca sent la préméditation flagrante...comment une femme aussi barbare et ultra violente aurait pu se laisser violer? Mon oeil!
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                              ou a t-il pu la menacer...? dans une supérette...? au marché...?
                              Je ne connais pas les détails concernant les conditions des viols en question, mais suggérer comme tu le fais qu'une femme violée pendant des mois est forcément consentente est assez grave.

Envoyé par DocRemady
                              je maintiens qu'ils sont tjrs l'apanage des femmes...mais les plus crapuleux, les plus horribles a imaginer sont le fait de femmes
                              C'est la 1ère fois que je lis une telle chose. Tu n'as pas de preuves pour appuyer ton affirmation?!
                              Ton affirmation est fausse puisque totalement contredite par les faits.

Commentaire

dahlia
                                D'où tu tiens cela?!!! De ta propre expérience?
                                Exact je parles en connaissance de causes pour avoir été souvent en face de tel crimes

Peux-tu me dire qui est responsable des massacres en Syrie, Libye, Iraq en Palestine, en Birmanie..... qui tuent des enfants, des femmes, des vieux sans aucun scrupule, qui exterminent des familles entières, qui violent,.....???

A ton avis, ces crimes ne sont-ils pas suffisamment horribles et crapuleux à tes yeux?
                                Tu mélanges tout,ne pas comparer les guerres et conflits sanglants entre états, les insurrections armées , les bombardements aveugles, hiroshima , nagazaki ...etc etc, ici on parles de crimes passionnels, isolés,et je suis convaincu que c'est le cas pour cette femme.

Averoes a bien résumé ci-dessous
                                tu sais pour tirer 10 balles sur les parties du mec, le poignarder à maintes reprises puis le décapiter, faut être folle à lier....En plus ca sent la préméditation flagrante...comment une femme aussi barbare et ultra violente aurait pu se laisser violer? Mon oeil!
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X