Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre ses affaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdre ses affaires

    Chez moi, la tradition se perpétue encore cette année, depuis que je me rappelle de moi même, à chaque hiver je perds un bonnet, je ne rate aucun, mais cette fois, j'ai surpassé les autres années, acheté vendredi passé et perdu avant hier , le pire c'est que j'ai cherché longtemps avant de me trouvé un qui est beau
    et même qu'a la vendeuse du magasin, je lui ai dit que j'allais peut être encore perdre celui-la :22:

    purée, même quand je perds mon portefeuille, je le trouve aux objets perdus ou on me le dépose quelque part..., mais mes bonnets, on les prend, je ne les retrouve jamais même si je repasse par les mêmes endroits, à ne rien comprendre... comment on peut porter des affaires personnelles de d'autres ?

    et vous, perdez vous quelque chose en particulier, tout le temps ?

  • #2
    Yazouti je perds des vêtements mais à la maison je ne comprends pas. Des chaussures même

    Il y a peut etre des gens qui rentrent chez moi alors quand je ne suis pas là ou alors comme dit khalti soula7 eddar habou ma robe du soir


    Sinon, il faut trouhi chez Sidi Abderahmane tu enlèves la malédiction du bouny
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Yazou,

      Oui.....mes clefs:22: m enfin lá depuis un an je fais super mega gaffe car j ai une clef speciale qui ouvre pleins de portes .
      mais j ai perdu les clefs de mon vélo cet été....j avais l air bien á ne pas pouvoir oter l antivol !

      Et les lunettes....que je pose et que je cherche ensuite sans les retrouver:22:

      Commentaire


      • #4
        Je perds pas mal de choses aussi, j'ai perdu beaucoup de bijoux (d'ailleurs j'ai perdu une boucle d'oreille en Algérie)

        J'en perd tellement que j'achète du toc et je porte l'or pour les grandes occaz

        J'ai du refaire faire mes papiers au moins 3 fois parce que j'ai déjà perdu aussi mes papiers, pourtant j'essaie de faire gaffe

        Commentaire


        • #5
          hahahah Inata, t'es pire si tu perds des chaussures chez toi , regarde derrière les lits ou cuisinière qui sait
          oui ziara3and sidi 3bd el rahmane s'impose, la dernière fois que j'ai été, je tenais encore la mains a ma grand mere pour qu'elle ne me perde pas

          Hellassou, lollllllllll j'imagine le gros point d'exclamation sur ta tête au meme ou tu te demandais comment coupé l'antivol au yeux de tout le monde :22:

          Commentaire


          • #6
            Coucou papri, ahh les papiers, je préfère perdre des bonnets plutot que la paperasse :22:
            pour les bijoux, j 'en perdais beaucoup avant :22:, la beaucoup moins el hamdoulah ( j en porte moins lol )

            Commentaire


            • #7
              même quand je perds mon portefeuille, je le trouve aux objets perdus ou on me le dépose quelque part
              toi t'habite au Canada c'est ça !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                coucou
                je m'abonne a cette discussion ; je perds souvent mes affaires aussi

                yazou ou t'achetes tes bonnets ? je ferais un tour chez ardenne , peu etre que j'en trouverais

                pecos kech donuts ?

                allo hellas , inata et papricka

                Commentaire


                • #9
                  Alloooo Sabahe ça va tu ???

                  pecos kech donuts ?
                  je viens d'en prendre deux ta3 tounsi en attendant les Dunkin
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes gants, mes echarpes mes bonnets, mes lunettes, mon telephone portable.. Je perd tout moi..

                    L semaine passee j ai achete des gants psk j ai cru que comme d habitude je n en ai plus.. Mais aujoird'hui j ai retrouve 3 pairs.. Bizarre et 2 sans l autre pair ca va j ai un peu plus de temps pour acheter d autres..

                    Par contre ce qui me revolte c est le bebe qui en
                    Eve ses chaussures et chaussette dans la rue.. Dans sa poussette je le vois pas quand je cherche je trove rien.. Meme avec (cosy toes) de la poussette il arrive a les perdre.. alors poir ses biberons on enparle meme pas a chaque sortie un biberon perdu..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah Yazou je connais ça mais avec mon fils qui perd ses bonnets et ce depuis tout petit, à chaque automne j'en achète 3, il en reste juste un à la fin de l'hiver . Le dernier en date c'était à la pharmacie Jean-coutu, mon fils la enlevé, je m'en suis aperçu dans le rayon suivant, je suis retourné sur mes pas et walou, je suis allé au service clientèle voir si quelqu'un l'aurait déposé walou... Moi je suis pas du genre à perdre mes choses car je suis toujours entrain de vérifier 15 fois si j'ai tous, même quand c'est dans mon sac.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #12
                        Meme chose cactus y a souvent des gens qui m appellent dans les boutiques.. Madam ton fils a jete son bonnet ou sa chaussure.. Mais la plupart du temps je ne remarque rien..

                        Des fois ils sont juste deriere son dos mais moi je crois qu ils les a jete..

                        Je prend toujoirs du double quand il fait froid

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhhhh , mon portable ,mes clefs de voiture et celles de mon bureau ,et ça ne tombe qu'au mauvais moment , cad quant je suis préssée ,ou mème très fatiguée ,ou que pleins de trucs à faire m'attendent
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir tout le monde


                            j'ai perdu 2fois mes clés,une fois laissé sur la serrure de la porte le voisin me les a rendu le lendemain,une fois dans une bouche d’égout récupéré avec un fil de fer,mais en général c'est les autres qui me perdent mes affaires

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les enfants : je fais au crochet un fil entre les 2 gants que j attache aux gants et ensuite je passe dans les manches : y à plus de pertes ...

                              Pour les écharpes , elles ont des écharpes en forme de cercle qu on passe 2 ou 3 fois autour du cou...

                              Mesures radicales car comme vous j en ai assez de racheter plusieurs fois dans l année.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X