Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre ses affaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kikouuuuu les fifilles ^^
    Ah Yazou je connais ça mais avec mon fils qui perd ses bonnets et ce depuis tout petit, à chaque automne j'en achète 3, il en reste juste un à la fin de l'hiver
    Oufffffffff je suis pas la seule ,nombreuse sont les adhérentes du club !! Sauf que moi ce ne sont pas que les bonnets ......... les biberons , les bonnets , les casquettes et ces derniers temps ses ninettes de soleil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
    Par contre mes affaires à moi :juste les parapluies !!:22:
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Mam non tu n es pas la seule, ca menerve des fois, mais je vais essayer la methode de Hellas

Pour les chaussettes je vais opter pour les bas des filles a culotte.. Et les chaussures ben je sais pas eut etre les bottes et wellingtons

Commentaire

Hello Enissou
        Pour les chaussettes je vais opter pour les bas des filles a culotte.. Et les chaussures ben je sais pas eut etre les bottes et wellingtons
        Pauvre petit bout de chou :22::22:Lebsilou hakda wreyhi :22:

Commentaire

Mdrrrr bonne idee tu sais?.surtout qu on peut les trouver facilement hadou meme pour les adultes

Commentaire

adultes

Commentaire

ben oui voila

si tu veux une sans probleme

Commentaire

si tu veux une sans probleme
                Ahaaaaaaaa que c'est sympa .............vas y pour une ta3 la panthère rose kayna ??

Commentaire

Mais biensur.. Toi en panthere rose et moi bug bunny

Commentaire

kdo men 3andi alors !!!

Yazoo samhina 3la tachwich ^^

Commentaire

Desolee moi aussi yazou

Euuuh merci mam c est tres joli (l ecritureh)

Commentaire

moi, c'est les chaussettes que je perds! :22:
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé !
                          dans le coffret de jouets des enfants , ça doit etre la petite qui l'a mise la bas, elle adore les pompons du bonnet

heureusement car je m'en allait acheter le meme

Sabahe, chez HKR, il est en blanc cassé ( couleur que je prefere pour les bonnet ), mais generalement je cherche toujours au début chez Winners, des fois aussi chez Ardene, mais la derniere fois que j'ai acheté chez eux, les 2 bonnets je les ai donné a ma fille vu qu'ils ont rapetissés apres la sécheuse

Kikoz, et tu te retrouves avec plusieurs chaussettes sans leur paire , vaut mieux que tu achetes alors ceux qui viennt en paquet de 6 ou 12 identiques

yemat yanni et Ennis, je vous lisais tout a l heure en rentrant dans le bus, quand j ai levé mes yeux, une fille et un autre jeune homme me regardaient avec le sourire ( je souriais toute seule en vous lisant , bahdeltouni :22:

Pecos, oui les canadiens draf, ils rendent les portes feuilles en prenant que les billets, en moins ils pensent a la personne et a tout le tralala ou refaire les papiers et cartes

Commentaire

cactus, moi aussi je ne comprends pas pourquoi on prend les affaires personnelles..., des fois aussi je perds les affaires de mes enfants ( ils les jettent quand ils sont bébé et dans la poussette , je ne les retrouve jamais, meme une fois un gobelet et une autre fois une seule chaussure !
                            par contre, j'en vois d'autres a qui on met leur gants ou gobelets a coté du trottoir et personne ne les prend jusqu'a apres plusieurs jours...

Glorious et Gerboise, moi je dis qu'il faut soit perdre les clés ou cellulaire, jamais les deux sinon boubi vous mange :22:

Commentaire

...coucou à tous, généralement je ne perds grand chose j'ai mes repères mais là un suspence depuis l'été dernier me harcèle...avant de partir en vacances d'été, j'ai "caché" mes bijoux, ils sont mélangés or et plaqué-or et fantaisie, et je ne sais (d'ailleurs pourquoi?) j'ai mis à part un collier (cerceau) en or dans l'armoire de ma chambre (peut-être) et je n'arrive à le retrouver, j'ai fouillé de partout et wallou...enigme depuis juillet dernier...si je le retrouve je vous le dirais...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mabrouk yazouti !
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X