Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre ses affaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yazou comme dirait ma grand mère la maison ne perd rien....

Kikoz
    J ai une théorie sur les chaussettes : c est la machine a laver qui les mange:22:

Comme toi il m en manque toujours, alors j ai une boîte spéciale chaussettes pour essayer de refaire les couples

Fella, c est que t as une super cachette ! Le congélo ? Sous le matelas, derrière le chauffage...

Commentaire

Moi je crois que j'héberge Casper sans le savoir, sans rire, j'en perds aussi des vêtements chez moi

Commentaire

Moi la dernière fois que j'ai déménagé, j'avais mis mes vêtements dans des sacs poubelles, que je croyais avoir identifié correctement. Alors tous mes pulls super jolies d'hiver, sont parties au pauvres, je m'étais trompés de sac j'y penses encore... mais ça fera des heureuses j'imagine.

Pour les chaussettes, je suis comme vous, et j'ai jamais compris pourquoi je les perdais comme ça, à chaque saison j'en achète un paquet, c'est le plus grand mystère de ma vie
        pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Hello

Ce n’est pas pour vous faire chier ( si un peu qd mm ) je ne perds jamais mes affaires , quand j’en perds ta7kemni l’angoisse une seconde , ensuite je m’en fous royalement … vais pas me casser la tete pour des objets
          Je perds Walou, je sais où sont les choses pour 90% des trucs
          A la maison c’est moi l’inventaire, « Koukou c’est ou tel truc ? »
          J’espère que je ne vais pas me mettre à perdre mes affaires après ce poste

Commentaire

Koukou ...t as de la chance gardés la

Je suis allée faire des courses...et j avais plus de protefeuille:22: seulement je sais que ce matin je l ai sortit de mon sac. Retour à la casa, impossible de trouver:22:.....je réfléchis à ce que j ai fait ce matin en même temps que je donnais des sous à, ma fille.....je l ai retrouvé dans le linge sale

Commentaire

Fella, c est que t as une super cachette ! Le congélo ? Sous le matelas, derrière le chauffage...
              ...du tout ...tiens le congélo bonne idée!!! presque à la portée s'il y'a voleur ...il finira bien par ressortir, pourtant il est en or et fait sur mesure...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Je perds rarement quelque chose, mais j'oublie souvent mes affaires... que je retrouve à leur place .
                Parfois, je me souviens avec certitude avoir posé un objet à un endroit alors que je ne l'ai pas fait. Là, c'est la guerre : "qui y a touché. Me prenez pas pour une sénile, je me rappelle je l'ai bien posé ici, qui l'a pris ? "
                Je suis une obsédée du rangement et du classement, c'est pas pour rien qu'on m'appelle Monk.

Commentaire

Yazou tu dois te reposer un peu...ca doit etre le stress...moi je sais que quand je commence a casser accidentellement des trucs a la maison ou que je perds des chose que je ne reflechis plus et que je suis extenuee physiquement et meme moralement... Il faut faire attention et prends du temps pour toi..

Une fois en pleine periodes d'examen en hiver j'ai oublie une veste manteau tout neuve dans la salle et je suis sortie...quand je me suis rappellee 20 min. apres et que je suis revenue...elle a ete volee deja....

Commentaire

coucou le monde ! je vous lis tous avec plaisir meme si je ne réponds pas a tout le monde, c'est bon d'avoir de bonnes techniques anti-pertes de choses lol

coucou, Koukou, li yedhak yel'hak, attends d'avoir des gosses tu vas oublier comment tu t'appelles

Lynas, tu as raison ... sans que je ne rentre dans les détails, je penses a beaucoup de choses en meme temps et j'essaye de faire plusieurs choses aussi .. je remarque aussi que je fais beaucoup d'oublies ou meme je refais quelque chose deux fois pensant que je ne l'avais pas faite ( souvent quand par exemple je redige un rapport et je fais un appel en meme temps ou autre chose manuelle :S

cet aprem, j'ai pu me sauver pour magasiner deux petite heures avec une amie, une fois franchi le 2 eme magasin, j'ai oublié mon veston sur l'un de leur rack en essayant une veste, heureusement que mon amie s'en ai aperçu ... je ne lui ai pas dit qu'en sortant, j'ai failli oublié sur le comptoir le sac qui contenait ce que je venais d'acheter

Bsibsa, des fois je perds des choses parceque j'ai trop de choses sur les bras, pi la tu essaye de prendre de quoi de ton sac XXXL et y a un truc qui tombe :22:

Commentaire

Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé !
                      dans le coffret de jouets des enfants , ça doit etre la petite qui l'a mise la bas, elle adore les pompons du bonnet
                      tout est bien qui finit bien
                      en ce qui me concerne je suis une authentique téte en l'ai r, je perd tout n'importe tout:22::22::22::22: pour limiter les dégats je me fixe des repéres ..à la longue et en perseverant je perd un peu moins de choses
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Chargement...
                      X