Chez moi, la tradition se perpétue encore cette année, depuis que je me rappelle de moi même, à chaque hiver je perds un bonnet, je ne rate aucun, mais cette fois, j'ai surpassé les autres années, acheté vendredi passé et perdu avant hier
, le pire c'est que j'ai cherché longtemps avant de me trouvé un qui est beau 
et même qu'a la vendeuse du magasin, je lui ai dit que j'allais peut être encore perdre celui-la :22:
purée, même quand je perds mon portefeuille, je le trouve aux objets perdus ou on me le dépose quelque part..., mais mes bonnets, on les prend, je ne les retrouve jamais même si je repasse par les mêmes endroits, à ne rien comprendre... comment on peut porter des affaires personnelles de d'autres ?
et vous, perdez vous quelque chose en particulier, tout le temps ?

et même qu'a la vendeuse du magasin, je lui ai dit que j'allais peut être encore perdre celui-la :22:

purée, même quand je perds mon portefeuille, je le trouve aux objets perdus ou on me le dépose quelque part..., mais mes bonnets, on les prend, je ne les retrouve jamais même si je repasse par les mêmes endroits, à ne rien comprendre... comment on peut porter des affaires personnelles de d'autres ?
et vous, perdez vous quelque chose en particulier, tout le temps ?

Commentaire