Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU appelle les humains à manger les insectes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ONU appelle les humains à manger les insectes

    Dans un récent rapport, l'ONU a appelé les humains à manger des insectes pour booster la nutrition et réduire la pollution.

    L'ONU déplore aussi que beaucoup de gens soient dégoûtés à l'idée de manger des insectes alors que ces derniers peuvent être particulièrement riches en protéines (bien plus que les viandes rouges) comme les chenilles (28g de protéines dans 100 g de chenille) et les criquets!


  • #2
    il aura suffit que les chinois cherchent à adopter le même mode de vie des occidentaux pour que toute la planète soit bien gentiment priée de manger des asticots.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      les vertus nutritionnelles de ces petites bêtes sont bien réelles mais faudrait il avoir le courage de sauter le pas.

      Personnellement je peux pas, hors de question de manger des sauterelles avec leurs pattes, les sentirent croustiller dans ma bouche beurk ...:22:

      Risk parait il que c'est très bon ...

      Commentaire


      • #4
        Bientôt dans la rubrique cuisine : "Cafards à la mozzarella" et comme dessert "araignée à la chantilly" et on oserait un bon appétit.
        ça sera pas pour moi.

        Commentaire


        • #5
          il parait qu au pays bas tu en trouves dans les supermarches

          Commentaire


          • #6
            genre ils se soucient de notre bien-être et de la planéte

            Qu'ils se contentent d'abord par résoudre certains conflits critique dans certains pays ,et prendre des mesures pour ramener la paix dans le monde , ce qui serait déja un grand pas contre la pollution ...ensuite on en reparlera de petites bestioles
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas vraiment les légumes, mais autant devenir végétarien que de manger ces choses.

              Commentaire


              • #8
                Risk parait il que c'est très bon ...
                avec de la garantita miam...:22:
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai goûté en Asie du sud-est ça ressemble plus à des chips et ça a pas vraiment de goût faut arrêter de jouer les fine bouches c'est pas plus dégueu que de manger de la cervelle de mouton chez nous, pour eux ça les dégoûte chacun sa culture

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en ai goûté en Asie du sud-est ça ressemble plus à des chips et ça a pas vraiment de goût faut arrêter de jouer les fine bouches c'est pas plus dégueu que de manger de la cervelle de mouton chez nous, pour eux ça les dégoûte chacun sa culture
                    qui sont t-ils?
                    qui les a insulté?

                    je ne mange pas la cervelle des moutons, ni leur langue, ni leur pattes, ni leur intestins. ai-je le droit d’exprimer ma révulsion quant à l'idée de gober un ver de terre?
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense pouvoir les manger , mais une fois rapées dans la soupe , suffit que je vois pas leurs pattes
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Eux les asiatiques. Personne ne mange de vers de terre ce ne sont pas des insectes, je parle les insectes qui sont frits et pas crus. Je dis chacun sa culture ce qui semble dégoûtant pour les uns ne l'est pas pour les autres c'est tout

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou space

                          c'est plus des insects space :s

                          qui te dit que tu n'ne mange pas déjà sous cette forme :22:
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Eux les asiatiques. Personne ne mange de vers de terre ce ne sont pas des insectes, je parle les insectes qui sont frits et pas crus. Je dis chacun sa culture ce qui semble dégoûtant pour les uns ne l'est pas pour les autres c'est tout
                            mais personne n'a parlé des asiatiques
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est typiquement asiatique du sud est encore faudrait-il le savoir ... bref

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X