Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que oui y a beaucoup d'aliments qui ont une apparence pas belle et qui sont bons en définitive, une fois frit de toute façon ça ne ressemble pas à des insectes ce sont des beignets
si avant d'avoir le droit de donner son opinion sur quelque chose, on est obligé de le tester, le monde ne tournerait plus normalement.
tout le monde donne son avis sur tout le monde, pas de façon pertinente peut être mais c'est parti pour ne jamais changer, les chiens n'arrêteront jamais de se gratter.
je trouve l'idée de manger un insecte répugnante, sans vouloir manquer de respect aux milliards de milliards d'insectes de par le monde, et aux millions d'humains qui en font des festins.
j'aime pas non plus le porc, je le trouve dégueulasse, ceci bien entendu avec mes plus plates excuses envers les occidentaux.
je hais les piercing, mais je tiens aussi a préciser que ceux qui le portent ne trouveront jamais mon adresse.
Dernière modification par Risk, 13 mai 2013, 16h19.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Faut eduquer son palais a de nouvelles saveures ... C est tout !!
Par contre je mange la langue de mouton c est tres bon.
Les escargots j en ai goute une fois mon papa me les avait achete parce que je tenais absolument a y gouter... Quel fut mon ecourement au gout de ces petites limaces baveuses... Pour me punir mon pere m a force a manger presque tte l assiette :'(
Tout est relatif pour toi ce sont les insectes, pour des centaines de millions d'autres c'est toucher à une vache ou manger de l'agneau chacun son truc
les insectes sont la nourriture du futur, ce n'est qu'une histoire de temps.
bien sur que peu aiment leur croquant....mais les industriels s'adapteront à chaque culture et les présenteront sous forme de poudre, ou mélangé à certaines préparations. Ils sont très riche en protéines et très nombreux... je pense qu'en cas de famine, on ne se poserait pas trop la question.....
Tout est relatif pour toi ce sont les insectes, pour des centaines de millions d'autres c'est toucher à une vache ou manger de l'agneau chacun son truc
bah, si tu trouve le mouton répugnant t'es pas normal s'cuse moi.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire