Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU appelle les humains à manger les insectes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis sur que si quelqu'un dit "je hais les spaghétis" tu vas aussi prendre la défense des italiens.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

A la différence c'est que tout le monde a déjà goûté des pâtes avant d'en parler

Commentaire

donc, il faudra goûter aux insectes avant d'avoir le droit de dire que c'est répugnant?

Commentaire

Je pense que oui y a beaucoup d'aliments qui ont une apparence pas belle et qui sont bons en définitive, une fois frit de toute façon ça ne ressemble pas à des insectes ce sont des beignets

Commentaire

slt Risk

qui te dit que tu n'ne mange pas déjà sous cette forme
            c'est mm certain , que j'en ai déjà mangé , mais tant que je ne les vois pas entiere dans la soupe , ça passe pour moi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui mais tu commets une lègère faute de logique.

si avant d'avoir le droit de donner son opinion sur quelque chose, on est obligé de le tester, le monde ne tournerait plus normalement.

tout le monde donne son avis sur tout le monde, pas de façon pertinente peut être mais c'est parti pour ne jamais changer, les chiens n'arrêteront jamais de se gratter.

je trouve l'idée de manger un insecte répugnante, sans vouloir manquer de respect aux milliards de milliards d'insectes de par le monde, et aux millions d'humains qui en font des festins.

j'aime pas non plus le porc, je le trouve dégueulasse, ceci bien entendu avec mes plus plates excuses envers les occidentaux.

je hais les piercing, mais je tiens aussi a préciser que ceux qui le portent ne trouveront jamais mon adresse.
              Dernière modification par Risk, 13 mai 2013, 16h19.

Commentaire

On parle de nourriture pas la peine de faire une thèse sur ceci ou cela

Commentaire

la nourriture ne mérite pas qu'on n'en fasse une thèse? tu me déçois là.

et pis, c'est toi qui n'arrête pas de répéter qu'on devrait arrêter de penser des insectes qu'ils sont dégueulasses.

Commentaire

Faut eduquer son palais a de nouvelles saveures ... C est tout !!

Par contre je mange la langue de mouton c est tres bon.

Les escargots j en ai goute une fois mon papa me les avait achete parce que je tenais absolument a y gouter... Quel fut mon ecourement au gout de ces petites limaces baveuses... Pour me punir mon pere m a force a manger presque tte l assiette :'(

Commentaire

Tout est relatif pour toi ce sont les insectes, pour des centaines de millions d'autres c'est toucher à une vache ou manger de l'agneau chacun son truc

Commentaire

les insectes sont la nourriture du futur, ce n'est qu'une histoire de temps.

bien sur que peu aiment leur croquant....mais les industriels s'adapteront à chaque culture et les présenteront sous forme de poudre, ou mélangé à certaines préparations. Ils sont très riche en protéines et très nombreux... je pense qu'en cas de famine, on ne se poserait pas trop la question.....

encore faut-il avoir connue la vraie famine..
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

bilou: ah mais je suis tout oui, si c'est aussi délicieux qu'on le prétend je veux bien tester.

j'ai testé les sauterelles (surprenant), les escargot (pas terrible), et les cafard...j'étais gosse, je m'en rappelle pas.

Commentaire

Tout est relatif pour toi ce sont les insectes, pour des centaines de millions d'autres c'est toucher à une vache ou manger de l'agneau chacun son truc
                            bah, si tu trouve le mouton répugnant t'es pas normal s'cuse moi.

Commentaire

je parle pas de moi je parle d'autres peuples où c'est tabou faut sortir de ton douar un peu t'es pas seul au monde

Commentaire

Swan coucou toi

il existe deja des sucettes aux scorpions, sauterelles ect les gosses qui y ont deja goutes en raffolent :22:

Mdrr Risk malin va tu es un adpete de l entomophagie en vrai...

Commentaire

Chargement...
                                X