Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et pis, c'est pas de ma faute si quelqu'un se sentirait offensé par un avis que je formulerait. je suis sur que même si je dis du mal des télétubies un fan de stinky winky voudra m’étriper.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
J'ai juste beaucoup voyagé et rencontré beaucoup de gens différents ce qui ne semble pas vraiment être ton cas ...
oh, c'est bien envoyé ca. tu ose te moquer d'un pauvre qui ne peut s'offrir des safaris en Asie. et dire que tu donnais tout les signes d'un homme bon...
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Les escargots j en ai goute une fois mon papa me les avait achete parce que je tenais absolument a y gouter... Quel fut mon ecourement au gout de ces petites limaces baveuses... Pour me punir mon pere m a force a manger presque tte l assiette
Tu rigoles Bliouche, c'est succulent l'escargot, avec une sauce tomate, de l'ail et du cumin miam miam
Les sauterelles j'ai toujours voulu les goûter, j'aime les saveurs un peu bizarres, déjà petite j'avais essayé les fourmis et les coccinelles
Bonjour Tulipe je sais que c'est l'emblème de la gastronomie française, bcp apprécie sa saveur, mais depuis cet épisode toutes les personnes de mon entourage qui sont des fans, ont essayés de me les faire découvrir avec des préparation plus alléchantes les uns que les autres... mais malheureusement depuis cet épisode mes papilles ne veulent plus en entendre parler.
Commentaire