Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darwin était out

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Darwin était out

    on a tous été dupés sur la theorie sur l'evolution des especes. les dernieres recherches scientifiques demontre que le hasard ne peut pas faire tant de choses, que les especes n'ont pas evolué aussi loin que l'a pensé Darwin,que le poisson à toujour été poisson et l'oiseau un oiseau.

  • #2
    on a tous été dupés sur la theorie sur l'evolution des especes.
    Ah bon!!!

    es dernieres recherches scientifiques demontre que le hasard ne peut pas faire tant de choses, que les especes n'ont pas evolué aussi loin que l'a pensé Darwin,que le poisson à toujour été poisson et l'oiseau un oiseau.
    Lesquelles??? Et où????
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      on a tous été dupés sur la theorie sur l'evolution des especes. les dernieres recherches scientifiques demontre que le hasard ne peut pas faire tant de choses, que les especes n'ont pas evolué aussi loin que l'a pensé Darwin,que le poisson à toujour été poisson et l'oiseau un oiseau.
      Les dérnières recherches scientifiques :surprise: rien que ça!!! ... heureusement que t'es la Lwahraniy
      Dernière modification par Gironimoo, 25 novembre 2006, 23h28.

      Commentaire


      • #4
        on a tous été dupés sur la theorie sur l'evolution des especes. les dernieres recherches scientifiques demontre que le hasard ne peut pas faire tant de choses, que les especes n'ont pas evolué aussi loin que l'a pensé Darwin,que le poisson à toujour été poisson et l'oiseau un oiseau.
        lol? Darwin est dépassé mais pas pour ce que tu dis, car s'il n'y a pas de hasard dans la creation, il y a bien evolution

        Pas par selection naturelle dans le sens ou l'entendait Darwin, mais plutot selection genetique et climatique, les especes ayant le plus fort potentiel d'adaptation (pas forcement les plus forts) ont su avancer et affiner leur genome jusqu'au stade ou ils en sont aujourd'hui.

        Et franchement dire que des scientifiques ont dit qu'un oiseau a toujours été un oiseau?
        lol?
        Bien sur qu'il a toujours été un oiseau mais il découle d'une espece qui a la base était bien reptilienne ^^

        Il faut aussi une certaine rigueure quand on touche a la science

        Commentaire


        • #5
          Darwin était out
          Waoo le scoop !!! on aimerai bien en savoir un peu plus si tu le permet ... t'as eu cette info à la radio du douar ?
          que le poisson à toujour été poisson et l'oiseau un oiseau.
          Ah oui tu raison, ces créatures sont nées comme ça du néant, à un certain moment de l'histoire et hop ils apparaissent ici et là dans leur forme actuelle complète comme par magie.
          Dernière modification par absent, 26 novembre 2006, 00h20.

          Commentaire


          • #6
            bonjour Elwhrani, pourrait-on avoir une copie ou un compte rendu ou un résumé de ces travaux....ou m^me juste un lien internet stp ! merci...

            Commentaire


            • #7
              on a tous été dupés

              par toi?

              c'est les wahrany qui le sont.

              puis pour info:
              Ce n'est pas
              "civis pacem, parabellum"

              mais
              "si vis pacem, para bellum".

              >Si tu veux la paix, prepare la guerre.

              Le parabellum etant le pisolet d'appoint utilisé par les militaire nazi, cela me semble un lapsus revelateur epatant

              Quand on pretend refaire l'histoire (rien que ça) mieux vaut utiliser les mots appropriés.

              Commentaire


              • #8
                Bon ben je pourrais ressortir cette info à mon prochain devoir de bio

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Quasard
                  Pas par selection naturelle dans le sens ou l'entendait Darwin, mais plutot selection genetique et climatique
                  Je ne saisis pas très bien la différence. Le climat et l'environnement ne seraient plus des éléments naturels ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bah n est 'accord qu'il été out pour moi .......c'est même pas la peine de se cassé la téte a faire de traveaux pour le confirmé
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      someone

                      bah n est 'accord qu'il été out pour moi .......c'est même pas la peine de se cassé la téte a faire de traveaux pour le confirmé
                      rien compris someone !!!!!
                      peut tu reformuler stp mon frère

                      Commentaire


                      • #12
                        l'homme est eéscendent du seinge......;c'est la plus grand econnerie de l"hsitoire a mon avis
                        c'est plus claire mon frére?
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus grande tu va vite en besogne Someone... L'Homme ne descend surement pas du singe,enfin selon moi , mais il y a surement eu évolution des éspéces et surement eu des changements dans l'éspéce humaine...

                          Commentaire


                          • #14
                            someone

                            l'homme est eéscendent du seinge......;c'est la plus grand econnerie de l"hsitoire a mon avis
                            Ce n'est que ton propre avi mon frère ... Et ce qui compte ce n'est pas nos avis et nos sentiments, c'est les évidences et les preuves scientifiques. Ça sert à rien d'affirmer une chose sans aucun appuis, ça n'a aucune valeur.

                            Même si elle parait dure, pour certains, l'idée que nous sommes les cousins proches des singes et qu'on descend d'un primate qui est notre ancetre commun, il faut bien se rendre à l'évidence un jours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kuchiki

                              L'Homme ne descend surement pas du singe,enfin selon moi
                              Salut toi , t'as une théorie sur l'origine de l'homme et pourquoi il resemble tant aux horribles singes et autre annimaux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X