Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darwin était out

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@far

sa vas de soi que je neput exprimé que mes propres idée...en plus ça dépend de la définition que tu donne au mot preuve,pour moi darwin n'as avancé que des suppostion et la preuve que j'ai et beacoup plus solide a mes yeux.....a savoir le Coran
    Kuchicku...désolé si t'arrive pas a suivre le rythme
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Ben selon moi si on ressemble tant aux animaux c'est que nous avons le méme créateur et que nous vivoins sur la méme terre... Et quand aux origines de l'Homme je sais que tu ne crois pas à Adam et Eve alors je vais te dire que c'est pas cette question qui va m'empécher de dormir cette nuit

Commentaire

mais le singe descend de l'arbre...

Commentaire

Et l'arbre descend de ou? Des cieux?

Commentaire

je pense que le hasard fait trop bien les choses ; regardez notre système solaire , toutes ses planètes sur des orbites si bien alignées !
            Dernière modification par noubat, 26 novembre 2006, 18h16.
            Mr NOUBAT

Commentaire

someone

pour moi darwin n'as avancé que des suppostion et la preuve que j'ai et beacoup plus solide a mes yeux.....a savoir le Coran
              Beh voila ! tu te goure sur toute la ligne, car rien ne permet de dire que le Coran est contre, au contraire le Coran est justement évolutioniste
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...938#post534938
              http://www.talkorigins.org/origins/postmonth/nov96.html

alors ressaisis toi

Commentaire

Kuchiki

Ben selon moi si on ressemble tant aux animaux c'est que nous avons le méme créateur et que nous vivoins sur la méme terre...
                Selon toi ?! ... je vois ... tu crois que c'est un argument ça ?! arrete d'esquiver et de fuire la vérité, t'inquiete pas elle ne boulverse en rien nos croyances en matière de religion.

Et quand aux origines de l'Homme je sais que tu ne crois pas à Adam et Eve alors je vais te dire que c'est pas cette question qui va m'empécher de dormir cette nuit
                Doucement petit, tu ne sais rien ... Dors bien cette nuit

Commentaire

citation noubat :"je pense que le hasard fait trop bien les choses ; regardez notre système solaire , toutes ses planètes sur des orbites si bien alignées !"
                  qui te dit que c'est du pur hasard ? moi je ne le pense pas !

Commentaire

Wilaya
                    citation noubat :"je pense que le hasard fait trop bien les choses ; regardez notre système solaire , toutes ses planètes sur des orbites si bien alignées !"
                    qui te dit que c'est du pur hasard ? moi je ne le pense pas !

.................................................. .........................................
                    (mesage ironique)

je traduis mon idée ; l'alignement des planètes n'est pas l'oeuvre du hazard !

c'est forcément la création de Dieu !
                    Dernière modification par noubat, 26 novembre 2006, 18h36.
                    Mr NOUBAT

Commentaire

Et ça y est Far qui prend son temps de professeur pour me faire la morale Dis moi un truc comment peux tu croire en l'existence d'Adam et Eve puisque tu crois à la théorie de l'évoluton et au fait que nous ayons un ancétre commun avec les singes? Pour moi la conclusion logique c'était que tu ne croyais pas à Eve et Adam mais bon j'attends ta réponse En plus tu me dis arréte de fuir la vérité mais le probléme c'est que j'entends plusieurs vérités, 2 principalement, une allant dans ton sens et l'autre dans le sens inverse...alors?
                      Dernière modification par kuchiki, 26 novembre 2006, 18h41.

Commentaire

dans ce cas Noubat je suis d'accord avec toi ! (message non ironique )

Commentaire

Pas possible ça Far tu te sens tellement vieux que t'es parti te coucher?

Commentaire

Et ça y est Far qui prend son temps de professeur pour me faire la morale
                            Oui ptit , si tu veux que ta parole penètre les espris, il faut que tu l'appuis par des preuves
                            Dis moi un truc comment peux tu croire en l'existence d'Adam et Eve puisque tu crois à la théorie de l'évoluton et au fait que nous ayons un ancétre commun avec les singes? Pour moi la conclusion logique c'était que tu ne croyais pas à Eve et Adam mais bon j'attends ta réponse
                            Ya kuchiki, c'est ton problème si tu fait pas l'effort lol, je t'es donné des liens sur l'autre topic des sondages, j'ai mis le lien ici aussi, mon opinion concernant Adan et Eve je l'ai donné à maintes reprises sur les topic de l'évolution, je vais pas me repeter une disxième fois.
                            En plus tu me dis arréte de fuir la vérité me le probléme c'est que j'entends plusieurs vérités, 2 principalement, une allant dans ton sens et l'autre dans le sens inverse...alors?
                            Oui mais l'une est fortement appuiés alors que l'autre n'est basée sur rien de solide. khaddam rassak ya wlidi
                            Dernière modification par absent, 26 novembre 2006, 18h48.

Commentaire

Attends Far sur les topics parlant de l'évolution y a au moins une vingtaine de page à chaque fois, et tu veux que je relise tout à chaque fois?
                              En plus je t'ai dit je veux bien croire à la théorie de l'évolution seulement si t'arrives à me prouver que le Coran ne s'oppose pas à cette théorie

Commentaire

ok wilaya ,
                                je sais qu'avec mon exemple je suis en dehors du sujet , mais je voulais exprimé mon point de vue sur la question d'une façon imagée , tout simplement pour dire que Darwin à fait le tour du monde pour fuire la réalité et forgér sa théorie sur l'évolution uniquement pour tromper l'homme .
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X