Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'islamophobie qui est la cause des attentat ou c'est le contraire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'islamophobie qui est la cause des attentat ou c'est le contraire?

    Je récapitule:
    pensez-vous que ce soit l'islamophobie qui est la cause des attentats ou c'est les attentats qui produisent de l'islamophobie?
    Car si l'islamophobie génère des attentats en France, qu'en est-il des attentats et c'est les plus nombreux dans les pays musulmans?
    Ps-chez nous pour 1 ou 2 bibles dans son soutien gorge une jeune femme avait été arrêtée et emprisonnée ,aussi balayons devant notre porte avant de jeter la pierre aux autres.

  • #2
    Avant d'aller vers les réponses serrées, pourquoi ne pas commencer par ce qui semble aller de lui-même

    Qu'est ce donc que cette islamophobie ?

    De quoi parle t-on ?


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      C'est la responsabilité de l'Islam des caves : apparences, discours politique, argent sale, indulgence sécuritaire.

      Beaucoup d'étrangers ont fait carrières ou simplement ont fait nourrir leur famille en bled en travaillant et en ayant le courage d'affronter la vie.

      Ceux qui font ces attentats ont baissé les mains face à la vie, c'est des suicidaires...J'aurai aimé qu'ils parentent se faire exploser dans des terrains nus et qu'ils nous laissent tranquille

      Commentaire


      • #4
        Salut Fajito

        C'est la responsabilité de l'Islam des caves
        Bingo (en partie)


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Salut l'imprévisible

          Oui j'ai du mal aussi à voir l'inaction de certains parents face aux changements de leur garçons. Avant d'arriver à l'aspect sécuritaire, les parents, proches représentent un filtre efficace.

          Commentaire


          • #6
            L'imprévisible,
            Qu'est ce donc que cette islamophobie ?

            De quoi parle t-on ?
            un habillage comme un autre pour dénier que les attentats sont l'oeuvre d'islamistes

            Commentaire


            • #7
              Fajito,
              la femme de Yacine salhi dit que son mari était tout à fait normal...j'ai du mal à la croire...

              Commentaire


              • #8
                C'est la responsabilité de l'Islam des caves
                dans les pays musulmans , l'islam se pratique dans les mosquées ...!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  De la mise en scène

                  Vraiment nous sommes en plein délire !

                  Franchement une épouse, dont le mari vient de décapiter un être humain, qui téléphone à une radio pour savoir ce qui se passe ?

                  Cette dame est en plein représentation théâtrale


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Je récapitule:
                    pensez-vous que ce soit l'islamophobie qui est la cause des attentats ou c'est les attentats qui produisent de l'islamophobie?
                    Car si l'islamophobie génère des attentats en France, qu'en est-il des attentats et c'est les plus nombreux dans les pays musulmans?
                    Ps-chez nous pour 1 ou 2 bibles dans son soutien gorge une jeune femme avait été arrêtée et emprisonnée ,aussi balayons devant notre porte avant de jeter la pierre aux autres.


                    Tes questions sont des pirouettes.
                    Il faut reconnaitre que rien ne peut
                    justifier les attentats térroristes.
                    Ni la religion ni sidi Zekri.
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas j'en connais qui vont galérer à avoir des entretiens pour le taf ..... vu que le mec a carrément décapité son employeur . Pas bon pour l'image tout ça :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        la femme de Yacine salhi dit que son mari était tout à fait normal...j'ai du mal à la croire...

                        la preuve que elle aussi est tout a fait normal, il faut vite la placé dans une cellule pour 40ansavec des travaux forcé pour payé sa nourriture

                        c'est le savoir faire des beurs et beurettes, dans l'hypocrisie, le crime, prostitution, incivisme, intolérance, extrémisme et non respect aux valeurs et lois de la république ou ils et elles vivent c'est a peu prés tout ca qui a fait propagé ce que vous appelé "l'islamophobie" pourtant pour ces présumés islamophobe" c'est seulement ce défendre ,ce protéger et demandent les respectent dans leur difference
                        c'est ceux la qu sont responsable ils et elles ont tout fait dans leur guerre contre allah,,
                        alors faut attendre a la punition au grand châtiment d'allah,,,,
                        des grand malheurs, allah yehfad ybaqi star
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Bourguignon!

                          En tout cas j'en connais qui vont galérer à avoir des entretiens pour le taf ..... vu que le mec a carrément décapité son employeur . Pas bon pour l'image tout ça
                          Y'a de quoi en rire, si ce n'était aussi tragique!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je reste muette aujourd'hui, la question est "comment arrêter tout ça ?...."
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              on n'a pas fini d'etre sous écoute ....
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X