C'est l'islamophobie qui est la cause des attentat ou c'est le contraire?
Mauvaise interprétation des textes
Restrictions religieuses
Injustice/Hogra
Oisiveté
Manipulation
Services secrets
Un plan de déstabilisation global à des fins géostratégiques et économiques
Pour moi les attentats de grande ampleur sont pilotés par les services secrets étrangers, CIA en tête
Bon là je vais dévier un peu
Il faut condamner le terrorisme en nom de l'Islam certes, mais on oublie que le terrorisme ne concerne pas que les extrémistes de chez nous, il y'en a aussi ailleurs et il est souvent plus meurtrier.
Les blancs canardent les noirs aux USA au vu et au su de tout le monde, quelqu'un demande aux blancs de se désolidariser ou de s'excuser au nom de la majorité ? Leurs soldats par milliers envahissent des pays, massacrent des civils par centaines de milliers (+2millions suite à l'invasion de l'Irak), terrorisent des populations entières, s'en vantent et sont vus comme des héros .. personne ne s'excuse ni pendant ni après ! Leurs lobbys financiers affament des dizaines voir centaines de millions de pauvres de par le monde, juste pour se faire encore plus d'argent qu'ils n'en ont déjà.. mais ça scandalise personne, et personne ne s'excuse !
Là je vois déjà un peu partout les musulmans qui ont peur pour leur image, bon sang, pourquoi à cause de quelques sauvages dont les premières victimes sont les musulmans eux mêmes, on pointe du doigt 1,5 milliard d'âmes qui doivent se désolidariser ?! Il faut arrêter d'être dans la défensive dans l'argumentaire, parce que, aussi ignoble et barbare soit le terrorisme au nom de l'Islam, il n'est pas plus barbare et ignoble que le terrorisme de ceux qui pointent les musulmans du doigt

Commentaire