Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces pour anemie forte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trucs et astuces pour anemie forte

    A part la viande et les lentilles?

  • #2
    Alouette

    Les meilleures sources de fer sont les viandes rouges et les abats, les mollusques, les légumes verts, les légumineuses, les pains et céréales à grains entiers et les farines et céréales enrichies de fer.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Le chocolat noir 100% cacao, tu peux en abuser...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Tu as aussi les Haricots blancs et fruits secs, abricot.
        Très riches en fer.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Pour une anémie il faut manger de tout : fruits , légumes frais, légumes secs, pâtes sucreries, viandes rouges, blanches, poissons... et lorsque ça commence à gagner du poids , la personne doit faire du sport (musculation, natation, marche, tennis...)
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Merci nad pour l astuce pain
            j vais prendre mon courage a deux mains et me shooter au pain!
            J ai atteint les 49 kg les etourdissements deviennent de plus en plus insupportables je ne sais meme plus comment je fais pour tenir les moments ou je ne suis pas assise ou alongee

            Commentaire


            • #7
              Le Stress te provoque l'anémie, il te faut manger équilibrer et t'occuper l'esprit autrement qu'avec tes déboires du boulot, si tu veux je te coach à distance, no soucis..
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Merci acapulco
                le probleme quand tu es dans cet etat tu n arrives pas a manger

                Commentaire


                • #9
                  Merci nad
                  Dernière modification par alouette, 23 septembre 2015, 21h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci acapulco
                    le probleme quand tu es dans cet etat tu n arrives pas a manger
                    ________________
                    De rien alouette , je te conseille aussi l'aide du médecin pour te donner un complément de fortifiants , bechefa alik .

                    NB/ il paraît aussi que el halba (le fenugrec) aide à grossir .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 23 septembre 2015, 23h49.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      De rien alouette , je te conseille aussi l'aide du médecin pour te donner un complément de fortifiants , bechefa alik .
                      C'est le meilleur conseil à donner car il y a certainement une raison à cet état, il faut analyser le sang et traiter en fonction des résultats.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci aca et chouan le medecin affirme que tous mes symptopes sont dus a une forte anrmie etourdissement essoufflement amzigrissement etc m a donne un bilan et une radio que j ai pas encore fait car j suis hyper faible et j sais que je vais sans doute perdre consciene j essaye de me reposet chwya et led faire inchaa allah ay ay sui toujour planquee au lit j me reveille fatiguee c est drole saha aidkom

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est le meilleur conseil à donner car il y a certainement une raison à cet état, il faut analyser le sang et traiter en fonction des résultats.
                          Effectivement , car un amaigrissement excessif doit être soigné que chez le médecin
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            incha allah aca
                            ça va ça va y a plus grave et pire que ça j m estime heureuse
                            j m inquiète pas ça doit rentrer dans l ordre inchaa allah j ai tout un bilan a faire fns fer y a 11 trucs a faire!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui certainement alouette, est-ce que cet amaigrissement est inné ou bien tu l'a eu à un certain âge
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X