Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces pour anemie forte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bjr miroir
    jte remercie
    une anémie congénitale j ne crois pas on a une personne dans la famille qui a ça rabi ichafiha on se rend compte assez tôt
    je ferais mes analyses au courant de la semaine inchallah
    tant que je bouge même si je sens un déséquilibre je me dis que ça ne doit pas être mechant hamdouliallah
    Bsr allouette, je voulais juste vous dire que l'anémie existe sous différentes formes et on pense toujours à l'anémie par carence de fer, alors que il existe l'anémie par défaut de synthèse, l'anémie pernicieuse, etc... la thalassemie est une maladie récurrente dans le bassin méditeranéen par exemple.
    Insha Allah rien de méchant, et vous allez retrouver la forme rapidement

Commentaire

Incha allah mir'ety Merci

Commentaire

Miroir voyons ne fais pas peur à notre Alouette.

L'anémie est courante chez la jeune femme.

On ne recherche une cause chronique ou grave que si l'anémie ne se corrige pas au bout de plusieurs mois de traitement.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci tite megane tu me rassures

Commentaire

de rien ma belle, soigne toi bien!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Quels sont tes chiffres ??

Commentaire

J ai pas encore fais mon bilan layla
                megane merci ma belle

Commentaire

alors fais le bilan, on parle d'anémie sur la biologie pas sur la clinique ou juste la clinique, l'anémie c'est des chiffres, il se peut que t'ais juste un manque en vitamines !!

Commentaire

Aucune idee
                    d apres mes symptomes le medecin dit que ca doit etre une forte anemie refuse de me donner des medoc avant de voir le bilan

Commentaire

Alors fais le aprés sahal

Commentaire

Demain ida kouna mal hayin
                        jte remercie layla

Commentaire

Nchallah, faut manger certes mais ne rien changer à ton alimentation jusqu'a voir les resultats c'est important
                          maykoun ghir el khir nchallah

Commentaire

C deu detniers jours jr me suis gavee comme pas possible expres
                            normalement j aurais les resultats en fin de journee inchaa allah

Commentaire

Miroir voyons ne fais pas peur à notre Alouette.

L'anémie est courante chez la jeune femme.

On ne recherche une cause chronique ou grave que si l'anémie ne se corrige pas au bout de plusieurs mois de traitement.
                              bjr Megane, mon but n'ai pas de faire peur à notre amie alouette, mais tant qu'elle n'a pas de diagnostic ni d'étiologie, comment trouver le remède?

alouette, vous remarquez que votre médecin est prudent, même si il soupçonne une anémie, il ne s'avance pas avant d'avoir les résultats de vos analyses.

Une question : avez-vous déjà fait un bilan ?

Commentaire

C deu detniers jours jr me suis gavee comme pas possible expres
                                normalement j aurais les resultats en fin de journee inchaa allah
                                ebsahtek alouette, vous vous etes gavé de viande de mouton

Commentaire

Chargement...
                                X