Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue sa femme en plein arrêt de bus à Draria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue sa femme en plein arrêt de bus à Draria

    Les élèves du lycée Zoubida Ould Kablia, en plein centre de Draria (Ouest d’Alger), ont été, ce matin du mardi 31 mai, les témoins involontaires d’un horrible crime, alors qu’ils s’apprêtaient à passer les épreuves du Baccalauréat.

    La victime : une jeune femme, mère de deux enfants, âgée de 28 ans. Elle attendait paisiblement à l’arrêt de bus pour se rendre au centre commercial El Aridj, où elle travaille, quand son mari surgit de derrière en lui portant deux coup de couteaux au dos.
    La victime s’écroule et son mari continue à s’acharner sur elle en lui assenant d’autres coups sur le ventre, la poitrine, la gorge, sous les regards horrifiés des lycéens et des personnes, en attente de prendre le bus, qui criaient.

    La police ne tardera pas à arriver sur les lieux, mais c’est trop tard, la jeune femme succombera. L’agresseur qui a pris la fuite, après avoir perpétré son crime ne tardera pas à être appréhendé par la police qui le présentera devant le procureur de la République.
    Selon les premiers éléments d’information recueillis auprès de la police, il s’agit d’un drame familial, le couple étant en instance de divorce.

    Source: algerie1

  • #2
    Il mérite la prison à vie!!

    Commentaire


    • #3
      non slmt il a tuè une personne mais a traumatisè des eleves qui etaient la pour passer leur bac et qui ont vu toute la scene

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhamha we wissa3 3liha, pauvres enfants

        C'est la prison à vie qu'il faut pour ces chiens mais la chaise électrique
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Je me demande pourquoi les citoyens ne l' ont pas secouru...... c'est du ' khti rassi berk'

          Commentaire


          • #6
            Une condamnation à mort est un minimum, pourquoi continuer à prendre en charge et nourrir ce genre monstre dans une prison à vie.

            Commentaire


            • #7
              Prison à vie, chaise électrique, etc. Ce n'est pas cela le plus important le mal est déjà fait et on ne peut plus retourner en arrière.

              Il y a un grand malaise en Algérie, un peuple sans repère et sans loi, j'en avais parlé au travers du terrorisme, pourquoi partout dans le monde c'est des Algériens ?
              De nombreux crimes sont arrivés là où j'habite, c'est incroyable, rien ne les cadre et ils croient qu'ils peuvent tout faire, entre piston et non loi.

              Je suis vraiment dégoutée.

              Commentaire


              • #8
                la malheureuse a demandé le divorce et était sur le point de l'obtenir, "el khol3"

                rebbi yerham'ha
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Il faut arrêter avec les Algériens, ce genre de crimes arrive partout, au 4 coins du monde, les Algériens sont des être humains comme tout le monde.

                  Ce lâche mérite de soufrir en prison à vie, le tuer serait lui faire un cadeau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salem Wendy

                    Wendy, et il sortira d'ici une dizaine d'année après la grace présidentielle !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Wendy, et il sortira d'ici une dizaine d'année après la grace présidentielle !
                      05 JUILLET 2016 ykharjouhe b la glace ( comme disait une voisine)!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un grand malaise en Algérie, un peuple sans repère et sans loi, j'en avais parlé au travers du terrorisme
                        c'est vrai , les gens plongent de plus en plus dans l’extrémisme religieux, dans l'intolérance, dans l'ignorance, dans le "tout est permis" ... ce qui explique donc ces tragédies de tout genre ; les gens "s'inspirent" du terrorisme pour tuer, mutiler, ... la loi doit réagir pour mettre de l'ordre et instruire ce peuple (ou une bonne partie de ce peuple) à la dérive
                        Dernière modification par ACAPULCO, 01 juin 2016, 13h08.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Acapulco

                          Non la religion est innocente et il n'en est pas question qu'elle soit votre tête de turc ou bouc émissaire. Il n'y a pas de religion justement, c'est la loi du plus fort. Vous imaginez bien qu'ils auraient "les chocottes" de se faire pratiquer le talion, la mise à mort, la lapidation (homme et femme), etc.

                          En recherchant un peu sur le net on trouve le terme "pourri" pour le sud d'Alger. C'est incroyable, ça ne me plait pas mais comme dit "el'aynou bassira wa elyadou qassira", rien que parler à mon niveau est un record, il faut voir celles qui se tapent les cuisses et la poitrine, assez impressionnant. Ils s'attaquent par quartier et en famille.

                          Soit c'est Maria Maria, le west side story ta' boumaati ou les capulet et ... je ne sais plus, enfin roméo et juliette

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut arrêter avec les Algériens, ce genre de crimes arrive partout,
                            C'est ce genre de réflexion qui aide les criminels. Non il ne faut pas arrêter ! Il n'est pas normal de voir autant de crime, je n'en ai jamais vu ailleurs ! C'est la première fois que ça m'arrive.

                            Kouchi nourmal 'andna. :22::22:

                            Commentaire


                            • #15
                              05 JUILLET 2016 ykharjouhe b la glace ( comme disait une voisine)!!
                              la grâce ne concerne pas les personnes condamnées pour crime

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X