un assasinat sans rapport avec la religion est transformé en extremisme religieux , on dirait un islamophobe qui parle
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un homme tue sa femme en plein arrêt de bus à Draria
Réduire
X
-
Je sais ce que je dis , et ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'islam, celui de mes ancêtres , l'islam tolérant; bref, tu oublie que les gens d'aujourd'hui ou une grande majorité est devenue extrémiste et pour un oui ou un non il tue parce qu'il se croit plus croyant , et puis arrête de me coller une étiquette d'islamophobe si tu te sens toi-même extrémiste.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
l'islam de tes ancetre etait tolerant ????Je sais ce que je dis , et ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'islam, celui de mes ancêtres , l'islam tolérant;
, tu vis où ?.
tu vab me dire que les femmes avant l'independance avant plus vde droit que maintenant ??
tu reve ou quoi
Commentaire
-
Metraw
La question mérite d'être posée, il y a bien évidemment des priorités importantes que de prier, jeûner ..etc,ton pb et les autres c'est que vous parlez sans savoir, et vous jouez aux malins , et imbus de vous memes
quand on présente ces pratiques de prière et de jeune comme des piliers , ça sous entends que "le sang d'autrui" vient après ... c'est psychologique.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi : les 4 pays (Arabie S, Emirats, algerie, jordanie) ou les accidents de la route sont les plus meurtrières dans le monde.
la cause serait surement dans beaucoup de cas, La vitesse avec le vouloir d'arriver à temps pour une prière .... je sais je divague chwiya, mais c'est pour illuster la psychologie des ordres de priorité.
Commentaire
-
Des faits divers comme celui-là se passent dans tous les pays, un peu moins en Algérie. Et si tu te poses la question '' pourquoi c'est des algériens ? "" , tout simplement, parce que tu ne lis que la presse algérienne.Il y a un grand malaise en Algérie, un peuple sans repère et sans loi, j'en avais parlé au travers du terrorisme, pourquoi partout dans le monde c'est des Algériens ?
Commentaire
-
Eh oh, calme-toi et un peu de respect, quelqu'un de plus âgé que toi sait mieux que toi et plus que toi .l'islam de tes ancetre etait tolerant ????
, tu vis où ?.
tu vab me dire que les femmes avant l'independance avant plus vde droit que maintenant ??
tu reve ou quoiIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ben étant "mouslim" comme tu dis tu devrais savoir que tu ne sais rien quant au jugement de Dieu. Donc en attendant il faut se fier au jugement des hommes et éviter de tuer à son tour...Envoyé par Raoufdz21étant mouslim je pense pas que la mort soit un cadeau pour un gars comme ca après chacun ses croyances je reste ouvert d'esprit
Mechi chwiya bark, tu divagues complètement!Envoyé par Phileasla cause serait surement dans beaucoup de cas, La vitesse avec le vouloir d'arriver à temps pour une prière .... je sais je divague chwiya,
Commentaire
-
Ce que tu dis là n'a aucun sens et aucune logique. Je vais t'expliquer en 2-3 idées. Les piliers de l'islam présentent la pratique de l'islam aux hommes dans un contexté, un état normal. Il n'est pas "normal" ni naturel de tuer quelqun, de voler quelqun etc... On commence par ce qu'il serait bon de faire et d'appliquer si l'on veut être un bon musulman. On ne va pas commencer par le négatif et le mal, c'est plus que logique.Envoyé par PhileasLa question mérite d'être posée, il y a bien évidemment des priorités importantes que de prier, jeûner ..etc,
quand on présente ces pratiques de prière et de jeune comme des piliers , ça sous entends que "le sang d'autrui" vient après ... c'est psychologique.
Commentaire
-
"el khol3" .....ce genre de séparation se fait toujours au détriment du mari, d ou cette tendance a rendre le futur ex époux violent et agressif, le législateur n a pas prévu ce cas de figurela malheureuse a demandé le divorce et était sur le point de l'obtenir, "el khol3"
jadis, hormis les conséquences néfastes sur les enfants , la dislocation de la famille, les divorces se passaient bien , les droits et devoirs de chacun des deux conjoints sont préservés par la loi.
Mon avis , Toute cette législation régissant le code de la famille est a revoirأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
C'est rare que la femme demande de se séparer de son époux et de quitter le domicile conjugal - C'est lorsque l'union devient impossible que la femme se sacrifie en demandant le K'hol3.
Celui-ci est plus qu'un divorce ordinaire. C'est un sacrifice pour la femme parce qu'elle perd tous ses droits, le droit au logement et la pension alimentaire.
Commentaire
-

Commentaire