Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue sa femme en plein arrêt de bus à Draria

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas
    Tu ne t'es jamais demandé pourquoi : les 4 pays (Arabie S, Emirats, algerie, jordanie) ou les accidents de la route sont les plus meurtrières dans le monde.
    la cause serait surement dans beaucoup de cas, La vitesse avec le vouloir d'arriver à temps pour une prière .... je sais je divague chwiya, mais c'est pour illuster la psychologie des ordres de priorité.
    le pire des islamophobes , n'aurait pas penser à cette explication

Commentaire

L'islam leur fait perdre la raison.
      Pour en revenir au sujet, c'est dommage que nous n'en sachions pas plus sur les raisons du crime. On ne devient pas assassin du jour au lendemain, ça devait être muri dans sa tête, enfin je ne sais pas.

Commentaire

Je pense que les tueurs de la décennie noire ont laissé derrière eux cette"école" qui a enseigné à des tas de gens aux facultés mentales quelque peu déficientes comment tuer de sang froid.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

je raconte une betise ...mais si elle l'a trompé et qu'elle demande le divorce pour epouser son amant - vous etes toujours d'accord pour executer ce monsieur ou bien c'est pas pareil ?

beaucoup de femmes y compris musulmanes demandent le divorce en europe a cause de ça -parce qe son collegue de travail lui plait -personne ne les tue vous me direz ! mais une femme ne demande pas forcement le divorce parce qu'on la maltraite , parfois elle a juste trouvé quelqu'un qui la traite mieux -enfin pendant quelques semaines .

alors?

Commentaire

ça ne change strictement rien. Il n'avait pas à la frapper et encore moins à la tuer. Un type qui fait de ses enfants des orphelins n'a rien à faire auprès d'eux. Au minimum, il mérite la prison à vie, mais on sait tous que les assassins se promènent en liberté dans le pays... un de plus

Commentaire

Envoyé par Wendy
              On commence par ce qu'il serait bon de faire et d'appliquer si l'on veut être un bon musulman. On ne va pas commencer par le négatif et le mal, c'est plus que logique.
              je ne suis pas d'accord et on va pas se mentir.
              le cerveau algérien et musulman en général est pollué, étant donné que l'islam est un mode de vie, ses piliers deviennent une structure vitale, ce qui fait qu'on donne pas l' importance méritée à certains commandements sur lesquels la vie devra être bâtie.
              Tuer une personne c'est pas uniquement "pas normal" , c'est un désastre, le plus grand drame qui puisse exister.

Commentaire

Envoyé par Phileas
                le cerveau algérien et musulman en général est pollué, étant donné que l'islam est un mode de vie, ses piliers deviennent une structure vitale, ce qui fait qu'on donne pas l' importance méritée à certains commandements sur lesquels la vie devra être bâtie.
                Donc tu es en train de dire là que le matin quand tu te lèves, ce à quoi tu penses c'est tuer des gens et voir du sang?
                Si tel est le cas, excuses moi mais tu n'es pas normal.

Un être normalement constitué n'a pas besoin qu'on lui rappelle sans cesse que tuer est mal.

Commentaire

Wendy
                  Donc tu es en train de dire là que le matin quand tu te lèves, ce à quoi tu penses c'est tuer des gens et voir du sang?
                  Si tel est le cas, excuses moi mais tu n'es pas normal.
                  J'ai jamais dis ce que tu avances.
                  quand je me lève le matin, j'irai bosser à lélla.
                  Un être normalement constitué n'a pas besoin qu'on lui rappelle sans cesse que tuer est mal.
                  oui c'est vrai, il a besoins beaucoup plus qu'on lui rappelle ses tenues vestimentaires, les bienfaits de la prière, rappeler à l'ordre les non jeûneurs, faire des rappels de ne pas fêter le réveillon, sans oublier un rappel de quête pour construire une mosquée .....

Commentaire

Envoyé par Phileas
                    oui c'est vrai, il a besoins beaucoup plus qu'on lui rappelle ses tenues vestimentaires, les bienfaits de la prière, rappeler à l'ordre les non jeûneurs, faire des rappels de ne pas fêter le réveillon, sans oublier un rappel de quête pour construire une mosquée .....
                    Ben non, faux, tu as une seule réponse juste. On parlait bien des piliers de l'Islam, pourquoi tu sors du sujet??

Commentaire

pourquoi tu sors du sujet??
                      J'ai des tendances de kangourou, il m'arrive de sauter d'un endroit à un autre

non sérieux, puisque tu en parle des piliers wendy
                      majoritairement les algériens sont endoctrinés et c'est une réalité, la discussion serait plus adéquate en section islam mais,
                      pourquoi substituer les 10 commandements de l'islam (151.152.153 les bestiaux) (les même que ceux de jesus et de moise sur lesquelles l'islam devrai être bâti) par les 5 piliers connus , qui ne présente finalement qu'un héritage à sauvegarder ?

Commentaire

Envoyé par Phileas
                        pourquoi substituer
                        Parce que tout simplement c'est ce qui nous distingue, ce qui fait de nous des musulmans, tu as quoi contre les 5 piliers de l'Islam? Je ne vois pas ce qui te dérange, encore une fois on ne vit pas avec l'envie de tuer lorsqu'on est normal.

Commentaire

Wendy
                          Je trouve que (ce qu'on appelle par les 5 piliers) ne sont pas important au point de les considérer des piliers.
                          ce sont des notions qui occupe psychologiquement une place prépondérante au détriment d'autres notions beaucoup plus névralgiques.

Commentaire

Phileas
                            Je comprends ton point de vue

Commentaire

@Phil: ca n'a aucun sens.

tu dis en somme, que si cet homme a tué sa femme, c'est parce qu'il considère que l'islam est bâtit sur cinq piliers.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk
                                Ou comment faire dire ce qui n'a pas été dit
                                Dernière modification par Invité, 02 juin 2016, 15h56.

Commentaire

Chargement...
                                X