Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tente de l'embrasser, elle lui donne la raclée de sa vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il tente de l'embrasser, elle lui donne la raclée de sa vie

    Un homme d’un certain âge qui a tenté d’embrasser une femme et mettre la main autour de sa taille a sans doute dû regretter son geste. En colère, la femme s’est déchaînée sur lui avec un bâton pendant de longues minutes tandis que l’agresseur la suppliait de s’arrêter. En vain....


    Vidéo
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Farghate zaafha fih. Il a payé pour toutes les tentations de ses semblables.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      oh? Doc? tu vas bien depuis le temps?...bon retour

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        Wallah yedik la barbe blanche
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Je comprends entièrement sa réaction mesquina ,je crois que moi aussi je serai hors de contrôle , mais la petite qui pleure sous le choc , au lieu de filmer il ou elle ne pouvait pad éloigner la petite plutôt ? pffff

          Commentaire


          • #6
            Un: pourquoi la gamine (on l'entend créé YEmma) filmait la scène en cachette

            Deux: l'homme semblait surpris, avant de se lancer, il était loin de s'imaginer ce qui l'attendait, je pense que ce n'était pas la première fois qu'il venait, et que la petite qui filmait n'était pas la par hasard

            Trois: il lui criait allah yahdik... Quelle hypocrisie.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Doc


              mais c'est quoi cette vidéo d'agression là ...
              je l'aurais pas lâché ... je l'aurais défoncé une bonne fois pour toute !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Allez, faut bien que l'un de nous prenne une raclée ici:

                Saha Ducky ^^

                puisqu'il n'est pas allé jusqu'au bout et on ne fait que supputer, alors supputons "équilibré" (j'ai pas mis le son de la video)

                Et si c'etait un pauvre mec qui voulait amadouer le cœur de sa femme "ghadbana" chez elle et la ramener au foyer conjugal, il aurait pu vouloir dans une dernière tentative désespérée lui embrasser le front (ou la tête). avouez que ça change tout

                Bien sur il reste tout autant hypocrite s'il jouait la comédie avec son geste du mari bienveillant tout en sachant qu'il y a un monde noir aux gradins derrière les œilletons ^^
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Le retour de GLP et DOC en même temps


                  hép hép hép...c'est louche tout ça...où c'est qu'vous z'êtes allez trainer vous deux là hein

                  en tout cas, ravie de vous lire à nouveau, vous m'aviez tout les deux manqués... Retour aux pavés de GLP et aux blagues olé olé de Docy !!!

                  je vous bizoute !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis désolée mais en quoi elle est drôle la vidéo. La vidéo me fait froid dans le dos. Cela reste une agression sexuelle.

                    Comme le dit risk, cela ne doit pas être la première fois car la caméra était prête et cachée, idem pour le bâton. Puis il n'y qu'à voir avec qu'elle rage elle le frappe. Le pire est qu'il ne fait pas mine de partir; il lui rend ses coups (il est plus fort qu'elle) et il tente encore sa chance.

                    Ce qui est le plus désolant, on le voit se diriger vers une belle voiture et la femme et sa famille vit dans sorte haweche. La femme est soit une veuve ou une divorcée et ce minable profite du faite qu'il n'y est pas d'hommes dans sa vie pour la défendre.

                    Vraiment, je ne vois pas ce peut vous faire rire: une femme se défend d'une agression sexuelle devant ses enfants en larme.

                    Commentaire


                    • #11
                      meskine.. hay'cha !.. il sait pas embrasser

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo,

                        Ce n'est pas qu'il ne sait pas embrasser, oeilfermé il s'est trompé de tison.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Rosella

                          Je suis d'accord !
                          Ce n'était ni le lieu, ni la saison.. ni la bonne personne

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo,


                            Je crois que son instinct lui a joué un mauvais tour.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne ne trouve la femme hystérique? c'est pas un peu exagéré tout ça? ... il n'a pas été violent à la base et si ca se trouve c'est son mari...

                              Ok, je sors.
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X