Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tente de l'embrasser, elle lui donne la raclée de sa vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour moi cette femme est névrosée comme beaucoup très violente
    l'homme assez hésitant ce n'est pas le genre de pervers assez sur d'eux et qui ne ratent pas ça victime ... il y en vraiment beaucoup vraiment

    je suis encore marqué par ce genre d'affamés encore maintenant ... une amie ici en sait quelque chose ... et des efforts que nous avions déployé pour soutenir et aider une si jolie fille ...

    le petit enfant mon dieu quelle promiscuité !!! réelle en plus !!!


    toute la société est victime et coupable les éduqués comme les simples ... le rapport à ces choses là la religion ... est juste de la folie ... ennass heblet

    il faut psychanalyser tout le monde

    Commentaire


    • #47
      Merci PJ, on s'essouffle des fois mais ça va, le punch est toujours là ^^ je t'en souhaite des tonnes en retour

      Envoyé par PremierJour
      Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à du bon travail dés les premiers mois (ces femmes doivent d'abord s'affirmer en dépassant leurs peurs et leurs inhibitions )
      je vous avais dis l'an passé qu'il y a de drôles de coïncidences dans les thèmes abordés sur FA, v'zavez remarqué

      d'après ce topic similaire par exemple, ces femmes saoudiennes veulent tout bonnement exterminer le genre porteur de tare génétique ( en l'occurence le matchoisme ), et elles usent directement de l'arme de destruction massive sans aucune forme d’escalade, le Douâa: "Que Dieu nous débarrasse des hommes".

      Crois moi, il faudra instaurer des limitations dés le départ pour baliser tout ça, non pas par partialité (faisant partie malgré moi du groupe défectueux ciblé par la purge) mais parce qu'il en va de la survie de l’espèce :/

      Il est dangereux de ne compter que sur la raison dans ces extrêmes.
      Dernière modification par GLP, 06 janvier 2017, 16h14.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #48
        j ai l impression que ce n est pas la premiere fois que cette homme l'approche, elle était exaspérée, j ai l impression que c es la goute qui a fait déborder le verre,
        aussi celle qui filme , n a pas l'air d'etre suprise, elle appelle '' maman '' de temps en temps pour calmer sa mere , mais ne va pas la défendre , si c'était un vrai inconnu ou une personne qui s'y prend sur sa maman pour la premiere fois je pense qu elle l aurait aussi attaqué.


        puis ya bou gelb, personne ne pense à éloigner la petite qui pleure et qui semble si effrayée ? :22:
        Dernière modification par Elissar, 06 janvier 2017, 16h34.

        Commentaire


        • #49
          Oui c'est dramatique de voire se genre de comportement on vois bien un début de discussion zen entamer entre les deux personnes preuves qu'ils se connaissent ensuite c'est un tonnerre de coups de battons !!est la fin la femme lui demande d'aller a la Mosquée se plaindre .

          Commentaire


          • #50
            Un homme d’un certain âge qui a tenté d’embrasser une femme et mettre la main autour de sa taille a sans doute dû regretter son geste. En colère, la femme s’est déchaînée sur lui avec un bâton pendant de longues minutes tandis que l’agresseur la suppliait de s’arrêter. En vain.
            Il ne s'attendait pas à cette violente reaction ni à celle de PremierJour qui souhaite tout simplement sa mise à mort.
            Pauvre homme !!! et quel rateau !!!
            Le jugement des femmes me laissent sans voix, même si son geste est condamnable, il n'a rien de violent sauf dans certaines contrées où je ne voudrai jamais metttre les pieds.
            Merci Capo pour la generosité de ton coeur et la non violence de tes propos et tu me rappeles tjrs que je ne suis pas le seul à etre décalé devant certains propos.
            Dernière modification par AigleNoir, 06 janvier 2017, 19h57.

            Commentaire


            • #51
              Ben voyons, une femme peut se faire tripoter et embrasser comme cela....???

              Que ce soit un inconnu ou son ex ou je ne sais qui , c est elle decide qui la touche....et il est temps que ces messieurs comprennent que NON veut dire NON.

              Messieurs, si nous les femmes venions vous toucher sans aucun motif uniquement par dèsir ??? Comment reagiriez vous ???.....

              Je me relis et je me dis que certain seraient ravis:22:

              Le plus deplorable c est la presence d enfants lors de cette scene.

              Et les pervers sont partout !! Qu on se le dise....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #52
                Ben voyons, une femme peut se faire tripoter et embrasser comme cela....???

                Que ce soit un inconnu ou son ex ou je ne sais qui , c est elle decide qui la touche....et il est temps que ces messieurs comprennent que NON veut dire NON.

                Messieurs, si nous les femmes venions vous toucher sans aucun motif uniquement par dèsir ??? Comment reagiriez vous ???.....

                Je me relis et je me dis que certain seraient ravis

                Le plus deplorable c est la presence d enfants lors de cette scene.
                Et les pervers sont partout !! Qu on se le dise....
                Qu'en sais-tu Frieda ? prendre une femme dans ses bras n'a rien de dangereux ni de pervers et ceci même devant les enfants.
                L'enfant n'a pas pleuré à cause de l'accolade malheureuse mais à cause de reaction ultra violente de la femme.
                Ma reponse de "pervers partout" est la suivante: FREE BUGS !!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Messieurs, si nous les femmes venions vous toucher sans aucun motif uniquement par dèsir ??? Comment reagiriez vous ???.....
                  je te crois pas c 'est trop beau pour être vrai

                  Je me relis et je me dis que certain seraient ravis
                  je te le fais pas dire
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #54
                    Aigle Noir bonsoir,

                    Prendre une femme dans ses bras est effectivement quelque chose qui peut être très agrèable si elle est consentante....et dans cette video la reaction de la femme pour quelque raison que ce soit...c est qu elle n est pas consentante.

                    Quand á la reaction de l enfant on en sait rien, sauf qu il est apeuré, donc ce qui se passse n a rien de normal....


                    Doc,
                    Meme par une inconnue ???:22:


                    Happy to see you back
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Doc,
                      Meme par une inconnue ???
                      Peu importe on n'y peut rien , en ce moment c'est Shaytan qui mène la danse

                      Happy to see you back
                      Merci
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Aigle Noir
                        Il ne s'attendait pas à cette violente reaction ni à celle de PremierJour qui souhaite tout simplement sa mise à mort.
                        Euh , je ne comprends pas une Chose ....Il nous lit le Monsieur ?
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          bsr Doc & Frieda
                          Bon retour Doc
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par GLP
                            je vous avais dis l'an passé qu'il y a de drôles de coïncidences dans les thèmes abordés sur FA, v'zavez remarqué

                            Arrêtes de voir des Cygnes (oui oui Cygnes ) partout .. dixit Gad
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #59
                              Coucou
                              Pj😘
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • #60
                                Aigle Noir bonsoir,

                                Prendre une femme dans ses bras est effectivement quelque chose qui peut être très agrèable si elle est consentante....et dans cette video la reaction de la femme pour quelque raison que ce soit...c est qu elle n est pas consentante.

                                Quand á la reaction de l enfant on en sait rien, sauf qu il est apeuré, donc ce qui se passse n a rien de normal....


                                Doc,
                                Meme par une inconnue ???


                                Happy to see you back
                                On peut faire comprendre à un homme que son geste est inappropré mais de maniere civilisée ...
                                L'hysterie de la femme a donné une dimension apocaliptique à un evenement qui ne l'est en aucun cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X