Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tente de l'embrasser, elle lui donne la raclée de sa vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bsr Doc & Frieda
    Bon retour Doc
    Bsr PJ, merci
    Bsr frieda
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #62
      Euh , je ne comprends pas une Chose ....Il nous lit le Monsieur ?PremierJour
      Heureusement pour lui, NON!!!!!!
      Malheureusement pour moi, SI!!!
      Tout depend de ce que tu insinues par "le monsieur".
      Dernière modification par AigleNoir, 06 janvier 2017, 22h53.

      Commentaire


      • #63
        Quand á la reaction de l enfant on en sait rien, sauf qu il est apeuré, donc ce qui se passse n a rien de normal....
        Frieda
        Pour toi qui vit à baden-Württemberg qu'est-ce qui est anormal aux yeux d'un enfant: une malheureuse accolade non désirée et repoussée ou les coups de baton d'une hysterique?

        Commentaire


        • #64
          Prendre une femme dans ses bras c'est lui donner de l'affection, la rassurer. c'est aussi une maniere de demander pardon, de souhaiter un retour en cas de rupture d'une liaison, c'est un signe AFFECTIF et NON PERVERS comme le pensent certaines, ici.
          La réaction de la dame est démesurée, disproportionnée, alors qu'il aurait suffi qu'elle le repousse.
          Mais que voulez vous, il aurait pu regler son problème avec un bouquet de fleurs, mais ont-elles une signification dans ces contrées "lunaires"???.

          Commentaire


          • #65
            Elle a eut une réaction tout à fait normal pour une femme qui se sentait tranquillement en sécurité avec ses enfants devant sa maison avant le venue de se sale pervers qui l'a agressé . La pauvre ça se pourrait aujourd'hui elle n'ose plus sortir .

            Commentaire


            • #66
              C'est un pervers ça se voit , il a dû croire je ne sais pas trop quoi à propos de cette femme dans ce village où les femmes ne sortent pratiquement pas même devant leurs palier .
              Vu comment elle c'est acharné sur lui c'est obligé ils ne se connaissaient pas .

              Commentaire


              • #67
                Elle a eut une réaction tout à fait normal pour une femme qui se sentait tranquillement en sécurité avec ses enfants devant sa maison avant le venue de se sale pervers qui l'a agressé . La pauvre ça se pourrait aujourd'hui elle n'ose plus sortir .
                Ce n'est pas vrai parce que c'est sa propre fille qui a filmé la scène et c'est aussi elle qui l'a rendu publique.

                Commentaire


                • #68
                  Elles ont peut être fais exprès pour afficher ce vieux pervers en public , ça se pourrait aujourd'hui il fait toute la risée dans son village .

                  Commentaire


                  • #69
                    Aigle noir,

                    Nous sommes d accord, nous ne connaissons pas le,passif de ces 2 protagonistes, donc on est libre de supposer tout et n importe quoi.
                    J en deduis en tant que femme, que cette dame n est pas consentante donc elle reagit violement.

                    Pour l enfant rien n est normal dans ces contrèes lunaires ni l accolade ni la violence avec laquelle il voit la femme reagir...

                    Euh pour ma part, je n ai pas de baton
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour un peu .. j'oserais!!!..oeilfermé

                      Mais là, euuuh,... je ... n'ose pas

                      Commentaire


                      • #71
                        Aigle noir,

                        Nous sommes d accord, nous ne connaissons pas le,passif de ces 2 protagonistes, donc on est libre de supposer tout et n importe quoi.
                        J en deduis en tant que femme, que cette dame n est pas consentante donc elle reagit violement.

                        Pour l enfant rien n est normal dans ces contrèes lunaires ni l accolade ni la violence avec laquelle il voit la femme reagir...

                        Euh pour ma part, je n ai pas de baton

                        Frieda
                        Tres bonne analyse à laquelle j'adere totalement.
                        Ce n'est pas grave tu n'as pas de baton et même si tu en avais un tu ne t'acharnerais pas avec autant de violence surtout devant un (ton) enfant en pleures ...

                        mach's gut

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X