Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tente de l'embrasser, elle lui donne la raclée de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aime pas qu'on poste des vidéos de la vie privée des gens ( JE parle de la personne qui a filmé )
    À moins que les deux concernés soient d'accord de s'afficher de la sorte
    Peut être c'est son mari ?

Commentaire

Un retour fracassant Doc

Ce vieux shnock m'a dégouté , Il mérite une balle dans la tête ...
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par Doc
        massacritina ana w GLP
        massacrini hani hna et en double... recto et verso..., je prend ha9 Ducky oeilfermé
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Slimane : je suis ravie de voir qu'une personne ici au moins à été sensible aux pleures du petit et cette personne qui film joue le spilberg plutôt que d'éloigner la gamine traumatisée .

Commentaire

haha

pourquoi ça été filmé ce truc

remarque ... ennas hablet

Commentaire

Salem

Dommage pour le bambin qui pleure
              Parcequ'il a eu peur.

Mais ce chibani mérite plus .Quel pervers il se peut meme que ce doit un hadj quelle honte
              La femme a eu raison car c'est qu'en France qu'il y a les frotteurs et ceux qui passe la main

En Algérie aussi il y a se genre de pervers moi même j'en ai été victime par contre si il y avait eu un trou de souris il se serait caché car la bas beaucoup n'osent pas se défendre de peur du qu'en diras t'on ou la réflexion" c'est de sa faute "

Commentaire

nordsud,
                Je suis content que tu partages mon avis . Le bambin aurait du avoir la priorité sur les deux adultes présents.
                Je soupçonnes l'auteur de la vidéo de l'avoir utilisé comme un élément destiné a augmenter l'intensité dramatique de la scène.

Commentaire

Avec une histoire sans son et sans début on peut faire un film sans âme et sans fin.
                  je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Coucou Louba

En Algérie aussià il y a se genre de pervers moi même j'en ai été victime par contre si il y avait eu un trou de souris il se serait caché car la bas beaucoup n'osent pas se défendre de peur du qu'en diras t'on ou la réflexion" c'est de sa faute "
                    au Maroc aussi
                    On a de ses spécimens
                    Pervers jusqu'à la moelle
                    On est de plus en plus à se défendre
                    Mais il finissent par tinsulter
                    Des que tu te défend
                    ça me tue
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

On devrait autoriser le Port d'Armes pour les femmes pour faire disparaitre ces agissements honteux

Commentaire

PremierJour:
                        Envoyé par PremierJour
                        On devrait autoriser le Port d'Armes pour les femmes pour faire disparaitre ces agissements honteux
                        Bonne idée, histoire de donner un petit coup d'accélérateur à la sélection naturelle

faudra juste penser à instaurer des quotas ou une saison d'élimination limitée réglementairement comme on en a pour la chasse...
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Coucou GLP , j'espère que tu te portes bien

faudra juste penser à instaurer des quotas ou une saison d'élimination limitée réglementairement comme on en a pour la chasse...

Pour le Quota : Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à du bon travail dés les premiers mois (ces femmes doivent d'abord s'affirmer en dépassant leurs peurs et leurs inhibitions ) , et puis s'entrainer à bien utiliser les armes ,Donc on se limitera à une 10 aine de proies par jour au début

Au bout de quelques mois de travail bien assidu , et quand ces femmes prendront gout à ça à en faire une passion ....inutile de limiter le Quota

Pour la saison de la chasse : Elle est ouverte toute l'année

Commentaire

Il tente de l'embrasser, elle lui donne la raclée de sa vie

اعطت ما اعطاه سعده

Sinon,
                            Perso, je pense que l'homme et la femme se connaissent et qu'ils doivent être en rupture...

p't-être un couple divorcé ou quelque chose comme ça où l'homme voudrait ... "remettre ça"

Commentaire

Envoyé par Egomis
                              اعطت ما اعطاه سعده
                              Bonsoir Egomis

Je n'ai pas compris le sens de la phrase

Commentaire

Bonsoir 1er Jour..

C'est une expression qu'on peut traduire approximativement par " Elle lui a donné ce que lui a donné _ dans le sens reservé_ son destin".

Enfin, je crois que c'est ça.

Commentaire

Chargement...
                                X