Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre

    salut les amis
    je vient de discuter ya quelques jours avec une amie qui ma dit etre tres amoureuse d un homme sur le net
    j ai dit quand est ce que tu la rencontrer elle ma dit uniquement dans mes imaginations dans mes reves je n est meme pas vue sa photo mais je suis amoureuse de lui je me suis etonner un peu et j ai rigoler
    j ai dit tu va le rencontrer elle ma dit il ne veut pas mais je continuerai a l aimer
    alors dite moi selon vous peut etre amoreux d une personne virtuelle sans l avoir vue en vrai
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    De qui es-tu amoureuse sur FA dam ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      DZmes Bond de personne mon ami ni sur fa ni ailleur mon coeur est libre
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        coucou dam, coment vas tu

        pour répondre a ta question , je pense que oui on peut tombé amoureux virtuellement, le physique n'est pas important a ce momment là, on tombe sous le charme 'idées, d'humour et d'attention, je peux comprendre ton amie
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          bonjour dam

          sa existe je pense voila un cas concret de ton amie mais il veut mieu q'elle se reveille un peu et sort du monde du virtuel,car sa peu etre tres grave et se repercute sur son etat psychique ,dam il faut l'aider a surmonter cet epreuve si tu tien a elle srt q'elle ne la meme pas vu et il veut meme pas la voir
          Eagles

          Commentaire


          • #6
            lilha mais le net n est pas un monde reel
            tu pense que c est realiste d aimer une personne que on a jamais rencontrer en vrai ?
            de quoi de qui on tombe amoureux on ne sais meme pas je vous signalerez sur le net ya des gens qui mente sur toute leur identié ya mem des mecs qui se font paser pour des filles ou des filles pour des mecs
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              liyonne16 c est une adulte consentente de 24 ans tu sais
              elle na meme pas vue sa photo
              elle na meme pas entendu sa voix au telephone elle parle avec lui depuis plusieurs années ele pretend l aimer
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Damlagul
                une amie qui ma dit etre tres amoureuse d un homme sur le net
                j ai dit quand est ce que tu la rencontrer elle ma dit uniquement dans mes imaginations dans mes reve
                Par imagination, à la pelle les zamour. Mais ils ne sortent pas de la boite crânienne. Ils sont bien coffre-forés et emprisonnés à leur bonne place : l’imaginaire.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  dam
                  meme si elle a 24ans il faut la raisoner car a n'importe qelle age on a besoin que quelq'un srt de proche nous montre la bonne voie et nous guide vers le bon chemin
                  Eagles

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar tu croit que c est realiste ca etre amoureux d une eprsonne imaginaire ?

                    liyonne16 je lui ai dit elle ne ma pas ecouter elle ma meme dit arrete de me faire la moral qui sais peut etre que tu sera amoureuse aussi d une personne du net
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      damLaguL
                      tu croit que c est realiste ca etre amoureux d une eprsonne imaginaire ?
                      Ca n’a pas d’importance puisque c’est un jeu imaginaire qui n’a de vie que dans l’imaginaire. Le transformer en autre chose de réel … Tous les espoirs restent possibles.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!

                        On peu croire que l'on est amoureux!...mais au fond, nous ne somme amoureux que d'un "ami imaginaire"...et ce qui allimente le tout, c'est le mystere et toutes les questions que l'on se pose!...
                        En résumé, on tombe amoureux d'une idée que l'on se fait de l'autre!...on l'idéalise...on l'imagine assit, royalement derriere son ecran, le petit sourire du coin de la bouche...le vent dans ses cheuveux...REVEILLEZ VOUS!...si ca se trouve, il se récure le nez entouré d'un tas de cochonneries sur son bureau...

                        Commentaire


                        • #13
                          je voudrait bien que pour cette personne tout soit possible mais moi je pense que ce ne st pas realitse en faite ces gens la confond l amour avec beaucoup de chose
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            fritta reponse tres realiste
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              pire que ca fritta
                              mais je n irai pas au bout de mes pensees pour ne pas trop choquer

                              elle aime quoi la fille?
                              une écriture? un alphabet?
                              des mots ce ne sont que des mots, rien de bien concret.
                              moi je veux la suite , quand elle le rencontre ... stp damlagul avec vidéo a l appuie faut que je rigole

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X