Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lumiere blanche c ets une copine qui est amoureuse d un mec que elle a parler longtemps sur un chat
    elle doit le rencontrer en vrai , sinon gars aux mauvaises surprises , le type pourrait avoir 3 yeux
    stp dis lui de s incrire ici, faut que je lui parle
    comment sa ? faut d'abord connaitre ceux qui sont ici

Commentaire

...En écoutant du Claude Francois...
      Ah, la c'est déplacé ce que je viens d'écrire

En espérant que le fan club ne passe pas dans le coin....

mais bon t'as pas tort, "étendu dans sa baignoire"....forcément, le lien....

Sinon, DamLagul, laisse ton amie rever, ça lui passera....faut juste lui laisser le temps....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

DamLagul

Damlagul ,
        Conseille à ton amie ou plutôt persuade la de cesser de faire travailler son imaginaire , elle perds son temps , sa sent l’homme frustré , et peut être même l’homme marié ou même le papi marié qui a besoin de se faire une autre jeunesse sur le dos des autres. Je me trompe peut être mais une chose est sûre , c’est que ton amie est en train de gâcher sa jeunesse , vu que cela fait des années que ça dure !

Commentaire

comment sa ? faut d'abord connaitre ceux qui sont ici
          jt'ai jamais croisé toi tiens !

montre moi tes mots pour voir si ils sont emprunts de delicatesse pour que les copines de dam craquent

Commentaire

Envoyé par CalamityJane
            Sinon, DamLagul, laisse ton amie rever, ça lui passera....faut juste lui laisser le temps
            mon ami je ne lui dit rien dut out le but du topic c etait de savoir a quel point trouvez vous un amour comme ca realiste

maysarah moi aussi j adore les grand ecrivains mais au moin eu quand on tappe leur nom sur google on trouve leur photo
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma soeur et moi, connaissions une jeune fille qui a rencontré son "futur actuel mari" sur le net...mais avant, elle est tombée follement amoureuse de lui, il ont donc decidé de se rencontrer...elle a dit que quand elle l'a vue pour la premiere fois, elle a eu un choc electrique tellement il etait moche "derbetni trisiti" dans ses termes...mais ils sont ensembles, amoureux....je leur souhaite au passage longue et heureuse vie ensemble!

Commentaire

maysarah

Oh que c'est touchant... c'est tout mimi.
                Lui as-tu déclaré ta flamme ? Peut-être qu'il écrira un joli poème en ton nom ?
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

et peut être même l’homme marié ou même le papi marié
                  je sais que c est depuis trois années elle pretend l aimer depuis depuis le sixeme mois de conversations
                  mais je pense aussi que le mec est marié enfin c est juste je dit j imagine
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dzmes bond = rassures moi, tu saisis l ironie?

quand a la tienne..

ué un poeme bien gnangnan comme je les aime...

Commentaire

fritta alors son amour peut etre realiste aussi non
                      moi en tout cas tomber amoureuse d un ecrit d un pseudo ou d un avatar ca me parait drole je ne juge personne biensur

Commentaire

jt'ai jamais croisé toi tiens !

montre moi tes mots pour voir si sont emprunts de delicatesse pour que les copines de dam craquent
                        faut pas me pousser .
                        les mots doux viennent tout seuls .

Commentaire

L'amour virtuel n'existe pas, c'est une image qu'on se fait de la personne et au bout d'une rencontre ou d'un mot mal placé on se rend compte que ce n'était qu'illusion.

Commentaire

merouanna = on sent le vécu...

lumiere = ah ben c est certainement pas moi qui vais te pousser a sortir des mots doux

Commentaire

Merouana moi je me demande parfos si l amour existe virtuel ou pas

Commentaire

lumiere = ah ben c est certainement pas moi qui vais te pousser a sortir des mots doux
                                vaut mieux pas

Commentaire

Chargement...
                                X