Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Damlagul

...................................;
    Dernière modification par Invité, 17 février 2007, 12h27.

Commentaire

je vous trouve tous assez pessimiste quand meme , et si cette fille avait raison de croire en cet amour , tous les garçons qui cherche a rencontrer quelqu'un sur le net par le biais de forum ne sont pas tous des frustré ni des obsédes
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

tous les garçons qui cherche a rencontrer quelqu'un sur le net par le biais de forum ne sont pas tous des frustré ni des obsédes
        tu ne crois pas si bien le dire

Commentaire

mouai lumiére je pensé pas a toi forcement comme exemple
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Lilha

Bonsoir,

je vous trouve tous assez pessimiste quand meme , et si cette fille avait raison de croire en cet amour , tous les garçons qui cherche a rencontrer quelqu'un sur le net par le biais de forum ne sont pas tous des frustré ni des obsédes
            Je n'ai jamais dis ca, surtout pas sur les gens de ce forum que je respecte.
            Je dis juste prudence avant de s'emballer et de ne plus rien controler :22:
            Une petite rencontre ne ferait pas de mal bien au contraire: tu y verrais plus clair

Commentaire

mouai lumiére je pensé pas a toi forcement comme exemple
              ehhhhh !!! je suis pas un frusté moi , encore moins un opsédé .
              et après tout ! pq tu m'attaque ?

Commentaire

je suis d'accord avec toi mon ami(e) , de toute façon si cette histoire continue pour l'amie de dam il y aura forcement une rencontre, mais il faut laisser le temps, fantasmer sur la personne aimé n'a jamais tué personne laisser son imagination travaillé non plus , nous sommes dans une société ou tout dois etre sous controle tout le temps ou tout doit aller vite, je trouve sa un peu triste
                Boris Vian

Commentaire

je t'attaque pas lumiére ta perdu ton sens de l'humour
                  Boris Vian

Commentaire

fantasmer sur la personne aimé n'a jamais tué personne laisser son imagination travaillé non plus
                    je ne me mele pas des affaires de ma copine d ailleur une fois j ai chercher a lui faire la moral elle a pleurer et je me suis excuser de l avoir blesser
                    mais en faite je voudrait savoir si vraiment on peut aimer une personne imaginaire ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je t'attaque pas lumiére ta perdu ton sens de l'humour
                      t'inquiète pas , jamais je perd mon sens de l'humour moi .

Commentaire

mais elle est pas imaginaire , ta copine n'est pas malade elle se parle pas toute seule quand meme donc c bien une personne réel qui lui répond, lui donne de 'attention la fait rire ect...... ton amie c confiée a toi , tu a bien fais de lui donné ton avis
                        Boris Vian

Commentaire

pas pessimiste mais realiste
                          aimer on parle d aimer des mots !!!

jsai pas !
                          pour moi parler sur le net ou il n y a que des ecrits me fait penser a un livre interactif!
                          on ne lit que ce que l on veut bien lire ... on s idealise un personnage a travers des ecrits a travers ce qu il dit... qui n est pas forcement la realité...

je veux la vidéo dam stp !

Commentaire

lumiére je suis bien contente pour toi
                            Boris Vian

Commentaire

elle se parle pas toute seule quand meme donc c bien une personne réel qui lui répond
                              oui elle ne s est meme aps confier a sa familel parait il et je lui ai donner mon avie elle me la demander et pleurer apres
                              lilha ecoute bien
                              moi actuellement tu ne me voient aps je peut etre tres diferente de tes imaginations
                              tu peut apprecier ou non apprecier mes ecrits mais sans me voir ni entandre ma voix personne ne peut pretendre etre amoureux de moi
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

lumiére je suis bien contente pour toi
                                pas besoin d'en faire tout un fromage .
                                PS : je vois qu'il n'y a que des nannas dans ce topics , dans ce cas je me casse d'ici et je vous laisse koser de tout sa .

Commentaire

Chargement...
                                X