Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on etre amoureux d une personne sur le net sans faire de rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

May

pire que ca fritta
    mais je n irai pas au bout de mes pensees pour ne pas trop choquer
    .... ....

Commentaire

fritta
      on l'imagine assit
      Comment peut’ on le savoir ? Il est peut être étendu dans sa baignoire avec un portable sur le bord … ? Ou au WC avec son PC portable wifi sur les genoux ? Libre à ton imagination de le voir dans n’importe quelles positions et lieux…
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

dam
        donc pas d'espoire pour la raisoner,alors je lui dis que le bon dieu ,j'espere vas lui ouvrire les yeux pour voir la faute dt elle est incruster
        Eagles

Commentaire

elle aime quoi la fille?
          une écriture? un alphabet
          maysarah exactement je ne la comprend pas je lui dit tu peut etre decu si tu le rencontrait en vrai
          elle ne connais rien de lui mais je te jure je ne veut pas lui faire la moral elle pleure sinon
          elle dit avoir discuter beaucoup avec lui sur msn et tout et que elle aime ses ecrits
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Vraiment fritta et maysarah... :
            Laissez place à celles qui n'ont pas de valentin, le tableau sera plus... propre.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

liyonne16 inchallah

Adhrhar surtout si il est au toilette c est le pire
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

adhrhar

Comment peut’ on le savoir ? Il est peut être étendu dans sa baignoire avec un portable sur le bord
                ...En écoutant du Claude Francois....
                Ah, la c'est déplacé ce que je viens d'écrire :22: ...

Commentaire

je vient de discuter ya quelques jours avec une amie qui ma dit etre tres amoureuse d un homme sur le net
                  c'est qui ton amie et de qui elle est amoureuse ?

Commentaire

elle ne connais rien de lui mais je te jure je ne veut pas lui faire la moral elle pleure sinon
                    ah ué je vois bien le genre

stp dis lui de s incrire ici, faut que je lui parle

Commentaire

lumiere blanche c ets une copine qui est amoureuse d un mec que elle a parler longtemps sur un chat

Commentaire

Et toi maysarah, de qui es-tu amoureuse ?
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

maysarah tu devrait faire psy toi je te jure et tu devrait t occuper des relation amoureuse tu donnera d exellente conseille

Commentaire

Maysarah

moi je veux la suite , quand elle le rencontre ... stp damlagul avec vidéo a l appuie faut que je rigole
                            Ce n’est pas demain la veille, d’autant plus qu’il ne souhaite pas la rencontreret ni se montrer en photo et ni échanger de numéro de téléphone, vu qu'elle ne connait même pas sa voix.

Commentaire

amoureuse des mots j aurai tout entendu

Et toi maysarah, de qui es-tu amoureuse ?
                              d'un grand ecrivain
                              chaque fois que j ouvre un de ses livres je suis en émoi devant ses phrases, ses mots me font rougir, son alphabet m envellope d un amour inconditionnel.
                              ses paragraphes sont d une telle beauté
                              je ne peux resister

Commentaire

nessma75 moi j ai un doute que le mec est deja marié
                                mais c est juste un doute biensur je n en suis pas sur

Commentaire

Chargement...
                                X