Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire livrer en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se faire livrer en Algérie

    Bonjour bonjour,

    je fais pas mal d'achats sur Amazon mais je me fais livrer toujours en France chez des amis et je dois attendre biensur pour récupérer mes trucs en allant les chercher mais ça prends beaucoup de temps!

    je viens de découvrir un sit easy delivery qui te font livrer en Algérie, y'en a qui l'ont déja essayer?

    comment vous faites vous?

    Ne me proposez pas jumia svp

    Merci encore!
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    je viens de faire une simulation des frais de transport sur easy delivery, c'est trop cher!!!!
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Evi,

      Toutes les formes de transport ver DZ sont excessifs: les frais d assurances sont enormes quelque soit le mode choisit
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Evisara

        ca donne quoi comme prix stp ?

        Commentaire


        • #5
          Je pense que tous les services professionnels sont chers
          Sinon kayen hada mais je sais pas si c'est fiable JibColis
          خيرالكلام ما قل و دل

          Commentaire


          • #6
            Utiliser amazon.uk ou ebay.uk la plus part du temps ils livrent pou l'Algérie avec des frais

            Il y a aussi Shipito aux US qui vous donnent une adresse 'Boite' et vous livrent en Algérie

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Frifri c'est trop trop cher
              Discus j'ai fais une simulation poir un colis de 500gr lesnfrais s'élèvent a 40 euros environ, ce qui n'est pas une bonne affaire je trouve

              Merci mystou je jetterai un coup d'oeil
              Zak, ca reste cher :/
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                akhir Evisara

                j'ai fini par en faire une ( simulation ) pour avoir une idee . trop trop cher , ca couterait facile l'equivalent du prix du produit , quand ce n'est pas plus !!

                Commentaire


                • #9
                  l'idée de jib colis c'est comme le goumri family, sauf que ce dernier est gratos fi sabil allah
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Evi

                    Ce que j'ai compris de ce JibColis c'est que ce n'est pas forcément payant, surtout si le truc est léger et pas encombrant.. et puis même si c'est payant, ça doit etre quelques euros, loin des tarifs demandés par les boites de transport

                    J'ai moi aussi besoin qu'on me ramène des trucs et j'hésite à utiliser ce site
                    خيرالكلام ما قل و دل

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je vois...

                      essayes le w dis moi si c'est fiable
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai utilisé les services de "ChronoAlgéria"

                        C'était pour un petit colis de 500 grammes environ de médicaments, c'était urgent mais le colis est arrivé environ 2 mois après
                        Il ne m'a pas fait payer.

                        Mais même s'il y a eu des ratés, le monsieur était très gentil. Et si j'ai besoin je referai appel à lui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 6 octobre 2017 j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception au Trésor Public de Tlemcen. Le 13 décembre ne voyant pas venir en retour l'accusé de réception, je renvoie à nouveau . un autre courrier qui m'a à nouveau coûté 8,50 €. Le 15 décembre enfin je reçois le retour mais un peu trop tard

                          Sacré Algérie Poste, ou plutôt Poste escargot. Wallah, je comprends pas ces dirigeants un peu partout au pays, on a 200 ans de retard sur tous les pays au monde je crois On est pas près d'évoluer à tous les niveaux, même une simple lettre, on arrive pas l'acheminer correctement, je comprends mieux pourquoi ce pays est à l'agonie dans tous les domaines.

                          J e pense qu'on a trop de fonctionnaires, si je ne m'abuse, le Maroc en a la moitié, il faut élimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiner :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            ChronoAlgéria mdrrrrrrr ça existe On aurait dû l'appeler BoubouchaAlgéria

                            Commentaire


                            • #15
                              On aurait dû l'appeler BoubouchaAlgéria
                              et faut dire que meme si ton colis arrive t'es pas sur de tout récupéré voir rien du tout
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X