Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire livrer en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la moindre des choses de les vérifier ! cette dame aurait du penser à toi
    en te montrant elle meme deja le contenu avant de l'emballer devant toi.

et encore, les escrocs peuvent tres bien les dissimuler pour que meme les gens de bons cœurs n'arriveront pas à rien voir :s

mais à la douane ils ont des chiens etc entrainés pour détecter les odeurs de drogues :22:

d'ailleurs , je ne sais pas si je peux retracer une video sur FB ou un monsieur a raconté la mésaventure de son ami, qui a accepté de prendre un coli d'un inconnu à l'aéroport et il a été pris par les douaniers , un homme bien et qui en prison, sa vie est ruinée ainsi que sa petite famille.

Commentaire

donc ana mahboula , vu que j'ai accepté, y'a quelques années de faire rentrer une valise mtertga en revenant du maroc

Commentaire

Sammy

Elissar a raison
        Faut être prudents

Moi les gens à qui je rends service , je les connais mais je vérifie quand même
        Les gens exagèrent tellement que je ne dis pas à tout le monde que je pars

Commentaire

oui je sais sabah , c'étais un moment d'inconscience, je ne connaissais pas la personne et je n'ai meme pas vérifié ce qu'il y'avait dans la valide , il avait dépassé le poids autorisé et il nous a demandé de l'aider à faire entrer une de ses valises wehna bi kol nia wa rouh riadia , on a accepté :22:

il disait avoir un magasin de 9faten fl bazar ta3 el ebiar et nous l'avons cru , heureusement qu'il disait vrai puisqu'on l'a croisé là bas quelques années plus tard lol

Commentaire

Sammy

Maalich tu peux aider , mais tu vérifies d’abord

J’etais Ds la vingtaine, avec mes deux sœurs , on a repris le bus bougie-alger , un jeune assis à côté de moi , à sorti une plaque , genre 2 kg qui ressemble à el gherss taa les dattes , qu’on met ds le bradj
            Alors que c’était De la drogue ,
            C’est après que j’ai réalisé que j’aurais du changer de place et ne pas lui parler
            Parfois , on est trop naïves

Commentaire

el gherss ...quoi que y'a de quoi s'y méprendre , raki mliha , il aurait pu te proposer un bout de tmer allah allah

Commentaire

Sammy

J’avais jamais vu ça avant
                C’est après que je me suis dis loukan y’a eu un contrôle ou une fouille , on m’aurait peut être accusé de complicité ou autre

On n’est jamais assez prudent

Commentaire

ça c'est vrai , on n'est jamais assez prudent dans la vie

doumti , it's time de go home.

Commentaire

Bon retour à toi Sammy

Commentaire

cocoriko

alors je reviens pour vous dire que c'etait bien mon paquet que j'ai récupéré à la poste, il était scellé, ils ne l'ont pas ouvert, donc je crois que tawarna chwiya

j'ai fais d'autres achats sur eBay, j'espere bark que je les recevrai
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Ev

T'as acheté quoi ?
                        خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

des trucs de meufs

Commentaire

Okay je sors :smily50:
                            خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Evia

Des lentilles de couleur ?..

bleu ciel

Commentaire

capo avoues que tu as fait un tour sur produit de beauté de Ebay tu sais quoi je t'assure que rahoum dayrine promo des lentilles wakila 3 dollars la paire, mais c'est pas ce que j'ai commandé

j'ai pris 1 paire de lunettes
                                un truc pour les yeux
                                des colliers
                                et un truc pour les yeux

Commentaire

Chargement...
                                X