Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire livrer en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- le transport de produits illicites wal machkouk fiha est interdit

Commentaire

Envoyé par Evi
      essayes le w dis moi si c'est fiable
      Bababa je me croyais mesmar d'harti ktar meni
      Je comptais sur toi pour l'utiliser et me dire s'il est fiable, sinon pourquoi crois tu que je ne l'ai pas encore essayé lol
      خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

sam c'est une bonne idée, j'ajoute une 4 eme condition: si le colis en question contient des boites de chocolats y'a aucune garantie qu'il soit remis lol

Mystou ça
        J'ai moi aussi besoin qu'on me ramène des trucs et j'hésite à utiliser ce site
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Si si je vous assure, mon colis est bien arrivé et remis en mains propres au destinataire Mais le transporteur regroupe les envois donc il ne faut pas être pressé, c'est quand même plus fiable que la poste.

Ah !!! la poste algérienne...j'avais envoyé des cadeaux à un ami pour ses enfants, France---)Alger. Au bout d'un mois, mon ami ne me disant pas s'il avait reçu le colis, je lui en parle.
          Le jour même il s'est rendu à la poste et là...c'était la caserne d'Ali Baba ils ont fini par lui remettre le colis mais après bien des recherches et des heures d'attente.

Commentaire

Evi

Si t'es pas pressée, je teste et je te dis si c'est fiable... mais si on m'arnaque, tu me rembourses , wech rayek ?
            خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

eya chiche on s'partage les frais (-10 euros)

Commentaire

ça marche
                خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Question

Quand vous recevez un colis de l’eranger
                  Vous le récupérez à la poste
                  Ou on vous livre à votre adresse ?

Est ce que la poste l’ouvre avant de le livrer

Avez vous déjà perdu ou pas reçu des trucs ( constaté des manques ) ?

Commentaire

Akhir sabahe

quand c'est par poste , tu recoi un avis d'arriver pour aller le chercher .
                    oui , ils ouvrent les colis , mais je ne sais pas si c'est la regle ou pas .

Commentaire

Sbah el khir

Merci beaucoup Discus

Si c’est des médicaments , vitamines et anti inflammatoires
                      C’est correct ?
                      Ils seront remis aux destinataire ?

J’ai entendu dire qu’il manque du calcium et vitamine d et pas mal de médicaments à Alger
                      Et sûrement ds d’autres places

Commentaire

sabahe

c'est comme ils veulent , nti ou m3amen tihi .
                        pour l'anecdote , une fois un proche avait recu un colis avec un medoc dedans pour une epileptique , la poste et non la poste central n'on pas voulu le lui remettre pour cause nom non correct .. j'ai pu le recuperer grace a une intervention alors que j'avais aucun droit de le faire .
                        oui la vit D est en rupture de stock , et ceux qui en on encore la garde pour leurs clients , pour le calcium sais pas .. si c'est des proches je peux voir ce que je peux faire . mais pour moi bien sur , pour de tel medoc , ca merite pas trop de se casser la tete pour . car y'aura des entrees incessamment comme ca a ete le cas pour le salazopyrine tout recemment .. des medoc pour cancereux ou autres maladie grave oui , ca vaut le coup , car en plus des penuries ces produits son souvent cher et le patient ne peux pas trop attendre .. mais encore une fois , c'est juste mon avis ..

Commentaire

oui , ils ouvrent les colis , mais je ne sais pas si c'est la règle ou pas
                          dans toutes les postes du monde on ouvre les colis ,pas tous parce que c'est pas possible mais il y as un service de douane qui le fait ,c'est sur qu'il doit y avoir des actes de malveillances dans certaines postes également
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Yaatik essaha Discus

Oui surtout pour Les cancéreux et les maladies chroniques
                            Mais le calcium et vitamine d sont importants aussi pour les gens qui ont des douleurs musculaires et les anti inflammatoires pour l’hernie discale
                            Je viens de faire une recherche sur salazopyrine , je ne connais pas
                            Oui non seulement c’est très cher et l’attente
                            Maintenant qu’ils comptent arrêter les importations
                            Mssaken les gens feront quoi ?

Commentaire

ben pour beaucoup , ils se debrouillent comme ils peuvent , des proches a l'etranger , des bienfaiteurs ect .. pour ceux qui n'on aucune issu ils peuvent souffrir et partir en silence .
                              pour le calcium et la vitamine D j'ai pas dit le contraire , c'est juste que ce n'est pas vital pour les concernés et qu'en plus de pouvoir patienté ces des medoc qui finissent toujours par etre disponible , voir le son chez certaines pharmacie qui travail a l'ancienne ou plus juste qui son issu de l'ancienne ecole , oui oui , meme dans ca

Commentaire

Coucou saboha je te suggère un groupe sur facebook goumi family c pratique

Commentaire

Chargement...
                                X