Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lustre de la grande mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lustre de la grande mosquée

    9 tonnes d'or sur la tête de 42 millions de sujets ............


    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Plaqué or

    Commentaire


    • #3
      Effectivement tout ce poids des lustres au-dessus des têtes des fidèles , ça donne froid dans le dos , imaginons une petite secousse tellurique , ça fera surement balancer ces lustres qui peuvent même céder à tout moment , ils auraient du mettre plusieurs petits lustres dont le poids n'est pas trés important que d'immenses 2 ou 3 lustres pesant des tonnes; et puis je me demande pourquoi des lustres qui sont censés illuminer se voient être en plaqué or , le simple bronze pourrait être retenu , on n'imite pas l'arabie saoudite ou les émirats dans l'or ou le plaqué or , ça serait ridicule pour un pays comme le nôtre qui pourtant n'aime pas ce genre de provocation
      Dernière modification par ACAPULCO, 21 août 2020, 12h43.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        le simple bronze pourrait être retenu


        Va toi entretenir du bronze à 45 mètres du sol

        Commentaire


        • #5
          La Folie des grandeurs
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Les deux ouvriers qui regardent ont l'air de se dire quelle folie!
            الصورة تعبر عن نفسها

            Commentaire


            • #7
              Va toi entretenir du bronze à 45 mètres du sol
              en cristal ou en argent (c'est mieux accepté que le plaqué or je pense )
              Dernière modification par ACAPULCO, 21 août 2020, 15h44.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Ils auraient pu donné l’argent aux pauvres ,mais.....
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  C'est une provocation pour un peuple qui n'a pas accès aux soins de qualité!
                  Si j'étais croyant, je ferais une prière pour que cet horrible édifice s'écroule au premier tremblement de terre!!!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont dit ,même à 7 ça s’écroule pas et c une fabrication chinoise va comprendre
                    Dernière modification par renaissance, 21 août 2020, 17h45.
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      b3id echar, que dieu le clément nous préserve des séismes inchallah même là où habite chouan; le musulman , le vrai, ne veut du mal à personne , mais les athées et les autres si .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont intérêt a poster des vigiles sur les lieux ,nuit et jours

                        un tel géant en or suspendu au plafond , j'avoue c'est tentant
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Vanitas vanitatum, et omnia vanitas
                          Pourquoi tant de grandeur, est ce le désir de Dieu tout ça, pour la vanité et grandeur de certains hommes....?
                          Qu'ils donnent donc ses richesses à qui en a besoin ......

                          Que leurs grandeurs méditent donc sur l'inutilité des plaisirs du monde face à la mort qui guette. Les objets représentés sont tous symboliques de la fragilité et de la brièveté de la vie, du temps qui passe et de la mort.
                          Quelle honte face à la misère de ce monde
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            le musulman , le vrai, ne veut du mal à personne , mais les athées et les autres si
                            Acapulco pourquoi dire ça? C'est triste venant de ta part. Chaque être humain est différent, on ne peut généraliser ainsi en bloc. Faire du mal ou pas ne dépend pas du degré de religiosité d'une personne, ou bien même un athée.
                            Dernière modification par UnAlgerien, 21 août 2020, 17h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça va tombé en ruine ,comme ma9am el chahid et le nouveau aéroport qui commence à ce dégrader ,l’argent avec ,et el chaabi miyet bel jo3
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X