Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lustre de la grande mosquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une provocation pour un peuple qui n'a pas accès aux soins de qualité!
    En termes de gestion, même à travers le temps, on attribue des budgets pour chaque institution, pour chaque ministère, pour chaque projet …. Ce projet de complexe "islamique", (la mosquée fait partie du complexe et non l'inverse), a reçu un budget dérisoire par rapport au millier de milliards de dollars que l’Algérie a dépensé en 60 ans.

On ne peut pas reprocher à ce projet d’exploiter correctement son budget et de donner les résultats escomptés parce que les autres secteurs ont consommé le millier de milliard de dollars sans donner de résultats concrets. Le monument représente peut-être le peu d’argent qui a été sauvé des milles milliards dépensé. Il faut aller voir pourquoi la consommation de ce budget a donné les résultats escomptés et les milles de milliards dépensés n’ont pas donné des universités, des hôpitaux, des autoroutes, des logements à l’image de ce complexe.

Commentaire

Gêne ou gêne pas, cette mosquée et tout son faste est une honte pour toute l'Algérie!!!!
      C'est à l'histoire de le dire ...
      Moi je n'ai jamais de ma vie etait sur de rien et surtout pour un pays entier.

Commentaire

Non aigle noir c bon c fait en peut rien remédier,chouan veut pas ça exactement je pense,il s’expirme Comme ça par colère comme tant d’autre deja entendu dire cela pourtant c des musulmans.

Avec ceux qui disent que c bien cette mosquée pour le peuple algérien,pourtant ils manquent d’hôpitaux que je pense perso c plus important,et autre structure ..

Ils ont demolie une école de sourds muets j’aimerais savoir ils ont batti une autre ou pas
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

9 tonnes d'or sur la tête de 42 millions de sujets ............
          Au lieu de construire des écoles et restituer les espaces verts pour le bien être du citoyen, on construit des prisons en or .
          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

UnAlgerien a tout dit, +1000

Coucou Aigle, je croyais que la religion musulmane se voulait humble....

ce claquant me dérange, ça ne va pas avec les principes fondamentaux....

Commentaire

Coucou Aigle, je croyais que la religion musulmane se voulait humble....
              C'est beaucoup plus un centre culturel avec une salle de priere.

Commentaire

Pour moi la culture n'a pas de prix ...
                C'est un debut ...

Commentaire

9 tonnes d'or
                  molker

Faut pas dire ça au gens sinon ils risqueraient de braquer la mosquée.

En réalité c'est une couche superficielle dorée de qq 1/10 mm

Commentaire

Je ne comprends pas comment on peut décrier un tel monument!
                    Très belle mosquée, centre culturel, bibliothèque, etc... c'est une belle vitrine pour le pays. En vrai il y a assez d'argent pour construire AUssi des hôpitaux et tout ce qu'il faut...

Chouan ça ne t'a pas choqué les campagnes à coups de millions d'euros pour reconstruire Notre Dame....alors reste tranquille

Commentaire

Acapulco pourquoi dire ça? C'est triste venant de ta part. Chaque être humain est différent, on ne peut généraliser ainsi en bloc. Faire du mal ou pas ne dépend pas du degré de religiosité d'une personne, ou bien même un athée.
                      c'est vrai , tu as raison unAlgérien , je retire ce que j'ai dis malgré qu'on nous souhaite (de l'autre côté de la méditerranée ) un séisme, je ne sais si tu vis en Algérie , mais tu dois ressentir en tant qu'Algérien ce que j'ai ressenti
                      Dernière modification par ACAPULCO, 21 août 2020, 23h20.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Heureusement qu'il y a eu quelques milliards qui ont servi à quelque chose ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Kems

c'est vrai dans un sens

il vaut mieux les voir suspendu au plafond ,que de pas les voir du tout
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mon ami ACAPULCO, tu es un brave homme, j'adore tes posts sur ce qui se passe à Alger, la vie de quartier etc... Je suis content aussi que tu prends bien ce que j'ai dit. Je sens très bien ce que tu as ressenti suite au post de Chouan, c'est extrêmement maladroit de sa part. Je ne vis pas en Algérie mais mon coeur y est. FA est une bénédiction pour moi, il me permet d'être en contact avec des gens comme toi. Prends soin de toi mon ami.

Commentaire

merci à toi aussi mon ami UnAlgérien , je sent bien que tu es sage et gentil, je te souhaite de venir vivre définitivement dans ton pays l'Algérie inchallah
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

les lieux pour la religion sont partout, la foi est nul part

Commentaire

Chargement...
                                X