Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan êtes vous prêts ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadhan êtes vous prêts ?

    Qui parmi vous s’apprête à faire carême ? Qui est contre ? Et pourquoi.

  • #2
    Qui est contre ? Et pourquoi.


    LoL ... Drole de question !!!!

    C'est sérieux ... ou c'est une blague ????
    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

    Commentaire


    • #3
      Intik-Man

      ca ta parue bizard ,et bien ya bcp d'lgériens qui font pas caréme

      Commentaire


      • #4
        Moi je ne ferais pas la Carême : je ne suis pas chrétien!

        Commentaire


        • #5
          tu n'es pas chrétien ? tu es donc de quelle confession ? si tu es musulman tu jeûneras un mois de ramadhan.

          Commentaire


          • #6
            @jDev10g

            ca ta parue bizard ,et bien ya bcp d'lgériens qui font pas caréme
            a voir ta réaction on croirai que tu les portes sur ton dos

            Commentaire


            • #7
              T’inquiète pas gironimoo ,rien a foutre chaque un est responsable de ces actes

              Commentaire


              • #8
                A giromimo

                On veut des avis, un débat, casser des tabous, pas des commentaires infructueux.
                Ça ne sert à rien de commenter sans arguments, de dissuader sans convaincre.
                On est là pour s'échanger et découvrir nos différences........ça nous apprendra à mieux comprendre "la tolérance", nous qui vivons dans un pays plein de violence.

                Commentaire


                • #9
                  je ne fait pas carème ... tout simplement parce que je ne suis pas croyant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon Gironimoo? Tu n'es pas croyant? Mais tu es né musulman? Quand est-ce que tu as cessé de croire?

                    Personnellement, j'y pense encore, je me dis qu'en ce moment, avec tout ce qui se passe dans le monde, Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomac
                    Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui parmi vous s’apprête à faire carême ?


                      En quoi ça te regarde?

                      Commentaire


                      • #12
                        @Leyla

                        Ah bon Gironimoo? Tu n'es pas croyant? Mais tu es né musulman? Quand est-ce que tu as cessé de croire?
                        non je ne le suis pas ... moué on peu dire que je suis né musulman dans la mesure ou tout Algérien est prédéstiné a devenir un musulman aux yeux de son état et de sa société.
                        quand est-ce que j'ai cessé de croire ... je sais plus ça doit faire un dizaine d'année !

                        Personnellement, j'y pense encore, je me dis qu'en ce moment, avec tout ce qui se passe dans le monde, Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomac
                        Ah parce que tu ne sais pas encore si tu va le faire ou pas ... elle est pas mal celle là je voie qu'il y'en a qui prenne la chose avec beaucoup de serieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Et oui!!! Je suis indécise
                          Je voulais dire à partir de quel moment tu as cessé d'y croire? Que s'est-il passé?
                          Je suis d'accord, personne ne nous laisse le choix de choisir!!! Et si on fait un autre choix, on n'est pas blamés mais maudits si non tués!!!
                          Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je peut pas faire jeune car je voyage assez souvents toutes l années
                            Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                            Paul Valery

                            Commentaire


                            • #15
                              Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomac
                              ne pas jeuner c'est entre toi et dieu ( moulak ), mais evites nous des propos comme ceux que tu viens de tenir, et t'inquietes dieu est omniscient ..et pardonneur aussi ( il n'est jamais trop tard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X