occidental
27/08/2007, 18h24
Qui parmi vous s’apprête à faire carême ? Qui est contre ? Et pourquoi.
Intik-Man
27/08/2007, 18h29
Qui est contre ? Et pourquoi.
LoL ... Drole de question !!!!
C'est sérieux ... ou c'est une blague ????
Intik-Man
ca ta parue bizard ,et bien ya bcp d'lgériens qui font pas caréme :mad:
Sarutobi
28/08/2007, 01h56
Moi je ne ferais pas la Carême : je ne suis pas chrétien! :lol:
occidental
28/08/2007, 11h41
tu n'es pas chrétien ? tu es donc de quelle confession ? si tu es musulman tu jeûneras un mois de ramadhan.
Gironimoo
28/08/2007, 11h44
ca ta parue bizard ,et bien ya bcp d'lgériens qui font pas caréme :mad:
a voir ta réaction on croirai que tu les portes sur ton dos :rolleyes:
T’inquiète pas gironimoo ,rien a foutre chaque un est responsable de ces actes
occidental
28/08/2007, 12h17
On veut des avis, un débat, casser des tabous, pas des commentaires infructueux.
Ça ne sert à rien de commenter sans arguments, de dissuader sans convaincre.
On est là pour s'échanger et découvrir nos différences........ça nous apprendra à mieux comprendre "la tolérance", nous qui vivons dans un pays plein de violence.
Gironimoo
28/08/2007, 13h17
je ne fait pas carème ... tout simplement parce que je ne suis pas croyant !
Ah bon Gironimoo? Tu n'es pas croyant? Mais tu es né musulman? Quand est-ce que tu as cessé de croire?
Personnellement, j'y pense encore, je me dis qu'en ce moment, avec tout ce qui se passe dans le monde, Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomac :mrgreen:
Qui parmi vous s’apprête à faire carême ?
En quoi ça te regarde?
Gironimoo
30/08/2007, 18h39
Ah bon Gironimoo? Tu n'es pas croyant? Mais tu es né musulman? Quand est-ce que tu as cessé de croire?
non je ne le suis pas ... moué on peu dire que je suis né musulman dans la mesure ou tout Algérien est prédéstiné a devenir un musulman aux yeux de son état et de sa société.
quand est-ce que j'ai cessé de croire ... je sais plus ça doit faire un dizaine d'année !
Personnellement, j'y pense encore, je me dis qu'en ce moment, avec tout ce qui se passe dans le monde, Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomac
Ah parce que tu ne sais pas encore si tu va le faire ou pas ... elle est pas mal celle là :mrgreen: je voie qu'il y'en a qui prenne la chose avec beaucoup de serieux:mrgreen:
Et oui!!! Je suis indécise :rolleyes:
Je voulais dire à partir de quel moment tu as cessé d'y croire? Que s'est-il passé?
Je suis d'accord, personne ne nous laisse le choix de choisir!!! Et si on fait un autre choix, on n'est pas blamés mais maudits si non tués!!! :confused:
Je peut pas faire jeune car je voyage assez souvents toutes l années
Verbatim
31/08/2007, 01h12
Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomac
ne pas jeuner c'est entre toi et dieu ( moulak ), mais evites nous des propos comme ceux que tu viens de tenir, et t'inquietes dieu est omniscient ..et pardonneur aussi ( il n'est jamais trop tard
Verbatim
31/08/2007, 01h14
Je peut pas faire jeune car je voyage assez souvents toutes l années
tounsi tu peux jeuner durant tte l'année a part l'Aid ..alors t'as le temps pour te rattraper ;)
Verbatim, De quoi je me mêle? :lol:
Verbatim
31/08/2007, 01h25
Verbatim, De quoi je me mêle? :lol:
j'agis en bon musulman c'est tt, si t'es fermé aux debats je vois mal ce qu'on fait ici c'est le but de ce topic ;)
Moi je l'ai jamais fait totalement, et c'est pas demain que je vais recommencer à jeuner.
Verbatim
31/08/2007, 01h56
Moi je l'ai jamais fait totalement, et c'est pas demain que je vais recommencer à jeuner.
pour qu'elles raisons ? on peut savoir si c'est po indiscret ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org