Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan êtes vous prêts ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je peut pas faire jeune car je voyage assez souvents toutes l années
    tounsi tu peux jeuner durant tte l'année a part l'Aid ..alors t'as le temps pour te rattraper

Commentaire

Verbatim, De quoi je me mêle?
      Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

Commentaire

Verbatim, De quoi je me mêle?
        j'agis en bon musulman c'est tt, si t'es fermé aux debats je vois mal ce qu'on fait ici c'est le but de ce topic

Commentaire

Moi je l'ai jamais fait totalement, et c'est pas demain que je vais recommencer à jeuner.

Commentaire

Moi je l'ai jamais fait totalement, et c'est pas demain que je vais recommencer à jeuner.
            pour qu'elles raisons ? on peut savoir si c'est po indiscret ?

Commentaire

Disons que quans je me regarde dans une glace, j'ai l'impression de voir un mec sous-alimenté, alors le ramadhan, c'est pas pour moi. Qui plus est, je suis pas croyant alors...

Commentaire

bein ces temps ci la laicité,et l'atteisme st a la mode dans certains pays musulman et surtout chez nous les jeunes ,oui oui jé plein d'amis qui font pas ramadan et qui disent les meme trucs (qu'ils ne croient pas) ou bien il y en a qui par dependence de .... il ne font pas ramadan ,bein chacun fait ce kil veut et ce kil voit de mieux,point.

Commentaire

il ne font pas ramadan ,bein chacun fait ce kil veut et ce kil voit de mieux,.
                  pour ce que tu viens de dire chui bien d'acc et tt le monde n'en pense po moins

point
                  y'a po de mal a essayer de comprendre, l'echange ne peut que faire evoluer les idées de chacun de ns ..non

Commentaire

je suis pas croyant alors...
                    aanis pas ou plus ..?

Commentaire

je vois pas de koi on va se comprendre:
                      1-ce ki croit vont faire ramadan,meme si ne st pas de bon pratiquant.
                      2-ceux qui croit pas il ne le feront pas .
                      c'est clair et net.

Commentaire

c'est clair et net.
                        si tt tes debats commencent par c'est clair et net et point on est po parti bien loin ...la question se porte maintenant sur la foi et le jeune, puisque pas mal de gens non plus la foi en dieu, la question est, est ce a cause de la decennie noir ? ou autre ..
                        Dernière modification par Verbatim, 31 août 2007, 05h45.

Commentaire

non si jé di c clair et net,c'est parce que je voit pas que ca est un debat,on va pas debattre (si le jeune et obligatoire ou non....),le jeune c'est obligatoire point,meme ceux qui ne jeunent pas le save.
                          la question qui se pose est ce que les gens qui se sont declarés athé ,le sont vraiment ou pas?moi je vois et avec experience(j'était pas mal bourrés) que se n'est qu'un esprit de rebelion,donc les jeunes se font des attitudes pour etres differents du genre (je croit pas,fumer une cigarette devant le lycée pendant le jeune,etre new naziste....)donc je voit que ce n'est qu'un ptite fievre passagere et j'en ai plein d'amis qui croiyait en rien mais apres les 25-26 ans ils se sont remis puiskil se sont sentit vide.
                          et pour ceux qui se sont declaré athé sur ce topic je sens kil le disent juste pour etre diffenrent (l'oiseau rare) et pour qu'on les voient d'une certaine maniere.

Commentaire

et pour ceux qui se sont declaré athé sur ce topic je sens kil le disent juste pour etre diffenrent (l'oiseau rare) et pour qu'on les voient d'une certaine maniere.
                            justement c'est la ou je voulais en venir, je voulais l'faire autrement, je voulais que ce soit presenter autrement, maintenant si c'est comme tu le dis juste une crise passagere vu les evenement qu'on a ts enduré durant la decennie noir ....ou autres, de tte maniere on a pas de jugement a mettre sur personne, seulement comprendre et essayer de comparer avec mon experience poersonnelle, moi mm je me suis posé des questions est ce que ou pourquoi c'est different pour les autres...
                            Dernière modification par Verbatim, 31 août 2007, 05h45.

Commentaire

Vous savez tout hein?
                              Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

Commentaire

savoir tout tout, "tout" est un bien grand mot ...

moi je voulais savoir qu'est ce que la décénie noire? (allusion au terrorisme? enfin j'en sais rien)
                                La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

Commentaire

Chargement...
                                X