Qui parmi vous s’apprête à faire carême ? Qui est contre ? Et pourquoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ramadhan êtes vous prêts ?
Réduire
X
-
A giromimo
On veut des avis, un débat, casser des tabous, pas des commentaires infructueux.
Ça ne sert à rien de commenter sans arguments, de dissuader sans convaincre.
On est là pour s'échanger et découvrir nos différences........ça nous apprendra à mieux comprendre "la tolérance", nous qui vivons dans un pays plein de violence.
Commentaire
-
Ah bon Gironimoo? Tu n'es pas croyant? Mais tu es né musulman? Quand est-ce que tu as cessé de croire?
Personnellement, j'y pense encore, je me dis qu'en ce moment, avec tout ce qui se passe dans le monde, Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomacVivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !
Commentaire
-
@Leyla
Ah bon Gironimoo? Tu n'es pas croyant? Mais tu es né musulman? Quand est-ce que tu as cessé de croire?
quand est-ce que j'ai cessé de croire ... je sais plus ça doit faire un dizaine d'année !
Personnellement, j'y pense encore, je me dis qu'en ce moment, avec tout ce qui se passe dans le monde, Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomacje voie qu'il y'en a qui prenne la chose avec beaucoup de serieux
Commentaire
-
Et oui!!! Je suis indécise
Je voulais dire à partir de quel moment tu as cessé d'y croire? Que s'est-il passé?
Je suis d'accord, personne ne nous laisse le choix de choisir!!! Et si on fait un autre choix, on n'est pas blamés mais maudits si non tués!!!Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !
Commentaire
-
Dieu doit être occupé par autre chose et il ne va pas s'occuper de mon extomac
Commentaire
Commentaire