Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelfana

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zelfana

    Comment passer une bonne semaine en famille a Zelfana, l'avez-vous deja visite et si oui, avez-vous de bons conseils d'hebergement, des tuyaux, des plans ?

  • #2
    personne n'a visite Zelfana, on ne voyage pas beaucoup sur ce forum ..

    Commentaire


    • #3
      euh

      ... Zelfana, c'est au sud ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        assugas amegaz

        Zelfana. c'est a 300 km de laghouat a 1 heure de route de ghardaia..
        c'est pour mars inchalah
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          une semaine a zelfana tu va t'ennuyer meme si c'est beau a part si tu combine les autres villes du mzab (ghardaia,beni isguen,bou noura,melika,berriane,el ateuf)

          a voir les mosquee,place du marché,palmeraie,et les systemes d'irrigations...

          bon voyage a toi

          Commentaire


          • #6
            je confirme l'avis de aures23 (bienvenue à toi au forum )

            il n'ya que le hammam qui est interesant à visiter à zelfana et c'est plus pratique de s'installer à ghardaia pour visiter beni izghen, la place du marché et même aller à ouargla ou mniaa (mni3a).
            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

            Commentaire


            • #7
              SALUT AMINA IVA

              je connais pas mniaa (c'est la ville de menia non)

              Commentaire


              • #8
                je connais pas mniaa (c'est la ville de menia non)
                ehh normalement! je croie avoir mal écris le nom sorry
                "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement je ne trouve rien d'interessant dans la region du Mzab a part le hammam, j'y vais pour me reposer, ni plus ni moins, ce qui manque cruellement c'est les Hotels (les vrais) avec un minimum de service

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je connais meme pas !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Zelfana

                      Situee a 73 km de ghardaia sur la route de ouargle
                      Belle osais tranquille avec connu pour ses bains thermal
                      Hotel el bord djelloul des bingalow equipes et bain compris
                      autres hotels camping Bain maure eau naturelle chaude.
                      vous pouvez sejourner a Zelfana et si vous etes vehicule descendre a ghardaia pour faire des courses.
                      bon sejour a Zelfana vous ne regretter pas je connais les lieux il ont une belle palmeraie et une bonne datte. preference aller au printemps en ete c'est trop chaud.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y suis passé ..........tres beau!

                        vas y vite!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Re Bachaga

                          ce regard eblouissant qui se cache derriere l'inconu ces yeux vert qui brillent comme le vert de la palmeraie de Guerrara. le silence du desert les etoiles ce ciel qui parait pret de la terre l'eau qui coule dans le jardin et le son du luth donne la vraie image du sahara.i l ya de quoi etre amoureux.
                          en reponse a ta question peut etre tu ne va pas croire mais je connais beaucoup beaucoup de gens presque tous ceux des villes et villages du sud. je peux t 'envoyer des photos donne moi ton e-mail
                          merçi

                          Commentaire


                          • #14
                            boumedieni

                            wao! comme c'est bien dit!

                            les étoiles du desert et la luth .........guerrara.........bonjour mes amis!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai connu Zelfana dans les années 90, depuis ça a changé semble-t-il. Je suis d'accord avec Aures, une semaine à Zelfana c'est un peu trop. Eviter les mois de février et mars, c'est la période des vents de sable et ça peut gacher le plaisir.

                              Pour ceux qui souhaitent contempler les étoiles, apprécier l'azur du ciel, savourer les complaintes du ûd et les sonorités du karkabou, je conseillerais plutôt Timimoun, Beni Abbes, Kenadsa (mais aussi les autres villes du Touat/Tidikelt/Gourara). Si l'on a des amis sur place, cela arrangerait les choses.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X