Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut abeille
je ne crois que cette question ta obligee a monter toute cette cote pour voir Mzab.Moi je prefere les Rostemides je ne sais pas qui est ce genial qui a fait ce changement? cet hotel classe dans le guide du tourisme international et je dirais des milliers si ne sont pas des millions de clients qui sont passes par cet hotel Rostemide connu par son architecture POUILLON.
le Mzab est connu pour sa region et ses 7 villes millenaires les gens du coin doivent se manifester ainssi que la chambre de commerce doit agir pour garder l'ancienne appelation!
Daccord pour la Restauration de l'hotel mais pas au changement de nom ROSTEMIDES POUR MZAB.
c'est si comme on donne le nom du Boustene a el menia
est le Marhaba a Laghouat
et le Tahat au Touaregs
et le caid a Bou-saada
Le ministre du tourisme doit intervenir
ROSTEMIDES PLUS DE CLIENTS PLUS DE TOURISTES PLUS DE CONTACTS
M'ZAB INCONNU PAR LE VISITEUR ET LES ETRANGERS AINSSI QUE LES NATIONAUX
sI j'arrive a l'aeroport Noumerate qui est MOUFDI ZAKARIA Actuellement je prend un taxi je lui dis rostemide il me depose a l'hotel et si lui dis le m'zab il me depose au centre ville ghardaia.
Alors ghardaiouis faite quelque chose....:22:
J'ai été a Zelfana avant hier, je suis d'avis que tu t'ennuieras une samaine à Zelfana seule ! Ghardaia est tout pres (Hna bark comme ils disent héhé), Metlili avec son vieux ksar aussi, consacre une journée pour chaque région, tu t'amuseras mieux. Zelfana est connue pour son Hammam avec sa source thermale. Mais ce Hammam ... mmmmm .... tu n'auras pas envie d'en sortir meme si c'est limité à 30mn !! Troooop peuuuuu
salut
rassure toi je n'ai pas monter toute cette cote.... trop flemmarde pour ça et quand je suis obliger de passer par la je prend la voiture
il m'a juste fallu demander a ma fille qui a son club de sport juste en face de l'hôtel !
sinon ch'ui tout a fait d'accord avec toi , je préfère de loin l'ancienne appellation , les rostemides qui est pourtant très significatif puisque c'est ibn rustom qui est le fondateur de l'Ibadisme au maghreb
je ne crois pas que les gens d'ici ont envie de faire quelques chose a ce sujet hélas
pour tout te dire c'est le dernier de leur soucis !!
ettargui
salut
A Ghardaia tu trouves quelques fleurs à butiner ?
si tu connais un peu Ghardaia , Daia tu dois sûrement connaître , et bien c'est dans ce coin la que j'ai cultiver mes petites fleurs , et crois moi je me régale surtout au printemps
ps: en ce moment il fait très bon a ghardaia pas de tempête de sable ,enfin pas pour le moment !!
Abeille
Sur la route de Daya, il y a une villa bien fleurie où, dit-on, un ex président de la république venait souvent ! Ce n'est pas là que tu vas butiner ?
Dernière modification par ETTARGUI, 11 mars 2008, 20h06.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
ps: en ce moment il fait très bon a ghardaia pas de tempête de sable ,enfin pas pour le moment !!
Bonsoir,
Ettargui, non, pas de vent de sable, il fait tres bon, tres beau et tres chaleureux ! lol
Faut me comprendre, je viens de vivre des moments exceptionnels loool
Commentaire