Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelfana

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adresse

J'ai du ecrire sur ton adresse e mail Johanne.05@..........
    sinon tu me confirme?

Commentaire

mzab ou mizab

salut abeille
      je ne crois que cette question ta obligee a monter toute cette cote pour voir Mzab.Moi je prefere les Rostemides je ne sais pas qui est ce genial qui a fait ce changement? cet hotel classe dans le guide du tourisme international et je dirais des milliers si ne sont pas des millions de clients qui sont passes par cet hotel Rostemide connu par son architecture POUILLON.
      le Mzab est connu pour sa region et ses 7 villes millenaires les gens du coin doivent se manifester ainssi que la chambre de commerce doit agir pour garder l'ancienne appelation!
      Daccord pour la Restauration de l'hotel mais pas au changement de nom ROSTEMIDES POUR MZAB.
      c'est si comme on donne le nom du Boustene a el menia
      est le Marhaba a Laghouat
      et le Tahat au Touaregs
      et le caid a Bou-saada
      Le ministre du tourisme doit intervenir
      ROSTEMIDES PLUS DE CLIENTS PLUS DE TOURISTES PLUS DE CONTACTS
      M'ZAB INCONNU PAR LE VISITEUR ET LES ETRANGERS AINSSI QUE LES NATIONAUX
      sI j'arrive a l'aeroport Noumerate qui est MOUFDI ZAKARIA Actuellement je prend un taxi je lui dis rostemide il me depose a l'hotel et si lui dis le m'zab il me depose au centre ville ghardaia.
      Alors ghardaiouis faite quelque chose....:22:

Commentaire

boumedieni

y'a rien!
        on fait avec..........

Commentaire

Beau souvenir

J'ai été a Zelfana avant hier, je suis d'avis que tu t'ennuieras une samaine à Zelfana seule ! Ghardaia est tout pres (Hna bark comme ils disent héhé), Metlili avec son vieux ksar aussi, consacre une journée pour chaque région, tu t'amuseras mieux. Zelfana est connue pour son Hammam avec sa source thermale. Mais ce Hammam ... mmmmm .... tu n'auras pas envie d'en sortir meme si c'est limité à 30mn !! Troooop peuuuuu

Commentaire

Bonsoir Asirem
            Sinon la température à l'extérieur ? Pas de tempète de sable ? (c'est la période)
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

boumedieni

salut
              rassure toi je n'ai pas monter toute cette cote.... trop flemmarde pour ça et quand je suis obliger de passer par la je prend la voiture
              il m'a juste fallu demander a ma fille qui a son club de sport juste en face de l'hôtel !
              sinon ch'ui tout a fait d'accord avec toi , je préfère de loin l'ancienne appellation , les rostemides qui est pourtant très significatif puisque c'est ibn rustom qui est le fondateur de l'Ibadisme au maghreb
              je ne crois pas que les gens d'ici ont envie de faire quelques chose a ce sujet hélas
              pour tout te dire c'est le dernier de leur soucis !!

ettargui
              salut
              A Ghardaia tu trouves quelques fleurs à butiner ?
              si tu connais un peu Ghardaia , Daia tu dois sûrement connaître , et bien c'est dans ce coin la que j'ai cultiver mes petites fleurs , et crois moi je me régale surtout au printemps

ps: en ce moment il fait très bon a ghardaia pas de tempête de sable ,enfin pas pour le moment !!

Commentaire

Abeille
                Sur la route de Daya, il y a une villa bien fleurie où, dit-on, un ex président de la république venait souvent ! Ce n'est pas là que tu vas butiner ?
                Dernière modification par ETTARGUI, 11 mars 2008, 20h06.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ps: en ce moment il fait très bon a ghardaia pas de tempête de sable ,enfin pas pour le moment !!
                  Bonsoir,
                  Ettargui, non, pas de vent de sable, il fait tres bon, tres beau et tres chaleureux ! lol
                  Faut me comprendre, je viens de vivre des moments exceptionnels loool

Commentaire

La Villa de CHADLI

Effectivement mr chadli ben djeddid venait a cette villa chez un de ces amis?Route de la daia chardaia

Commentaire

Chargement...
                    X