PDA

Voir la version complète : qu'est-ce que vous écoutez?

Page : [1] 2 3 4

NecroRadia
19/02/2004, 15h37
quels sont vos styles/groupes musicaux préférés?

perso, c'est mainly du metal (mais je suis assez séléctive), j'écoute aussi du rock, de la pop (mais bon, pas n'importe koi), de l'arabo-andalou, un peu de jazz et un chouiya de soul.
pour les groupe, j'ai pas trop le temps, mais je les citerais plus tard.

ciao

kro-magnon
19/02/2004, 18h15
http://www.chez.com/chabkhaled/koubou-koubou.jpg

"merra n'gaji boulice, merra djoundi bla s'lah
e'rih ou l'mauvi temps, khittan e'tiliphoun m'gati3in"

le Raï véritable, c'est du Rimbaud chanté.

red hot chili pepers
19/02/2004, 18h18
Allo Kro
j'avais pas ose faire ce mix de smillies mais tu l'as fais pour moi cool

Bonne

Saha

alger
23/02/2004, 11h05
salut a tous j'ecoute un peu de tout egalement ,notamment Queen, musique classique , et recement j'ai redecouvert les anciens et d'autres titres de Fairouz , une vraie diva , elle me plais egalement parcequ'elle chante avec son coeur , sur sa patrie sur l'amitié , sur l'amour , enfin tout genre de thèmes humains.

sheyla
23/02/2004, 20h37
Azul fellawen j'aimes pratiquement de tout les genres en passant du rai "raina rai" et "hagda"
de fairouz "atini-nay" etc...
de radiohead "creep"
du jazz au blues
de black sabbath
a Pink floyd et supertramp (souvenir)
de Hasni a khaled lol
le coup coeur de Idir pratiquement tt sa musique
de Enrico Macias a Ennio Morricone lol et Enigma 8)

scherazade
24/02/2004, 07h40
Azul!

Moi j'écoute un peu de tout,je préfere la musique kabyle au rai. J'aime bien aussi Khalass,Mosbahi,Celina..
Sinon j'écoute du gospel, de la funk, du rnb, de la variété francaise,...un peu de tout

alger
24/02/2004, 09h58
salut les gards , salut les filles :

je vous propose de faire un voyage eclaire en montagne , en ecoutant les anciens albumes de musique irlandaise DREAM , un cocktail de musique et de chonsons de reves .

Jinane
24/02/2004, 16h11
Hello
Mon coup de coeur est "White Flag" de Dido,quelle sensibilité,quelle pureté!!! :1039817302:

lydia.bejaia.2004
24/02/2004, 20h24
salut!

j'aime beaucoup la musique,et j'ecoute de tout bien evidement

pop
,rock(scorpion que je conseille)
,musique kabyle
rap
mais pas trop ce qui est funk.....

:wink: .

succube
25/02/2004, 23h17
moi c'est rock,pop-rock,musique classique a profusion,chants religieux,musique profane.
Matoub,et les grands maitre du cha3bi,et un peu de rai

alger
26/02/2004, 12h29
salut a tous !

succube , au fait j'aime pas trop ton avatar , il fais un peu peur , c'est un peu comme l'ancien avatar de red hot chili pepers , mais tu n'en a rien a cirer !

alger
26/02/2004, 12h34
resalut ,

moi j'aime bien cette chonson :

quand je m'endore contre ton corp
alors je n'ai plus de doutes
l'amour existe encore
................................
:)

alger
26/02/2004, 12h51
salut , la musique du sud algerien est tres belle .

j'ai eu le plaisir de connaitre durant mon cycle des etudes de connaitre pleins de gens du sud , ils sont d'une gentilesse et d'une générosité exemplaires.
j'ajoute que ce sont des gens tres solidaires entre eux.

Helldorado
04/03/2004, 12h13
Bien le bonjour,

Les gouts musicaux changent habituellement selon l'humeur ... de ce fait, on se surprend à écouter de la dance quand l'envie d'aller se déhancher nous prend, Paul Mc Cartney, quand notre jeunesse aimerait refaire surface, Clapton quand on a un coup de bleus à passer, et Sting quand on veut avoir la crème des crèmes de tout ce qui se fait en terme de musique, de textuelle, et de chant !
pour ma part, je suis Bluesy, as my days seem to be, j'écoutes beaucoup de Blues, je m'y retrouve dans beaucoup de textes, du Sting où je me vois aussi... sinon, j'ai une préférence pour Ben Harper, et quelques titres que je conseillerais aux amateurs, donc (Forever, excuse me Mr, burn one down, sexual healin' qui à l'origine est un titre de Marvin Gaye, et Alone)

J'aurais mit une super grande liste de ce que je possède et écoute régulièrement, mais ça dépasse les 5000 titres ;)

sheyla
04/03/2004, 17h43
Bonjour Helldorado et bienvenue au forum il est vrai que selon nos humeurs du moments que l'on a envie d'écouter tel ou tel genre musicaux ..hotel california du groupes eagles
tracy chapman give me one reason
witney houston exhales
mais jaimes presque tout celle de la turquie yavus bingol
et sezen aksu bellalim et turnalar et certaines nous fait revivre de bons moments passés relié a un evenement heureux ou malheureux
au plaisir de te lire 8)

sasha
08/03/2004, 19h19
Moi ce que je prefere c la soul bien sure la funk la rnb le rap us style warren g ou dr dre j'aime aussi la house en fait ej'aime tout le rai un peu ça depend des chansons :dude:

red hot chili pepers
11/03/2004, 14h11
Il y'a aussi le Rap Dialna Boumba.

J'avais decouvert l'ete dernier des chanteurs Rap made in Algeria, c'est un extase. Ils arrivent a transmettre le vecu quotidien de la jeunesse Algerienne d'une maniere sublime. Chapeau pour Lotfi de Double Canon, il sait jouer avec les mots. J'ai hate de pouvoir assister a un de ces live.

lydia.bejaia.2004
11/03/2004, 15h07
Le rap algerien est en augmentation en ce moment!
Il y a meme un duo de 2 chanteuses(j'ai oubliée leurs nom!) mais si vous voulez savoir qui sont les rapeur connu en ce momnt je veux bien chercher dans un mes livres!
sur ce A+!

red hot chili pepers
11/03/2004, 15h13
merci beaucoup Lydia pour ton offre que j'accepte avec grand plaisir.

J'attend de tes nouvelles.

A+
Felfel Har

lydia.bejaia.2004
11/03/2004, 15h39
Salut red hot chili pepers!

On denombre actuellement pres de 1200 groupes de rap à alger,annaba,consatantine et même dans le sud en plein milieu du sahara.

Comme promis voici les groupe de rappeurs algerien les plus connus!:

_Double Kanon
_MBS(le micro brise le silence)
_Intik
_BLD
_X'press
_Clan fatal
_HDF
_K-libre
_RQP(les rappeurs des quartiers populaires)

Et il y a les Messagères ce fameux duo de filles!

En esperant t'avoir satisfait A +! :)

akhaï
15/03/2004, 00h03
salut tlm,

excusez cette intusion...lol...c'est juste pour vous signaler qu'ici ( à Tlemcen), ya aussi de très bons groupe de rap à l'instar de Jamra, Shaï, IIwam...sans oublier un exellent groupe orannais : Da Tox.

PS : les albums de Jamra et de Da Tox sont disponibles sur le marché.

Lisebeth
15/03/2004, 07h12
Bonjour Necro Radia

J'écoute souvent de la musique celtique

Ar tufat

boudjemaa
15/03/2004, 09h29
moi j'ecoute du RAP,du R'nb,de la funk et evidemment du kabyle (AGRAW,MOHAMED ALLAOUA,MATOUB...)

miss wahrania
16/03/2004, 12h37
moi c du rai et du rai et du rai et encore un peu de rai!!!!!!je kiffe trop houari dauphin et bilal et aussi hasni ses chansons me font pleurer...
bref le rai c toute ma vie!!!
a+

kro-magnon
16/03/2004, 13h21
billal et hasni c'est du Raï?? :39:

Blackmore
16/03/2004, 14h56
Bonjour

Il parait que Bilal a acquis son style "rojla" , après que Khaled , questionné sur ses premiers succès , ait répondu : Yghanni khir ma yakhouene ! D'ou la chanson Wled Horma ! :green:

kro-magnon
16/03/2004, 15h36
salut Blacky,

ta phrase me déroute, je n'arrive pas à saisir le sens!! Sepliké stp

akhaï
16/03/2004, 16h27
luuuu,
" Yghanni khir melli yekhouene"--> il chante...c'est mieux que d'aller voler....lol,

Blackmore
16/03/2004, 16h31
Bonsoir

Merci Akhai pour la traduction !

Il faut aussi savoir que Bilal à ses débuts , avait été expulsé d'Allemagne pour ......vol ! :wink:

Helldorado
17/03/2004, 18h51
Bonsoir ...

Ces temps j'écoute un peu trop Hocine Boukella alias Cheikh Sidi Bémol ... pour ceux qui ne le connaissent pas :)

j'aime beaucoup Bled Tchina, Ali El Bandit entre autres ... mais j'ai une préférence pour son blues, Therwi, je crois que c ça le titre ;)

koull ass a rabbi ...
koull ass a rabbi ...
koull ass a rabbi ...
koull ass a rabbi ...

s' thamara kan intheddou therwi ...

Cookies