Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamas capture un soldat israélien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ROLLON

décompte macabre , aucune raison de se réjouir de la mort de qqun peu importe sa nationalité
    Tu as vu ce Nazi tirer a l'aveuglette avec une mitrailleuse lourde sur des habitations ????

Pen moi ça me réjouit la mort de ces Nazis

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Arezki

Il est temps de choisir !.. avec nous ou contre nous
      Avec vous, sous réserve que vous accepter de trinquer avec moi toi et akram, pour la fin du populisme improductif ( l'alcool , c'est moi qui l'offre )

Commentaire

Arezki

Avec vous
        C'est bien

Commentaire

les méthodes du hizboullah à gaza commence à donner des résultats satisfaisants. on peut dire que la collaboration entre hamas et hizboullah est un grand succès.

Commentaire

Bonsoir à tous

@ rollon, pourquoi aller chercher aussi loin !
            Beaucoup plus contemporain:
            De terroristes:

À la table dès négociations:

Tu sais Rollon comment tes concitoyens nommer les français dans ta logique lors de la deuxième guerre.............pas la peine de te justifier, à la guerre c'est comme à la guerre.

il faus juste y croire , sur ce....
            Dernière modification par azouz75, 25 juillet 2014, 00h33.
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Moi perso tu m'inspire du vomi espéce d'hypocrite...
              tout dans la pondération et la retenue , merci pour ton argumentation lol

hypocrite non sinon je calquerais mon discours sur le votre or ce n'est pas le cas, ce qui m'attire d'ailleurs certaines réactions épidermiques comme la tienne
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

@Rollon: tout est question de choix, une personne qui a le choix et qui fait du mal autour d'elle, est une mauvaise personne, et vice versa

seulement, comme tout est sujet au relativisme ... nombreux sont ceux qui modifient le sens des choses ... des mots, ne pas avoir le choix, c'est ne pas pouvoir faire autrement ... toute mon intervention, que j'ai rédigé avec beaucoup d'effort, au regard de la fatigue extreme dans laquelle je suis plongé, depuis je ne sais combien de temps, je l'ai mise de coté, et j'ai entrepris de te faire comprendre, de la façon la plus claire, que tu te trompe lourdement, gravement si tu crois, qu'il suffit de condamner les deux camps pour être juste.

c'est bien trop facile, de décrire la situation dans ce coin du monde de la sorte: deux communauté qui se haïssent, et qui se font la guerre avec des dommage collatéraux, chacun accusant l'autre, et chacun légitimant ses actions par de l'auto défense.

les gens, aiment modifier les faits pourtant réputés têtus, ce qui donne des situations burlesque et complétement surréaliste, des crimes abominables sont relativisés, atténués...

les soldats, pénètrent un territoire qui n'est pas le leur, depuis un territoire qui n'est pas le leur ... aux yeux du droit international que l'occident a rédigé de ses mains, tout enfant du territoire palestinien occupé, ou ce que vous nommez israel, est un soldat en puissance ... il le deviendra, le service militaire est obligatoire, toute personne qui choisi de vivre en israel, consent au meurtre de palestiniens, toute personne qui a des enfants sur le territoire israelien, consent à ce que les sionistes en fassent un tueur d'enfants ...

les israeliens, sont des sionistes, dès criminels, dès lors qu'ils ont le choix, rien ne justifient leur actes, leur présence, leur complicité, ils sont né d'ailleurs, ils viennent d'ailleurs, de partout dans le monde et de l'avis de tous, même du tien, ils s'intègrent très bien, mieux que quiconque en tout cas.

ils ont fait le choix, de venir sur une terre qui n'est pas la leur, seulement parce qu'ils se considèrent, dans leur droit, au nom d'une idéologie raciste, haineuse

les soldats, ont le choix, de ne pas tuer des enfants ... toi, tu soutiens que non, qu'ils sont obligé de servir dans l'armée, et d'assassiner, de décimer des familles de palestiniens, de les détruire ...

toi tu considère, que les nazi, n'avait pas le choix, que les procès de Nuremberg était une farce parce que des soldats, ont été jugés alors qu'ils n'étaient, que de simples exécutant.

quand on a le choix, et qu'on choisit de faire du mal, on est mauvais.

il y a une seule et une seule victime dans cette affaire, et ce sont les palestiniens, j'imagine que la réaction des gaulois, si la france avait été choisie, comme terre de refuge des juifs, aurait été tout autre, de gaule aurait serré la main de Yavé, et la moitié de la france, dont Paris, serait offerte aux juifs... et toi rollon, tu serai ami ami avec des juifs, venu de tout les coins du monde, de l'Algérie y comprit...
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Rollon

Je suis d'accord avec toi. Il y a des réactions épidermiques, excessivement violentes. Et le pire, c'est qe c'est injustifié.
                  C'est cette violence gratuite entre autres qui cause notre perte comme nation. Notre image est si terne et nous n'inspirons pas confiance pour cette raison.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Journée de Jerusalem..

Nasrallah parle en direct à la télé

.
                    Dernière modification par Capo, 25 juillet 2014, 16h40.

Commentaire

Info :

10 soldats sionistes trouvent la mort à Beit Hanun !!

Commentaire

Quelle est la cause de leur mort
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco

On le saure plus tard..
                          Le site des brigades el Qassam est en maintenance actuellement

Commentaire

Capo , merci ; beit hanun se trouve loin de Ghaza je pense
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Beit Hanoun se situe à l'intérieur de Gaza

Commentaire

Capo
                                Même ceux déguisés en chien ne passeront pas !!!

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X