Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les peuples du monde sont contre nabou sahyoun et leurs manière de faire
Moi ce qui me dégoute, c'est les réunions du qatar et saoudiya avec izrael, les monarchies des tenebres vond payer rachwa aux palestiniens pour rendre les armes, meme les émirates FM sont accusé, genre ils sont des médiateurs pour la paix
Moi je propose que les Izraeliens rendent aussi les armes, sinon les palestiniens ne rendront pas les leurs
Les sionistes discutent avec qatar, saoudiya et les émirates pour que ces pays interviennent
Et pour faire quoi? dire aux palestiniens de rendre les armes qu'ils ont
mais il suffit pas de dire, ils vond les payer, rachwa quoi, la triche
Il n'en est pas question
meme les sionistes doivent rendre les armes, sinon les palestiniens aussi ne rendront pas
Participons dans ce sens, crions le sur tout les toits, partageons le sur tout les murs
Ce que réalise le HAMAS est un réel exploit, et il n'est pas à prendre à la légère! Sous total embargo, enfermés comme des chiens, bombardés par terre, ciel et mer, combattus également par Sissi et Abbas et ils réussissent à terrasser l'unité d'élite israélienne!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Les palestiniens vivant en ce qui est appelé Izrael vond rejoindre leurs frères de Gaza et détruire Izrael de l'intérieur
On compte beaucoup sur eux dans ce sens, que chaque musulman vivant en Izrael creve un pneu ou casse des vitres ou tue un soldat sioniste... tout cela aidera beaucoup Gaza (à mon avis, mais je peux me tromper)
Exactement , même sur le plan politique ils ont réalisé des choses extraordinaire , ils ont réservé 40% des 360 km² de surface de la bande de gaza à l'agriculture , puisque l'occupant interdisait au pécheurs de faire leurs travaille ils avait lancé des fermes piscicole 30% de la consommation gazaoui venez de ces fermes , ils avait sécurisé entièrement le territoire 0 crise était enregistré . sans parlé de la propreté des villes et villages avec d'énorme décharge où tout ce qui est récupérable était récupéré pour être recyclé .
etc.....etc..... l’expérience Hamas est une réussite sur tous les point et le plus spectaculaire c'est le progrès militaire .
Commentaire