Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamas capture un soldat israélien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les brigades el Kassem du Hamas viennent d'annoncer le tir d'un missile sol-air contre un .... f16 qu'ils auraient touchés.

Si la nouvelle s'avère vraie ça s'rait ... ça s'rait ... tout simplement for.mi.da.ble.

Commentaire

Les brigades el Kassem affirment que ... l'exploit a été filmé et qu'il s'rait diffusé dans les heures à venir....

Commentaire

Si l'info se confirme, les sionistes auraient appris comment font les mouches pour .... pisser

Commentaire

Arezki

Il est temps de choisir !.. avec nous ou contre nous

Commentaire

bye bye p'tit con

Commentaire

Récement la résistance palestinienne a fait un communiqué de se venger severement des crimes des sionistes

بيان نسب لكتائب شهداء الأقصى في الضفة أعلن فيه عن تفعيل كافة الخلايا للثأر من الاحتلال بعد جرائمة في غزة

Commentaire

Pour mon ami Akram

On dirait que quelqu'un a perdu son bras

Commentaire

Capo
                  Pour mon ami Akram
                  Et moi alors ???

Pas grave/

On dirait que quelqu'un a perdu son bras
                  le chef du char, Capitaine "Dmitry Awitasil" il est kabut le nazi.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

AARROU

ghed'wa n'challah n'dirlek dédicace

kach zoud'j wella tel't rissane tay'rine fel s'ma

Commentaire

Capo

kach zoud'j wella tel't rissane tay'rine fel s'ma
                      C'est pour approvisionner ta gargotière de BOUZALOUF MECHOUI ???
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Ça craint fort les banoukouraida

C'est pour ça que les banoukoulaiba qui les soutiennent sont inquiets

Commentaire

Pour la Matinée,et d'après la 7éme chaîne israélienne 51 blessés

Al Qassam revendique la mort de 8 soldats israéliens ce matin.

Commentaire

décompte macabre , aucune raison de se réjouir de la mort de qqun peu importe sa nationalité
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

heu... Rollon, j'ai décidé de ne plus te contredire, parce que tu me fais de la peine ... a chaque fois que tu l'ouvre, tout le monde te tombe dessus, c'est mauvais ... pour l'image des algériens, si jamais ... BFm TV passait par la, il y'aura un reportage sur l'intolérance des algériens sur un forum mais il faut dire ... que tu ne m'aide pas.

il s'agit de SOLDATS, entrainés pour tuer, équipés pour tuer ... ce ne sont pas des civiles, des bébés, des vieillards ... ce sont des soldats, leur mission c'est de tuer les gens ... sauf que eux, excellent dans le massacre de civiles ... contrairement a ceux de l'autre bord qui .. excellent dans l'art de tuer les tueurs de civiles... mais voila, tes maitres considèrent ces derniers des terroristes et donc ..., toi aussi, vu que ton rôle ici, consiste a gober ce que te jettent tes maitres ...

l'écrasante majorité des "victime" du hamas sont des soldats, mais les vicelards continuent de les traiter des terroristes

l'écrasante majorité des victimes de tsahal sont des civiles ... dont l'écrasante majorité sont des enfants et des femmes ... mais, tes maitres vicelards et leur sbires (dont toi ... mais j'ai l'espoir de croire que tu ne le fais pas de gaité de coeur) continuent de considérer qu'ils servent un etat légitime au regard de la souffrance des juifs et qui entreprennent légitimement tout ce qu'il jugeront bon pour se "défendre" (se défendre contre des jets de cailloux et quelques roquettes bricolé avec du coca et des bonbons) .

et ... il n ya pas de civile israéliens, ce sont des colons ... leur patrie, c'est la france, les USA, le Maroc ... etc, ce sont des colons, des sortes de soldats, les palestiniens n'ont pas la chance d'avoir un autre chez soit, ils sont contraint de rester, tandis que eux ... ils ont choisi de venir vivre sur les ruines d'une société millénaire, tout en sachant cela que la ou il garent leur voiture, une famille a été décimée, que la ou leur gosse jouent au ballon, un enfant s'est fait tirer dessus par un sniper.

donc, ROLLON ... je regrette de te le dire, mais tu devrais t'abstenir de dire des conneries ... ca m'aiderait beaucoup a devenir plus cool ... j'ai noté que mon image se détériorait ... je m'enfiche, franchement ... mais il parait, qu'il y a quelques hassanates a gratter, donc ... pourquoi pas.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

bah moi je considère l'humain avant tout et ça n'implique pas nécessairement que j'avalise les crimes de Tsahal

Beaucoup me prennent pour cible parce que je n'exprime pas ma haine vis à vis des israéliens ,vu le contexte et les sensibilités à fleur de peau je peux le comprendre c'est pour ça que je n'en prend pas ombrage

Les soldats envoyés en Palestine ne sont peut être pas tous des haineux anti palestiniens, faut essayer de ne pas être trop manichéen et tomber dans la facilité

Nous on a connu ça (du moins mon arrière grand père) avec les allemands pendant la 2 nd guerre mondiale , il y avait des nazis mais aussi des types qui n'étaient là que parce que obligés Comparaison n'est pas raison mais je sais que le sang attire le sang

Les palestiniens vivent un enfer , Israël ne s'honore pas en agissant ainsi et je le condamne tout comme vous
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X