Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un intégriste violent traque les jeunes couples à Bordj el-Kiffan (Alger) - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est exactement ce que l'on voit en général dans les parcs ou les lieux publics un peu isolés en Algérie. En gros des jeunes gens qui se tienent la main, ou qui s'embrassent avec des filles voilées souvent, mais pas plus que ça, je pense que certains confondent tout.
    de la bigoterie sans plus !
    La question qui se pose vraiment pour certains déchets, tel que cet homme du cromagnon, est-ce parce qu'ils sont vraiment coincés ou bien s'agirait-il d'une frustration sexuelle refoulée?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bachi Bonsoir,

Je pense que c'est soit une frustration/ jalousie du bonheur des autres.
      Soit de l'ignorance pour des gens qui n'ont jamais connu ni amour ni tendresse au point de confondre tout ça avec la sexualité.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• bachi .. c'est pas en s'occupant de mon ortho que tu risque de passer pour ce que t'es pas .. continue de comptempler ton "horizon" c'est mieux pour toi ..

Commentaire

• Mon horizon est ouvert et large.
          On ne peut dire la même chose de l'horizon bouché d'un insignifiant comme toi.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• bachi ..
            je t'ai pas demander comment il etait encore moins ce que tu pense du miens .. hein toto qui s'occupe de ce qui le depasse ..

Commentaire

• Je sais pas pour vous ... mais le gars en question n'habite pas très loin de chez moi ... je vous épargne les détails

Commentaire

• Envoyé par bachi
                et y en a aussi qui voient le mal partout !
                Non il s'agit de voir le "mal" là où il est.

Bonsoir Mégane,

S'ils sont allés se cacher dans les rochers c'est pour faire plus, on voit ça un peu partout dans les endroits comme ça en bord de mer. Il y a des coins connus pour ça, le moindre renfoncement dans la roche est utilisé comme chambre d'appoint...

Commentaire

• Wendy tu exagères

Commentaire

• Sabahe, même pas
                    Jte passe les détails...

Commentaire

• Hada mechtaq el hnana

Commentaire

• Envoyé par Risk
                        cela ressemble étrangement à de la pensée unique
                        Certainement pas. La question ici est que tu sembles minimiser la gravité du comportement violent du psychopathe en préférant aborder le manque de "horma" supposé des victimes au lieu de dénoncer l'intolérance et la violence du psychopathe.

Les victimes ont totalement le droit de passer des moments tranquilles à la plage sans être harcelées, insultées et agressées par des pitbulls enragés bourrés au fanatisme religieux.

S'il y a violation d'une loi en vigueur (exhibitionnisme, acte sexuel en public...etc), un citoyen exemplaire appellera la police et ne se comportera pas comme un ganster ou un criminel.

Envoyé par Risk
                        on ne peut tolérer l'intolérable, comme je l'ai dit, le sujet de la horma échappe à beaucoup de personne qui en ont perdu le sens.
                        Qu'est-ce qui est "intolérable" pour toi?! Trouves-tu qu'il est intolérable qu'un couple puisse passer un après-midi tranquille à la plage? Si un couple s'embrasse à la plage, il doit être brutalisé et/ou jeté en prison?!

L'humanité évolue sans cesse, et les Algériens sont des humains et évoluent eux aussi. Il faut accepter le principe que chaque Algérien a ses propres valeurs morales et que chaque Algérien a le droit de vivre comme bon lui semble dans le cadre de lois consensuelles. A ce titre, un couple qui passe un après-midi romantique à la plage n'a rien d'un fait intolérable.

Commentaire

• bachi ..
                          je t'ai pas demander comment il etait encore moins ce que tu pense du miens .
                          Mais c'est bien toi qui me parlais de mon horizon, mon grand !

Commentaire

• mertaw:
                            je ne comprend pas pourquoi parlet-on de France .
                            Il est algérien, vivant en Algerie et ce qui a fait c'est à Alger , où je me trompe ?
                            Il se présente lui même comme émigré
                            Je suis un émigré qui vit en France. Je suis un homme cultivé et civilisé.
                            de Lille.

Risk:
                            Envoyé par Risk
                            ce type mérite de payer, soit, même ses excuses n'y changeront rien, il parait qu'il n'est pas sincère, certains ont apparemment développé un don pour pénétrer le coeur et les consciences des gens.
                            Ce qui m'a aiguillé sur son "genre" hypocrite:
                            “Je suis un ancien du FLN et j’ai voté Bouteflika parce que je souhaite la stabilité à mon pays. Je n’accepterais pas que des barbus viennent semer la fitna en Algérie
                            Dixit le "barbu qui a semé la fitna à Alger la veille"... pour instaurer la stabilité "à coup de Kazzoul"

un mélange d'un certain Merzag et d'une certaine kazoula d'hommes en bleu FLNistes aux commandes de son Exemple, le premier se repent de ses déclarations 24 heures après et devient plus FLNiste que Bouteflika en incendiant Benfelis le lendemain après avoir vu en lui le "future président" ...24 heure avant. et les deuxièmes aiment sévir à .. Alger sur les faibles gens qui oseraient réclamer ...le droit à l’existence.

J'ai horreur de ce genre de personnage qui changent aussi radicalement du jour au lendemain, et force de constater qu'ils ont un fameux point en commun ces deux là, la fausse barbe hypocrite.

Comment veut tu que je donne le moindre crédit à ses excuses si...pédagogiques et son aire pacifiste alors qu'il en etait entièrement dépourvu (de pédagogie et de pacifisme ) la veille devant la caméra et devant de faibles personnes, qui eux étaient ce qu'il y a de plus pacifiste (aussi sataniques peut t il être leur crime dont on les juge)?

C'est comme si je te demandais à croire en la sincère lettre d'excuse et de repentis de Madani Merzag, non pas à cause du personnage mais à vis à vis de ses circonstances et le changement de cap extraordinaire en 24 heures.
                            Envoyé par Wendy
                            S'ils sont allés se cacher dans les rochers c'est pour faire plus
                            ou simplement parce qu'on ne cesse de les "incendier" du regard au moindre rapprochement de moins de 30 cm l'un de l'autre dans la rue, cette rue ou même des couples mariés se sentent harcelés à la moindre "beauté qui sort de l'ordinaire", intimidés au moindre rire affiché.

On ne se cache que par peur, ça peut bien être parce qu'on a quelque chose à se reprocher mais aussi parce que la société a quelque chose à se reprocher, qu'elle "défoule" sur les individus.
                            Dernière modification par GLP, 16 octobre 2015, 02h22.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Envoyé par GLP
                              ou simplement parce qu'on ne cesse de les "incendier" du regard au moindre rapprochement de moins de 30 cm l'un de l'autre dans la rue,
                              On parle pas du même pays alors

Commentaire

• sisi du même Wendy, ce dont tu parles est vrai, mais ce n'est pas généralisable.

ce que je veux dire, c'est qu'il y a aussi des couples qui ne cherchent pas forcement à se cacher pour des ces trucs là.. mais pour d'autres raisons légitimes ou du moins compréhensibles.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X