Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algerien parle des immigrés - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• risk

et pourquoi ca? qu'est ce qu'ils t'ont fait ces "algériens d’Algérie"?
    Ils ne m'ont rien fait,mais en algerie il y à aussi des gens pas net qui sont loin de être incritiquable,beaucoup de gens en algerie se marient que pour les papiers

Commentaire

• des gens mauvais , il y en a partout, inutile de se rabaisser à faire pareil
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Non mais ce type c'est un bon psy qu'il lui faut, vous avez vu il dit "bougnouls" aux maghrebins de france, c'est FN je vous dit ! Un de ses vieux harki aigri d'Orange et du sud

Commentaire

• Un de ses vieux harki aigri d'Orange et du sud

si vous commencez à dire harki, vous faites comme lui de la discrimination

Commentaire

• et je dois ravaler mes mots face à un rat pareil ? Ce minable parle comme un damné et il insulte toute une communauté, je lui dois encore le moindre respect ? Un Harki est un algérien qui trahi ses frères

Commentaire

• vous n'en savez rien à son sujet

Commentaire

• Ahîii heureusement qu'il parle pas la langue des signes...

Commentaire

• c'est vrai qu'il a mis le paquet......

Commentaire

• Ah il y a beaucoup de gens qui aiment et s'amusent à insulter les algériens (mais jamais en face !)...

Commentaire

• c'est tellement facile de loin

Commentaire

• Ou derrière une camera...

Commentaire

• @sioux

je me trompe peut être mais je pense que ce gars est de Souk Arhas et environs ...des intonations dans la façon de parler ...
                          selon moi ses intonations et sa façon de parler, sa langue bien pendue et sa m'raga de "dzayer leqdima" ... ne laisse aucun doute il doit être de Bab el oued, de St Eugène ou d'alger centre (ou des environ) ... il s'exprime exactement comme les vieux de la bas ... sa voix roque et la cafetière qu'on aperçoit dans la vidéo me font dire que c'est un adepte du café et des cigarettes dures (afras, safi et Algéria) le tout dans les cafés maures du front de mer ... il ne lui manque que le t'shanghaï !!! ça ne m'étonnerait pas qu'il soit expert en doumin ... plus stéréotypé tu meures

Commentaire

• Ils ne m'ont rien fait,mais en algerie il y à aussi des gens pas net qui sont loin de être incritiquable,beaucoup de gens en algerie se marient que pour les papiers
                            il serait peut être temps de murir un peu et d'apprendre à peser ses mots quand on vient dénoncer un comportement comme celui de cet individu alors qu'on est soit même sorti du même moule que lui.

tu donnes l’impression d'en avoir gros sur le cœur, et là c’est une occasion -rien de plus- pour toi de te défouler, tout les moyens sont bons pour se lâcher, alors vas-y laisse toi aller.

quand ca te reprendra...tu peux même demander qu'un FAistes publie un topic dans le genre de celui que nous avons là histoire de te défouler.

tu dis que beaucoup d'algériens se marient pour les papiers, c'est combien beaucoup pour toi? il y a encore 39Milion d'âmes algériennes, plus 300 000 mariages sont célébrés tout les ans, combien parmi ces mariages là sont pour les papiers comme tu dis? tu dis que c'est beaucoup? donc c'est au moins plus de la moitié, t'y a assisté? t'as un parent qui bosse dans les mairies?

reprends pied et respire, c'est un imbécile qui profite de cette liberté d'expression que tous considèrent comme un droit, c’est la preuve qu'ils se trompent... c’est un privilège.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• j'ai un peu regardé qui a posté la vidéo, un certain quinziste, qui mâche pas ses mots lui aussi, il a beaucoup posté sur Zemmour, Le pen... !!

quinziste a mis en ligne une ou plusieurs vidéos • a répondu à un commentaire de boufarikois09 • a aimé une ou plusieurs vidéos il y a 1 an
                              Je comprend ce que tu veux dire mais quand on voit les algeriens qui debarquent en France, on a du mal a imaginer qu'il s'agisse d'une elite... En fait j'ai l'impression que c'est tout le peuple algerien qui veut fuire l'algerie, l'elite en fait partie mais cela ne represente qu'une infime proportion du nombre d'immigré algerien total.
                              .................................................. ...................................

à propos d' autres vidéos et ses commentaires :

T'as pas remarqué que tout le monde a un probleme avec les arabes ? Les arabes eux même puisqu'ils ne veulent plus vivre entre eux !!! Est ce qu'on entend les chinois de plaindre de vivre dans des "chinatown" ? Et les français non plus ne s'en plaignent pas. C'est toujours les arabes qui font chier et qui ensuite viennent pleurnicher qu'on les aime pas... Ben oui a force, on peut plus vous supporter...
                              Il dit tout et son contraire... On ne peut pas forcer les immigrer a demander des logement ailleur que dans ces communes. Faut arreter avec cette hypocrisie, ce sont les immigrés qui choisissent leur destination. Personne ne les contraint a s'entasser en banlieue parisienne.... La ghettotisation, ce soint les immigrés eux même qui la provoquent par leur afflux massif qui modifie profondement la vie des quartiers qui les subissent et fait fuire toute "mixité".
                              Elle croyait le coincer mais c'est elle qui se coince toute seule. En effet, pas besoind e statistique pour s'apercevoir que des gens sont surepresentés dans un domaine. Chez les juifs, on note une surepresentation dans les elites, chez les noirs et les arabes on note une surepresentation dans la delinquance et les trafic en tout genre.
                              Personne ne peut contester l'un comme l'autre.
                              La gauche passe son temps a disserter sur ses grands principes mais ne les applique pas lorsqu'elle est confronté aux realités. Elle s'ecrase par peur de "stigmatiser" comme dit Zemmour. La gauche n'est virulente que lorsqu'elle est dans son role d'opposition à la droite.
                              Non, c'est vrai... Regarde le monde musulman, c'est le trou du cul de l'humanité, personne ne veut y vivre, même pas les musulmans eux même. Et ils sont tellement abrutis par leur ideologie qu'ils finissent par reproduire dans leur pays d'accueil le mode de vie et la société qu'ils ont fuit. L'islam maintient dans l'archaisme les sociétés qui le subissent. C'est un fait incontestable, même les pays musulmans les plus riches ont un fonctionnement archaique.
                              Et quand je dis "arriérés", je ne parle pas du bledar qui debarque de son village mais du jeune de 20 ans né ici mais qui a les principes qui lui ont été inculqué par son education et son environnement.
                              C'est sur qu'avec des gens de ce niveau, leur pays ne risque pas de s'ameliorer mais la France ne peut plus se permettre d'accueillir toute cette merde qui parasite notre systeme social, amene des maladies et crée de l'insecurité !
                              Apres ils pleurniche parce que leur quartiers sont pas luxueux mais ils tranforme en merde tout ce qu'ils touchent, regardez l"etat de leur pays, même eux ne veulent plus y vivre !!! Ils reproduisent ici en France, la merde qu'ils ont deja rependu dans tout le maghreb !
                              Faut stopper la contagion !
                              C'etait donc ça le fameux "derapage" de Zemmour ? Y'en a qui se demandent encore pourquoi la police controle essentiellement les noirs et les arabes dans les banlieues... Ils n'ont pas du souvent y mettre les pieds parce que la reponse est assez simple, qui sont les habitants majoritaires des banlieues ? Qui est majoritairement representé dans la delinquance ?
                              Quelle est l'affirmation la plus stupide ? Les flics sont tous racistes ou la plupart des delinquants de banlieue sont noirs ou arabes ?
                              .... et ainsi de suite !!

Il y a un commentaire neutre mais il faut voir qui parle dans la vidéo et qu'est-ce qu'il dit !!

Mise en ligne le 3 sept. 2011
                              Hassan II, roi du Maroc livre son sentiment sur l'echec de l''integration des arabe en europe.

Il a publié deux vidéos de Rugby à Mayol

Après cela il n'est pas très difficile de deviner à qui on a à faire, ses idées, ses opinions, ses "intellectuels préférés et on peut même lui écrire pour vérifier qui est le vieil individu qu'il interroge dans sa vidéo (très anyi-algérienne)...

Commentaire

• Je viens de vérifier, Mayol c'est dans le sud de la france, au sud de Montelimar, une 50e de km d'Orange, un des bastions du FN !!

Ya hbib quand je vous disais, l'autre halouf qui parle je vous "pari" que c'est un ami Harki de ce Quinziste pro zemmour et marine !

Commentaire

Chargement...
                                X