Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algerien parle des immigrés - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais tu y as participé
    Bof je suis les discussions comme tout le monde mais ça ne veut pas du tout dire que je suis intéressée (je suis occupée à coté)

Merci de t'en inquiéter Matrix .

Pour info, que des gens se mettent à s'insupporter des immigrés, la fumée ne vient pas sans feu . Je sais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais personnellement, je considère 95% des immigrés algériens comme étant la pire race des gens intéressés ^_^ . J'ai pas le droit d'avoir un avis moi non plus ? Et je ne fuis pas non, je n'ai rien à mes trousses o_O

(( Je veux dormir, je peux ? Va pas m'accuser de délit de fuite :x )) bonne nuit .

Cne, je n'ai fait aucune allusion, range ton esprit maltourné dans le tiroir du fond . Why so serious joker ? o_O
    Dernière modification par persephone, 26 mai 2013, 23h33.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Il est très ignorant, pas seulement un peu. Le fait est qu'il ne sais pas que beaucoup de Français partent également s'installer à l'étranger et parfois ils sont aussi mal vu et reçus que les arabes en Europe... mais c'est minoritaire.
      la différence c'est que le français quand il immigre c'est pour être patron pas pour galérer sans papiers pendant 10 ans avec des petits boulots
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

encore ces zmagras !

la nouvelle génération d'immigrés des années 2000 est bien meilleur, diplômés, maitrisant la langue de Molière, j'en connais beaucoup qui ont réussis !
        Dernière modification par Pecos, 26 mai 2013, 23h33.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@Iberius

j'ai repéré autre chose

il cite '' vos universités La Sorbonne.""...puis semble t il ""Rueil Malmaison "" ..

Y a pas d'université à Rueil ....mais y a l'école du petrole ( IFP Énergies nouvelles (IFPEN) est l'ancien Institut Français du Pétrole (IFP).) donc un membre de sa famille ( fils, neveu ?)a peut être fait école du petrole là mais.......... Rueil c'est aussi à côté de la maison de Le Pen ( Saint Cloud)

Dans ma famille élargie ( cousinage) , y en a un qui a fait des etudes du petrole/gaz avec des periodes à l'etranger mais c'etait dans l'ex URSS et un peu aux USA années fin 70/80 qu'il a passé un peu de temps ( stages il me semble) mais pas en France ( je viens de decouvrir qu'il y a une ecole superieure des energies à Rueil Malmaison )

Toutefois vu qu'il y a pas mal d'etrangers qui font cette ecole superieure technique en energies de Rueil Malmaison c'est possible qu'un membre de sa famille y soit passé ... ou alors il a purement et simplement habité dans les environs ( ce qui est possible aussi ( m'enfin une de ses formulations crues directes " tu vas voir comme je vais te les enfiler ""m'orientait ailleurs ( un background ouvrier en Nord pas de calais ou Bouches du Rhône

J'aurais peut être dû faire detective genre colombo, inspecteur Tahar....Qu'est ce tu croik? un "kehwa" s'il vous plaît ..ya Moul l'bar !
          Dernière modification par Sioux foughali, 26 mai 2013, 23h42.

Commentaire

persephone

c'est toi qui me chauffe ... qui me cherche je veux dire

maya
            la différence c'est que le français quand il immigre c'est pour être patron pas pour galérer sans papiers pendant 10 ans avec des petits boulots
            les français qui immigrent aux USA et à Londres sont aussi vulnérables que les africains de la gare de l'est

Commentaire

Pour info, que des gens se mettent à s'insupporter des immigrés, la fumée ne vient pas sans feu . Je sais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais personnellement, je considère 95% des immigrés algériens comme étant la pire race des gens intéressés
              Tu exagere 95 % C'et trop et il contribue a l'economie du pays
              comme les 5 % qui reste ...
              Et tu parle de race comme la tienne ils sont Algeriens comme toi est moi

Je veux dormir, je peux ? Va pas m'accuser de délit de fuite
              Alors bonne Nuit

Commentaire

Je n'ai rien en commun avec eux Matrix , ou avec vous
                Excuse-moi . Plus là ^_^ .
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

les émigrés si,les émigrés là,les marocains sont çi,les tunisiens sont sa,les français sont comme çi comme sa...sa vole haut mdr

Commentaire

Moi je m’inquiète pour notre communauté en France, elle sait pas que le FN fera des victimes avec ses skins, qui est sa milice, et la dégradation de la situation économique va que renforcer les extrémistes de droite. Déjà avec l'affaire Merah, hadak rkhiss de sarkosy, en visite deux jours en Israel la semaine dernière, il a essayé de monter les français contre les algériens et les musulmans, mais il n'a pas réussi son complot politique, Hollande l'a quasiment viré de l'Elysée au moment de l'investiture, le batave avait mis une correction sévère au grecquo-hongrois sioniste, comme quoi les immigrés restent positif à la France et cela depuis fort longtemps...

Ce harki frontiste ne représente que la Le pen à qui il adresse un bisou de bonjour !

Commentaire

• Je n'ai rien en commun avec eux Matrix , ou avec vous
                      Excuse-moi . Plus là ^_^ .
                      tu n'est pas partie dormir ???

Et si a moins que tu sois une francaise pur souche
                      Tu est algerienne comme eux et moi et si tu vie en Algerie
                      tu as surment au moins un de ta famille qui est zmigri

Commentaire

• je suis fils d'émigrer algeriens et je ne me sens pas du tout concerner par ces propos...je peu rendre le pareil sur les algeriens d'algerie

Commentaire

• Pecos

la nouvelle génération d'immigrés des années 2000 est bien meilleur, diplômés, maitrisant la langue de Molière, j'en connais beaucoup qui ont réussis
                          Tu parle des harragas ou de ceux qui sont montés pour les papiers
                          Et se marier avec la premiere francaise tombé sous le faux charme
                          pour avoir sur les papiers
                          Ou de ceux qui on fuit le service nationale qu'on retrouve a faire des petits boulot
                          Dans le calcul il en reste pas beaucoup des comme tu dit

je sors

Bonne nuit a tous

.......................................

Commentaire

• @Iberius

j'ai repéré autre chose
                            Certainement...

il envoi un bisou à marine Le pen, il parle des fromages que les immigrés prennent avec eux en France, ça rappelle étrangement le "rentrez chez vous pourquoi vous venez manger notre pain"...

Commentaire

• je suis fils d'émigrer algeriens et je ne me sens pas du tout concerner par ces propos...je peu rendre le pareil sur les algeriens d'algerie
                              et pourquoi ca? qu'est ce qu'ils t'ont fait ces "algériens d’Algérie"?
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Immigré ou bledard c'est la même graine ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X