Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algerien parle des immigrés - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les abrutis sont surtout ceux qui ont trahi la révolution Algérienne en pactisant avec les capitalistes français pour leur envoyer de la main d'oeuvre bon marché, comme ça ils n'avaient pas besoin de créer de l'emploi ou de gérer les mécontentements en Algérie. Ils les envoyaient en France et empochaient les milliards du pétrole et du gaz.
    l'immigration apporte sûrement beaucoup à la France, mais qu'apporte-t-elle à l'Algérie?
    et pendant ce temps là, des pays qui étaient aussi pauvres que nous, sont aujourd'hui les pays les plus modernes au monde comme la Corée du Sud ou le Vietnam.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Vous n'êtes pas mieux à faire tout un plat d'une petite vidéo coup de gueule, d"un type qui passe son temps ^^' .L'ennui vous guette ?!
      non c'est toi qui nous guette ... sauf si tu t'appellais ennui

Commentaire

Envoyé par persephone
        Vous n'êtes pas mieux à faire tout un plat d'une petite vidéo coup de gueule, d"un type qui passe son temps ^^' .L'ennui vous guette ?!
        Oui, aujourd'hui, toutes les actrices ont mis leur culotte...

Commentaire

il est méprisant et vulgaire et un peu ignorant
          Il est très ignorant, pas seulement un peu. Le fait est qu'il ne sais pas que beaucoup de Français partent également s'installer à l'étranger et parfois ils sont aussi mal vu et reçus que les arabes en Europe... mais c'est minoritaire. Trouvez d'autres videos de gens militants au FN et vous cracherez vos tripes de la même manière !! Les skins tuaient les immigrés dans la rue s'ils les rencontrait seuls ou la nuit !

Commentaire

les abrutis sont surtout ceux qui ont trahi la révolution Algérienne en pactisant avec les capitalistes français pour leur envoyer de la main d'oeuvre bon marché, comme ça ils n'avaient pas besoin de créer de l'emploi ou de gérer les mécontentements en Algérie. Ils les envoyaient en France et empochaient les milliards du pétrole et du gaz.
            l'immigration apporte sûrement beaucoup à la France, mais qu'apporte-t-elle à l'Algérie?

à l'époque de l'immigration de masse, ce ne sont pas les cerveaux qui sont partis..

L'Algérie a eu tout le temps nécessaire pour relancer son économie depuis... ce n'est certainement pas le fait des immigrés si sa situation actuelle est peu enviable...
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Oui Rien à faire...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

persephone

Tu as quand meme posté trois fois
                Alors bienvenue

Commentaire

LOL Bsibsa ^_^ encore heureux .

Cne, reste mignon, tu veux une sucette peut être ? ^^'

Je poste en invitée, Matrix ,tu remarqueras que je ne suis pas aussi offusquée que vous, je trouve cette histoire d'une bassesse ...
                  Sur ce bonne nuit
                  Dernière modification par persephone, 26 mai 2013, 23h15.
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Iberius

Il est très ignorant, pas seulement un peu. Le fait est qu'il ne sais pas que beaucoup de Français partent également s'installer à l'étranger et parfois ils sont aussi mal vu et reçus que les arabes en Europe... mais c'est minoritaire. Trouvez d'autres videos de gens militants au FN et vous cracherez vos tripes de la même manière !! Les skins tuaient les immigrés dans la rue s'ils les rencontrait seuls ou la nuit !
                    on peut etre contre 'l'immigration de masse sans etre haineux ou raciste pour autant. je suis un immigré et contre l'immigration de masse

Commentaire

je suis un immigré et contre l'immigration de masse
                      Je serais curieuse de comprendre ton raisonnement, donc toi ma3lich mais les autres sont des épaves qui n'en sont pas dignes ?
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Topic posté ce jour à 16h48, et il y a déja 1048 vistes

On dirai que cette Homme a intrigué pas mal de gens !!!
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Pour ce qui est des Skins, il faut également rajouter qu'ils continuent à exister mais clandestinement, ils s'entraînent dans les terrains privés, reçoivent une entraînement de type para-militaire, s'entraînent à tirer avec de vrais armes, apprennent les arts martiaux, leurs instructeurs sont parfois des militaires ou des policiers. Sur le net il y a le clan-9, groupuscule secret qui regroupe des nationalistes, des policiers, des militaires, des universitaires, des gens d'un peu tous les milieux mais qui font pas dans la dentelle, travaillent à "sauver la race" blanche ! Vu leurs métiers ils gardent secret leur militantisme...

Ce crétin pervers n'a rien à envier aux haineux racistes qu'on trouve sur le net, nous devons apprendre à les écouter, c'est des dangers ambulants !

Commentaire

persephone

Je poste en invitée, Matrix ,tu remarqueras que je ne suis pas aussi offusquée que vous, ...
                            Sur ce bonne nuit
                            Oh ne rougis pas et ne te sauve pas

je trouve cette histoire d'une bassesse
                            Mais tu y as participé

Commentaire

Cne, reste mignon, tu veux une sucette peut être ? ^^'
                              pas d'allusion stp

Je serais curieuse de comprendre ton raisonnement, donc toi ma3lich mais les autres sont des épaves qui n'en sont pas dignes ?
                              je peux pas répondre, le formulaire que tu m'as envoyé est deja rempli et signé

Commentaire

Topic posté ce jour à 16h48, et il y a déja 1048 vistes

On dirai que cette Homme a intrigué pas mal de gens !!!
                                Non pas intrigué mais choqué enfin pour ma part

Ces propos haineux encore un leche botte qui veut se rendre interessant
                                et qui doit faire ch..... sa famille en France pour de l'euros et achete jamais made in Algeria

Commentaire

Chargement...
                                X