Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algerien parle des immigrés - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par principe, je ne critique jamais le physique des gens (vu qu'on ne choisit pas son apparence physique dans un catalogue de beauté avant sa conception), mais je trouve qu'il est acceptable de critiquer celle des haineux et des intolérants!

Ce minable haineux est non seulement physiquement laid, son esprit est aussi laid! Vu qu'il n'a pas été gâté par la nature et qu'il s'est aussi enfoncé en adoptant de mauvaises habitudes alimentaires (chauve, sans dents, fumeur à la voix ruinée qui suggère qu'il doit ronfler comme un moteur d'avion pendant qu'il dort...etc), ce haineux devait choisir la voie de la sagesse au lieu de celle de la laideur intérieure nauséabande!

Ce crétin vulgaire et haineux peut se targuer d'être 100% laideur!

Commentaire

y a une expression qui lui sied parfaitement, "klatou"
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je n'ai pas pu écouter une minute, vu le niveau de langage. J'ai juste vu qu'il avait une dent contre les intellectuels et les diplômés formés en Algérie qui s'installent en France.
        Un nostalgique de l'époque du permis de quitter le territoire sans doute, qui aimerait que chacun reste dans sa ville, dans son village ou dans son douar, que chacun vive et meure là où il est né... nostalgique d'une époque où il aurait fermé son caquet !

Commentaire

Soubhan Allah la vulgarité...

Dommage car en démocratie, vous qui la défendez et la soutenez (théoriquement), il a le droit de dire ce qu'il adit, sa pensée bien que trop vulgaire se retrouve chez de nombreux anciens, nos pères crachaient litteralement (mais jamais en étant vulgaire) sur les koweitiens quand ils ont trahis l'Irak et Saddam, ils ont accrochés des portraits de Saddam partout eux et leurs enfants, c'est comme ça, nos anciens c'était des durs à cuire, ce vieux est perdu, mais il ressemble fort aux vieux harkis, ceux qui militent au FN (d'ailleur ne dit t'il pas qu'il lui donne un bisou)... enfin, c'est plus hilarant qu'autre chose !

Commentaire

c'est juste un beauf algérien....avec un petit QI
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Les anciens qui accrochaient un portrait de Saddam T'es sûr que c'est en Algérie

Commentaire

Bé oui il en avait partout en Algérie (ose dire que c'est pas vrai ? )

Mais moi à part la vulgarité, devant une femme un un plus jeune que lui, c'est pas vraiment choquant, il y a pire, toujours pire ailleurs, nous devons apprendre à écouter tout le monde, c'est le sens de la démocratie !

Moi son discours il me fait penser à celui des harkis et des pieds-noirs tout de même.

Commentaire

Est-ce dû au fait que nous sommes les seuls, avec le rwanda, à avoir traversé des événements honteux qui font que la paix et l'entente resteront malheureusement de vains mots pendant encore longtemps ? ........ je pose la question et te renouvelle mes amitiés
                  Merci Scootie, toujours aussi gentleman

Cet homme est l'illustration du raté haineux, qui ne sait rien dire de constructif.

Merci pour le rappel des ......... hmirs rouges
                  sacré Scootie, ouellah ton humour et tes jeux de mots savants m'ont bien manqué !
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Un nostalgique de l'époque du permis de quitter le territoire sans doute, qui aimerait que chacun reste dans sa ville, dans son village ou dans son douar, que chacun vive et meure là où il est né... nostalgique d'une époque où il aurait fermé son caquet !
                    Je pense qu'il a tout du militant FN, il se présente comme Algérien, mais son discours tient du militant FN (à vérifier!)...

Commentaire

Iberius il y en des algériens comme ça en Algérie, ni harki ni walou, juste des abrutis aigris...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il y a certainement en commun cette idée qu'on ne se mélange pas.

Commentaire

juste des abrutis

hahaha j'allais le dire ....
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

il est méprisant et vulgaire et un peu ignorant ... il n'a pas raison mais n'a pas tort non plus
                            ce monsieur n'a pas compris que nous somme aussi des victimes du phénomène de l'immigration de masse, il se fait des soucis pour les français et ne pense pas à nous ... l'immigration n'est jamais facile à gerer, c'est un déracinement, un sentiment de culpabilité, c'est faire fasce à un refus, faire face à une grande attente ...

sinon il a raison sur un point, y pas mieux que chez soit

Commentaire

Vous n'êtes pas mieux à faire tout un plat d'une petite vidéo coup de gueule, d"un type qui passe son temps ^^' .L'ennui vous guette ?!
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Il y a certainement en commun cette idée qu'on ne se mélange pas.
                                exact, et c'est la base même du racisme en tant qu'idéologie...
                                les gens militants aux FN ou dans quelconque parti d'extrême-droite en Europe, parlent exactement comme lui, les partis extrémistes regorgent d'extrémistes, c'est leur fond de commerce, leur raison d'être ! On dirai un de ses harki du sud de la France, d'ailleurs il lance un bisou à la secrétaire du FN... On peut faire dire n'importe quoi à une vidéo bien découpée, on nous le présente comme algérien, mais quelle preuve concrète ?

Commentaire

Chargement...
                                X