Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les GGF intensifient leur offensive aux frontières algéro-marocaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A force de baisser ton froc ,
    Pourquoi ? Parce qu'il ne pense pas comme toi ou parce qu'il sort du moule dans lequel tu veux enfermer les forumistes marocains. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ce soit Geass l'auteur de cette phrase.
    tu n'arrives toujours pas comprendre qu'il vise UNIQUEMENT les marocains
    ça tourne aux "Troubles Obsessionnels Compulsifs", les fameux TOC dont Freud disait :
    Le TOC est caractérisée par la survenue d’obsessions et de compulsions. Dans l’obsession, la pensée est assiégée par des idées absurdes et va tenter de s’en défendre par des actions (les compulsions et les rituels).
    Pile poil !!!!!

Commentaire

A force de baisser ton froc ,

Pourquoi ? Parce qu'il ne pense pas comme toi ou parce qu'il sort du moule dans lequel tu veux enfermer les forumistes marocains. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ce soit Geass l'auteur de cette phrase.

JAWZIA
      .................................

Heureusement qu'il ne pense pas comme moi car sa naïveté ( plus qu'autre chose) l'empêche de saisir ta véritable pensée à savoir que tu veux éradiquer,en les tirant comme des lapins , UNIQUEMENT, les marocains feignant de préciser que SANS LES JEUNES ALGÉRIENS CHÔMEURS QUI ÉCUMENT LES 5 A 10 KILOMÈTRES ET QUI SONT DÉLAISSÉS PAR LA JUNTE AU POUVOIR , IL N'Y AURA PAS DE TRAFIC.

Pour le TOC , à d'autres.

Rani hafdek!
      Dernière modification par chicha51, 13 octobre 2008, 16h08.

Commentaire

Chicha :
        Geass
        A force de baisser ton froc , tu n'arrives toujours pas comprendre qu'il vise UNIQUEMENT les marocains
        C'est comme ça que tu réagis quand un de tes compatriotes ne pense pas comme toi. Je ne savais pas que tu étais un adepte de la pensée unique... Quand tu es à court d'arguments, c'est bien ton style...

JAWZIA t'a bien dit qu'il préconisait de tirer à vue contre les grands bandits uniquement, qu'ils soient algériens ou marocains mais tu continues ton débat basé sur tes sottises ! Du chicha tout craché !

Débattre avec des gens si mauvaise foi est de la perte de temps !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

JAWZIA t'a bien dit qu'il préconisait de tirer à vue contre les grands bandits uniquement, qu'ils soient algériens ou marocains mais tu continues ton débat basé sur tes sottises ! Du chicha tout craché !

Dzbond

...................................

C'est ça , mon œil! et comme je l'ai déjà dit ; A d'autres !!!!!!!

J'ai passé assez de temps sur ce forum pour connaitre les intentions de chacun.

Quant à mes divergences avec mes compatriotes , je ne crois pas que tu sois la personne appropriée pour en parler.

C'est connu l'histoire de surfer sur les avis contraires entre concitoyens que tu fais vite de transformer en divergences pour créer la fitna.

En tout cas , ils sont assez majeurs et vaccinés pour me répondre et surtout deviner ton jeu..

Commentaire

chicha, tu fais des procés d'intention. Jawzia a raison: c'est une maladie qui t'atteint.

D'ailleurs, comment l'ANP va faire la différence quand elle va tirer à vue pour savoir si le trafiquant est Algérien ou Marocain??

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

chicha, tu fais des procés d'intention. Jawzia a raison: c'est une maladie qui t'atteint.

D'ailleurs, comment l'ANP va faire la différence quand elle va tirer à vue pour savoir si le trafiquant est Algérien ou Marocain??

Alaryib

.......................................

AU LIEU DE TIRER SUR LES GENS QUI N'ONT CHOISIT LE TRAFIC QU'EN DÉSESPOIR DE CAUSE , IL FAUT LEUR DONNER DU BOULOT POUR LEUR PERMETTRE DE GAGNER LÉGALEMENT LEUR CROUTE.

C'EST EN PENSANT COMME TU LE FAIS (TOI ET JAWZIA )QU'IL CONVIENT DE CONSULTER , MON CHER.

On accable la victime ,à savoir le pauvre citoyen chômeur qui vivote de trafic ,et on dédouane les militaires au pouvoir qui ramassent le gros lot de ce trafic ignoble.

Commentaire

On accable la victime ,à savoir le pauvre citoyen chômeur qui vivote de trafic

La victime c'est le pére de famille qui voit son fils vendre la maison en piéce détachés et finir mort ou en prison à cause de cette ***** que le traficant vend.

Continue de justifier le traffic de drogue: ca ne fait qu'accentuer ton ridicule. Et essaye le terrorisme aussi tant que tu y est. Aprés peut etre tu pourras passer au viol.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

posté par chicha
                  On accable la victime ,à savoir le pauvre citoyen chômeur qui vivote de trafic ,et on dédouane les militaires au pouvoir qui ramassent le gros lot de ce trafic ignoble.
                  plutot tu dédouanes les Far .? et les sbires du Palais ..
                  rien a ajouter chicha , les commis de l état marocain ( + Far ) sont impliqués JUSQU AU COU ! l étau se ressere , l europe d un coté et l Algerie de l autre ...qu est ce que tu en dis ..?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

plutot tu dédouanes les Far .? et les sbires du Palais ..
                    rien a ajouter chicha , les commis de l état marocain ( + Far ) sont impliqués JUSQU AU COU ! l étau se ressere , l europe d un coté et l Algerie de l autre ...qu est ce que tu en dis ..?

........................................

Je ne dédouane personne car c'est pas moi qui demande que les FAR tirent sans sommation sur ces paumés qu'ils soient au Maroc ou en Algérie.

Un jeune marocain chômeur qui fait passer du hachich en Algérie ou un jeune algérien chômeur qui fait passer des psychotropes au Maroc sont les victimes d'une situation ridicule ( voir dangereuse) imposée par les gouvernants des deux pays .

Le Maroc tend au moins la main pour ouvrir légalement ces frontières pour les rendre normales.A savoir que ces jeunes de part et d'autre des frontieres fassent du commerce légal sans que l'un essaye de la ramener par rapport à l'autre..

L'Ouest algérien comme l'Est marocain ne pourront qu'en profiter.

Commentaire

La victime c'est le pére de famille qui voit son fils vendre la maison en piéce détachés et finir mort ou en prison à cause de cette ***** que le traficant vend.

Continue de justifier le traffic de drogue: ca ne fait qu'accentuer ton ridicule. Et essaye le terrorisme aussi tant que tu y est. Aprés peut etre tu pourras passer au viol.

AlArieb3
                      ..............................

Je ne justifie rien surtout que la drogue venant de l'Algérie à travers les psychotropes fait des ravages auprès de la jeunesse marocaine.

Mon petit neveu allait y passer sans une cure de désintoxication forcée .

Balaie devant ta porte avant d'incriminer les autres.

Les psychotropes sont mille fois plus néfastes que le haschich

Commentaire

Un peu de pudeur Chicha, tu ne discutes pas, tu te donnes en "déplorable spectacle"

Tes derniers messages sont tout aussi pathétiques les uns que les autres. Je retiendrai la remarque de Dz
                        Débattre avec des gens de si mauvaise foi est de la perte de temps
                        Et te confirme le diagnostic
                        Le TOC est caractérisée par la survenue d’obsessions et de compulsions. Dans l’obsession, la pensée est assiégée par des idées absurdes et va tenter de s’en défendre par des actions (les compulsions et les rituels). .... tout aussi absurdes (le 2° souligné est de moi).
                        Dernière modification par jawzia, 14 octobre 2008, 15h22.

Commentaire

Un peu de pudeur Chicha, tu ne discutes pas, tu te donnes en "déplorable spectacle"
                          Jawzia
                          ................................

Ya akhi répond à mes interventions et épargne moi tes séances de psychanalyste du Dimanche.

On parle des frontières et ce qui doit être trouvé comme solution réelle et sérieuse et non celle débile que tu préconises ( à supposé que tu ne vises, au propre comme au figuré, pas que les marocains) à savoir tirer à vue sur des jeunes chômeurs trafiquants.

Ceux de l'APN qui donneront des ordres pour tirer sont ceux là meme qui profite de ce trafic.

S'il y a quelques uns à fusiller ,c'est bien ceux là.

Maintenant oublie ma personne "malade" et limite toi au sujet.

Commentaire

à supposer que tu ne vises, au propre comme au figuré, pas que les marocains
                            Tiens, tu commences à avoir des doutes sur l'absurdité de tes propos ?? C'est bon signe... de guérison!

Commentaire

emprisonner les harragas, tirer sur les trafiquants et bruler des centaines d'hectares. Au moins, les armes de l'ANP servent a quelque chose, contre les algeriens...

Commentaire

Tiens, tu commences à avoir des doutes sur l'absurdité de tes propos ?? C'est bon signe... de guérison!
                                Jawzia
                                .........................................

Te voilà devenu ..guérisseur , maintenant!

Ya akhi ! tu en as pas marre de personnaliser le débat avec tes sempiternelles pirouettes.

Maintenant discutons du fond du sujet , si tu le veux bien , et plus précisément de ta solution débile qui consiste à tirer sur les jeunes trafiquants algeriens( mes doutes sur tes premières intentions ne sont nullement dissipés) par une APN dont les généraux-mafieux sont la cause de leurs problemes.(Absence d'opportunité de travail ,veritable pillage des richesses du pays etc..).

Commentaire

Chargement...
                                X